Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'armée israélienne capture les adolescents palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment l'armée israélienne capture les adolescents palestiniens

    ils jouent au ballon !


    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Comment être surpris des méthodes terroristes des sionistes?

    Commentaire


    • #3
      comment etre surpris de la justice des deux poids deux mesures des etas unis.....mais il y'a la justice divine

      Commentaire


      • #4
        oui mais... ils sont pas entrain de caillasser des vehicules militaire...y a pas que gaza qui est une prison a ciel ouvert, meme a jerusalem ils ont peur des ados...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Les arabes devraient nettoyer devant leurs portes avant de jouer les vierges effarouchées…

          Rahmatou Allah âla El Bouazizi, son sacrifice nous a permis de voir de quoi les régimes arabes sanguinaires sont capables.


          Citoyen Syrien tabassé à mort par la police de son pays

          Commentaire


          • #6
            Les arabes devraient nettoyer devant leurs portes avant de jouer les vierges effarouchées…

            Rahmatou Allah âla El Bouazizi, son sacrifice nous a permis de voir de quoi les régimes arabes sanguinaires sont capables.
            bonjour le revolutionnaire du fauteuil, sincèrement tu fais peur...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              bonjour le revolutionnaire du fauteuil, sincèrement tu fais peur...
              au contraire son message est on ne peut plus simple :

              avant d'exiger du respect et de l'humanisme des autres à notre égard , exigeons le de nous même .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                cest soi disant la democratie de la region

                Commentaire


                • #9
                  La liberté et la dignité doivent s'arracher des révolutions populaires (adhésion réelle et effective de la majorité) nationales sinon elle condamne le pays à des issues chaotiques et incertaines. Et ça devient une arnaque et un mensonge qui obéit à des visées et des intérêts restreints et occultes.
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    cest soi disant la democratie de la region
                    comprendre que le gouvernement isrélien ne massacre pas sa propre population ........ c'est déja pas mal dans cette région du monde
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il masacre le peuple palestinien

                      Commentaire


                      • #12
                        "Comment l'armée israélienne capture les adolescents palestiniens?"


                        Comme des lâches!et c'est tout!
                        wassim

                        Commentaire


                        • #13
                          mais il masacre le peuple palestinien
                          contre lequel les israéliens se considèrent être en état guerre ......

                          et massacre , massacre , il y a eu moins de morts palestiniens depuis 1948 israel que par exemple d'algériens tués pendant la décénnie noire .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            cell tes a louest tu compares lincomparable.....REFLECHIS UN PEU

                            Commentaire


                            • #15
                              cell tes a louest tu compares lincomparable.....REFLECHIS UN PEU
                              désolé , c'est que pour moi , l'arabe qui se fait descendre par un arabe , je le plaint autant que celui qui se fait descendre par un israélien .
                              navré .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X