Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIBYE_Kaddafi plus fort que jamais_chaos à Benghazi
Si j'étais Libyen j'aurais aimé avoir ma liberté d'expression, de dire ce que je veux quand je veux, mon choix est vite fait à propos de Kadhafi, ce n'est ni une manipulation ni je suis aveuglé. Par contre ton idole est dans dans la situation du guide aveugle, un guide aveugle qui guide un autre aveugle les 2 tomberont dans un trou.
Comme tu le dis si bien.."si j'était Lybien...."Or tu ne l'es pas.."donc laisse les Lybiens...décider entres eux..et ne pas divulguer les idées,des criminels de l'OTAN.............
A propos de démocratie...Le Qatar...grand amis de croisés occidentals..n'est pas une démocratie que je sache..les partis sont interdits...L'émir a meme dit un jour
Il n'y a pas de place pour les partis au Qatar....;mais comme c'est les amis des Américano/européen..ca ne compte pas...Ouvre les yeux..Il en ont tous apres Kadafhi car c'est le seul qui travaille réellement a garder une lybie indépendante.
(et prospère)
A propos de démocratie...Le Qatar...grand amis de croisés occidentals..n'est pas une démocratie que je sache
Quand je parle de choix dans le cas de la Libye c'est entre les révolutionnaires et Kadhafi. Ce n'est pas parce que l'Otan a intervenu que je changerais de camp, en mots simple ce n'est pas parce que celui qui a sauvé la vie à mon frère est mon ennemi que j'aurais souhaité la mort de mon frère.
"demandes le auprés de votre Fihri, son ami qui l'avait accompagné á Paris juste avant les bombardements!i! "
ha ha ha bien dit taghiti.
la honte, la prostitution et la debauche dans ce pays dans tout les domaines. que la revolutions reussissent en fera le nettoyage a sec.
l'afrique du nord sera libre des prostitués. francais, turque,arabe, degager vite et surtout ne pas laisser derrieire vous votre poubelles de ramassis les enfants de la debauche royale
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire