Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNI espagnol met en garde contre le Maroc pour son soutien aux organisations islamistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A la suite d´un accord auxquels sont parvenus le Gouvernement du Maroc et le Front POLISARIO, la MINURSO a été déployée en septembre 1991 afin de surveiller le cessez-le-feu et d´organiser un référendum qui permettrait aux habitants du Sahara occidental habilités à voter de décider du statut futur du territoire.

    et entre 75 et 91, qui finançait qui hébergeait qui déployait toute son énergie pour faire reconnaître son bébé auprès des pays les plus faibles du monde.

    les soldats marocains emprisonnés sur votre sol c'est de la rigolade pour vous peut être mais nous on oublie pas..et pas la peine de faire la victime..

    ps: si encore une fois t'as pas compris le 75 91 fais moi signe je te réexplique avec plaisir...

    Commentaire


    • #32
      Les mots et leur valeur !

      vous soutenez encore et depuis 75 des séparatistes
      Pour se séparer, il aurait fallu imaginer qu'il ont constitué une même entité territoriale.

      Ces gars combattent des colons. La déclaration de l'ONU sur les indépendances fait presque obligation de les aider.

      Commentaire


      • #33
        Pour se séparer, il aurait fallu imaginer qu'il ont constitué une même entité territoriale.

        Ces gars combattent des colons. La déclaration de l'ONU sur les indépendances fait presque obligation de les aider.

        pas la peine qu'on ressorte les mêmes cassettes de ca fait longtemps....

        que ceux qui se sentent colonisés se bougent et viennent se libérer avec leurs mentors. sinon ana perso, y'en a marre de ce sujet la...au sahara je suis chez moi et pour le reste boffff

        Commentaire


        • #34
          pas la peine qu'on ressorte les mêmes cassettes de ca fait longtemps....
          Il valait largement la peine de monter que l'usage de "séparatistes" est une tromperie.

          que ceux qui se sentent colonisés se bougent et viennent se libérer avec leurs mentors. sinon ana perso, y'en a marre de ce sujet la...au sahara je suis chez moi et pour le reste boffff
          Tu sais la rupture du jeune est (pour moi) dans 12 Minutes ... tu comprendras que je zappe ces ""

          Saha Ftourkoum et Siyam Makboul

          Commentaire


          • #35
            Il valait largement la peine de monter que l'usage de "séparatistes" est une tromperie.

            non non, ce sont des séparatistes que tu le veuilles ou non.

            Tu sais la rupture du jeune est (pour moi) dans 12 Minutes ... tu comprendras que je zappe ces ""
            tu penses quand même pas que je vais rentrer avec l'un de vous dans les argumentaires d’antan. on est colonisateur et alors...

            Saha Ftourkoum et Siyam Makboul
            lina w lik

            Commentaire


            • #36
              OVER


              .tu pourra sortir hach2 ou hach3 peut importe pour moi. la vérité est que vous n'osez pas vous soulevez contre ceux qui ruinent votre bled...peut être que vous ne les connaissez même pas...

              Mais si si .1975 CASA
              2011 MARRAKECH
              Merci HACHICHE 2;grace a qui AL saoud sont au Maroc et pour longtemps

              AL quaida a revendiqué haut et fort l'attentat de MADRID en 2004,et les terroristes étaient tous MAROCAINS!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                Mais si si .1975 CASA
                2011 MARRAKECH
                Merci HACHICHE 2;grace a qui AL saoud sont au Maroc et pour longtemps

                tu dérailles je pense...

                AL quaida a revendiqué haut et fort l'attentat de MADRID en 2004,et les terroristes étaient tous MAROCAINS!!!!
                on a même fait sauter aznar du coup

                Commentaire


                • #38
                  on a même fait sauter aznar du coup
                  @overclocker
                  Na3oura dour
                  son parti ne l oubliera jamais ..il attend le Maroc au tournant !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X