Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles libyens disent Khamis Kadhafi mort, l'Otan prudente.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    . On parle quand meme de simples pick-up avec lances roquettes Grad (des technicals), il doit y en avoir je ne sais combien de miliers et il n'est pas difficile de se reapprovisionner avec ce genre de materiels.
    Les pik up vaut mieux pour eux qu'ils ne les visent pas...Ils utilisent les meme que les rebelles , Kadhafi a compris. Les chars sont bien cachés au chaud.

    L'Otan nous dis qu'ils detruisent "des centres de commandement militaire"...Au bout de 5 mois pour un pays de 6 millions d'habitant ils abusent.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #32
      Si on devait suivre, on aurait du laisser les serbes exterminer les musulmans bosniaques non? Puisque la Yougoslavie est un etat souverain et comme disait Goebbels sur le droit de massacrer chez lui en toute impunite: "Charbonnier est maitre chez soi".
      Aanis, je suis sacrément étonné de l'amalgame (volontaire ??) que tu fais là car je te rappelle que l'otan a été créee pour défendre et assurer la stabilité de l'europe (cas de la bosnie donc) et non pour s'aventurer en afrique ou autres sous prétexte de défendre une noble cause.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        On parle de la Libye, a quelques centaines de kilometres seulement de Malte et de la Grece, la guerre dans ce pays a des repercussions sur l'Europe. Par contre, en Syrie ou y a peu de risque que ca deborde, Assad fait ce qu'il veut.

        Commentaire


        • #34
          ce que dis une chaine tv porte parole des sioniste, et colonisateurs ,
          la3anahom allah euronews; aljazeera wa man walahom

          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X