Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gouvernement sahraoui réoccupé par l’acquisition par le Maroc d’une première cargaison d’avion F16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Cell
    Ne t énerve pas

    le Roi elu sans vote dans le ventre de sa mère ...?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @Cell
      Ne t énerve pas

      le Roi elu sans vote dans le ventre de sa mère ...?
      justement , cornichon , un roi n'est pas élu , un roi ne se présente meme pas au élections , un roi , comme dans toute monarchie roi régne sur un trone , qu'il transmet à sa mort à son fils (ou à sa fille) ........ le probléme avec le maroc , c'est que ce meme roi gouverne , mais c'est en passe d'etre réglé .........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        justement , cornichon , un roi n'est pas élu ,
        @Cell
        merci !
        la différence entre élu et non élu , choisit au ventre ? c est ça qui fait la différence ..
        UN Roi peut naitre taré , faible d esprit ..le cas chez vous .....les roitelets et ses sujets qui suivent bêtement , ton cas sans y réfléchir ..
        Dernière modification par houari16, 06 août 2011, 21h47.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          @Cell
          merci !
          la différence entre élu et non élu , choisit au ventre ? c est ça qui fait la différence ..
          UN Roi peut naitre taré , faible d esprit ..le cas chez vous .....les roitelets ..

          mon DIeuuuuuuuuuuuuu , le CD vient de caler ........


          ahahahaha

          réglé historiquement par d roukou3 !
          AMineDZ , il est temps d'aller dormir Fiston ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            mon DIeuuuuuuuuuuuuu , le CD vient de caler ........
            @Cell
            Pshhhhhhhht esprit calé par une vérité irréfutable , personne ne peut nier ça au Maroc ( le cas HIIi )
            tu ne peux nier , un spermatozoite elu Roi sans vote , loi décrète PAR LA CONSTITUTION MAROCAINE pour être Roi ....le cas de tous les roiltelets du royaumme

            ton disque cette fois-va faire "" TILT "" ne fonctionne plus !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              comment te dire une monarchie c'est un roi ou une reine toi comprendre ??? pas d'election toi comprendre ?

              Commentaire


              • #22
                comment te dire une monarchie c'est un roi ou une reine toi comprendre ??? pas d'election toi comprendre ?
                Toi expliqué lui ... lui pas comprendre Roi / Monarchie .... lui connait prizident seulement ....

                Commentaire


                • #23
                  c'est que ce meme roi gouverne , mais c'est en passe d'etre réglé .........
                  je comprend pas pourquoi vous l'appelez roi

                  Commentaire


                  • #24
                    ils devraient meme s'en inquiéter et en avoir la frousse , si des petits F-5 de rien du tout sans radar , et sans bombe à guidage laser ont pu faire autant de dégats , je es laisse imaginer ce que pourrait faire un F-16
                    une cible de plus pour les missiles sol-air........

                    Commentaire


                    • #25
                      gouvernement sahraoui réoccupé par l’acquisition par le Maroc d’une première cargaison d’avion F16

                      meme une algerie ´surarmé ne les rassure pas

                      Commentaire


                      • #26
                        qu'est ce qu'on s'en fou de ces pets et réactions des polz !!
                        je leurs souhaite une bonne grillade sous le soleil de plomb de tindouf

                        Commentaire


                        • #27
                          Juste comprendre que le roi est là, l'armée et les armes aussi. Personne ne touchera a l'intégrité du Maroc. Ils n'ont qu'a revenir chez eux, ces sequestrés de tindouf, la mère patrie est clémente. Les F16 sont là ! et d'autres viendrons inchallah. Je sait pas ce que ca donnerais F16 contre SU30.
                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • #28
                            ils comptent faire la guerre par eux meme !
                            ca , meme l'algérie ne les laissera pas faire , Trop peur de perdre le petit caillou qu'on croit avoir glissés dans le sabot du voisin .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              @Cell .
                              Le Roi M6 sait carrément ne peut provoquer l Algérie , donc jamais une guerre direct entre le Maroc et l Algérie . ..


                              Le ROI ne peut ouvrir trois fronts ..la majorité des far mobilisé au SO …contre le polisario , un front intérieur au Sahara contre le Makhzen .. le plus dur pour le Maroc le front algerien , armée régulière est forte …
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                gouvernement sahraoui réoccupé par l’acquisition par le Maroc d’une première cargaison d’avion F16

                                Une enième provocation du roitelet qui veut jouer au chef de guerre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X