Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion du Qatar a atterri à Misrata pour une livraison d'armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rebelles, révolutionnaires ou peu importe c'est des forces de l'opposition pour mettre fin au régime qui a duré 42 ans,
    bizzarement, malgrés le soutien inconditionel de l'OTAN, de la France, de certains pays du CCG, de certains pays africains, malgrés les sommes collossales volées au peuple libyen et détournées vers les traîtres, malgrés tout ce soutient qui dure déjá 6 mois, tes amis les traîtres de Benghazi n'arrivent pas á assurer même pas l'hôtel á Benghazi où siége le CNT?
    T'es tu posé la question pourquoi?
    je vais te le dire: tes amis les traîtres sont une minorité de voyous et voleurs n'ont pas le soutient du peuple libyen! Il les crache comme les algériens avaient craché les harkis et leur maitres les Francais!

    Commentaire


    • #47
      Zaki
      Sinon "le notre" (le votre) c'est qui ?? momo6 ou sarko ??
      En Afrique je crois il y'a une seule gueule qui était au pouvoir depuis 50 ans, le nain bien sûr.
      Sinon pour le momo que tu as cité et sarko, j'ai pas besoin de te rappeller que je suis Algérien, le drapeau de ton avatar ne fait pas de toi un Algérien 100% sûre
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        @bel court

        Sauf que le pouvoir algérien a envoyé 30 tonnes d'armement en Somalie
        @bel court
        le faux c est ton dada
        donne des preuve au lieu d intox comme dab !
        Dans le cadre de l'union dictatoriale
        @bel court
        plutot la France le CNT ET TON ROYAUME dan le cadre de la Françafrique !
        On sait que le pouvoir algérien n'est pas dictatorial, il est là depuis seulement ...50 ans..
        la belle cour anti-algérienne .
        Rebelles, révolutionnaires ou peu importe
        Exacte !
        des rebelles flous : le ramassis des drogués par le CNT et les barbouzes français
        En Afrique je crois il y'a une seule gueule qui était au pouvoir depuis 50 ans, le nain bien sûr.
        *1200 ans des spermatozoïdes : des roitelets à la solde de la France jusqu à cet instant .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Tanmirt agma bel-cour

          Moi je vois ici la majorite des algeriens qui defendent Kaddatfou et je ne peux pas comprendre pourquioi? Je ne le peux pas comprendre. Des amazighes algerien, comme mehdi-amazigh qui est devenu une machine du propagande pour Kaddatfou et les autres qui sont contre la revolution du peuple libyen? Est ce que c'est pas vous qui denfend la liberte des peuple? Est ce que vous algeriens qui defendent Kaddatfou, et qui defendent za3ma la liberte du Polizario dans le SO? est ce que c'est pas paradox?

          Wellah hchouma 3likom touts! Vous etes des vrais Harkis qui n'ont pas leurs propre opinion! Vous etes seulement des moutons. Ba3 ba3 ba3 suivez moi allez......

          Commentaire


          • #50
            Sinon pour le momo que tu as cité et sarko, j'ai pas besoin de te rappeller que je suis Algérien, le drapeau de ton avatar ne fait pas de toi un Algérien 100% sûre
            Oui je connais ta chanson : ton papa constantinois et ta mère kabyle bla bla bla la la la la la

            Commentaire


            • #51
              MorayMohand

              Tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre.
              Les Algériens ne sont pas des pro Kaddafi mais des anti OTAN car ils ont su de par d'autres expériences qu'on ne peut rien attendre d'intéressant quand ces faucons s'amènent guerroyer dans nos contrées.

              Si tu ne comprends pas ce fait extrêmement simple tu ne comprendras jamais rien et alors ce serait toi, le bêêê bêêê car sans jugeote aucune
              Dernière modification par Bachi, 07 août 2011, 01h00.

              Commentaire


              • #52
                @ MorayMohand


                **Pour quoi ce jugement faux


                Les algériens sont contre l ingérence française en Afrique et surtout au Maghreb arabe .. , tout le monde souhaite que le Kadhafou quitte le pouvoir ( y compris l Union africaine )
                La France croyait très facile de pénétrer la Libye comme l avait fait en Afrique ( la cote d ivoire , c est récent )
                Soit un peu objectif !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Bien Zaki quand on habite une maison en verre il ne faut pas frapper les autres avec des pierres donc quand on est pas soi même Algérien d'origine il ne faut pas répéter aux autres que vous n'êtes pas Algérien

                  Mohand, Mehdi n'est même pas capable de dire qu'il est né en Algérie, pourquoi l'en vouloir s'il raconte des bêtises, personnellement je lui pardonne.
                  Mais il ne faut être surpris par la popularité de Kadhafi chez nous, la preuve même quand son fils nous insulte ils disent qu'ils le comprennent.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    OK Bachi, ca veut dire que les algeriens sont avec la revolution du peuple Libyen n'est pas?

                    Commentaire


                    • #55
                      Va dire ca au millions de libyens qui vivaient en paix et que maintenant ils sont victimes de bombardement dans toutes les villes.
                      Tripoli c'est pire que tout. Les soldats libyens sont arrosés de missile car ils defendent leur pays. Ils instaurent la peur à Benghazi et aux alentours ( Derna etc...).

                      Le peuple libyen veut dire stop à ca et Kadhafi protegent les libyens.
                      Des dizaines de tribus de toute la Libye sont engagés au front , les fils de Kadhafi y sont.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #56
                        Un avion du Qatar a atterri à Misrata pour une livraison d'armes
                        livrer des armes à des incompétents, le comble...eux qui fuient comme des lavettes devant les troupes libyennes, par contre ils sont champions pour tirer en l'air devant les cameras des coalisés......

                        Commentaire


                        • #57
                          OK Bachi, ca veut dire que les algeriens sont avec la revolution du peuple Libyen n'est pas?
                          @ MorayMohand
                          de quel peuple tu parles ?
                          si tu parles d une poignée de drogués , un ramassis par les barbouzes françaises , là c est une autre histoire , pour toi un peuple ? LA TU INSULTES TOUT LE PEUPLE LIBYEN
                          ce peuple ! la France avait confisqué leur révolution , ce peuple est en expectative jusqu a l éclatement du CNT , les harka de la France ..
                          Là , ce peuple dira son dernier mot ..ni CNT , Ni la France
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Bien Zaki quand on habite une maison en verre il ne faut pas frapper les autres avec des pierres donc quand on est pas soi même Algérien d'origine il ne faut pas répéter aux autres que vous n'êtes pas Algérien
                            Algérien d'origine ?? Je suis ALGERIEN tout court, par contre toi avec ta haine contre l'Algérie, cette mentalité de HARKI que tu as et ton "lèche botisme" (lol) de l'occident et ta mama frança tu ne pourras jamais être Algérien ...

                            "quand on habite une maison de verre ..." Au moins t'as appris une chose de Kadafi lol

                            Commentaire


                            • #59
                              Bravo Zaki, les vrais Algériens sont contre le pouvoir algérien
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #60
                                les vrais Algériens sont contre le pouvoir algérien

                                mais beaucoup de ces mêmes algeriens le nourissent , le renforcent .par mots , psychologies et actes . ...à la fois contre mais le solidifiant chaque jour


                                L'Algerie est le lieu d'une grande liberté d'expression ..inégalée au Maghreb jusque la revolte des Tunisiens longtemps avec un double scotch sparadrap sur la bouche jusque dans les rues de villes hors de Tunisie

                                Mais mais l'Algerie c'est un systeme subtil inhibé et inhibant mais aussi qui satisfait par certains côtés ....c'est devenu tres complexe
                                Dernière modification par Sioux foughali, 07 août 2011, 14h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X