Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Soussi l'hypocrite est celui qui se cache la face et se cache derriére le pays voisin pour se cacher sa misére!
    Le sujet est la pédophilie liée au tourisme au maroc

    Commentaire


    • #62
      tjr a faire du Hors sujets quand sa concerne le maroc mais archi motivé quand il s'agit de l'algérie .....
      repond pk ton roi ne lute pas contre ce fléau .......

      Commentaire


      • #63
        Dommage que je ne puisses pas te répondre comme il convient
        @soussi82
        tu ne peux répondre sur un cas véridique révélé par les médias étrangers ..
        si c était des medias algerien , la ça serai une autre histoire ..tu seras loquace , beaucoup et facilement
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          parceque quelqu'un ouvre un sujet pour dénoncer la pédophile liée au tourisme au Maroc et donc contribuer á protéger vos gamins et gamines, vs passez á l'insulte!
          vs ne vs rendez pas compte, allah ghaleb 3likom, vs avez un faux nif!
          Je ne t'ai pas vraiment insulter, j'ai seulement dit que tes pratiques me coupait l'apetit tellement tu etais meprisable.

          Au Maroc, nous sommes de plus en plus nombreux a etre concient de ce fleau qui gangrène notre pays et qui nuit a notre reputation. Les marocains ne t'on pas attendu pour se rendre compte qu'il etait temps d'agir. Seulement, quand des hurluberlu(pour ne pas t'insulter) dans ton genre viennent jouer les mere theresa alors que leur vrai but n'est aucunement de discuter ni meme de compatir mais plutot de denigrer et se masturber collectivement sur le fait que sa va mal au maroc. Mon avis sur la pedophilie au maroc, tu le connais car je te l'ai dit et repeter la derniere fois que ce topic a ete poster. Mais tu t'es rendu compte qu'il etait plus que raisonnable et que par consequent, t'enlevais toute raison de continuer a deverser ta haine. Tu as donc decider de l'ignorer et de continuer a provoquer les gens.

          Mon ami, tu fais partie de la pire des races, et c'est a cause de gens avec des mentalitee pourries comme la tienne ( des deux cotes) que nos deux pays sont incapables de regler leur differents pourtans si anodins.

          Si parfois je perd mon sang froid et t'insulte, c'est parce que ton attitude hypocrite et tes reponses pleine de haine ne m'inspire rien d'autre que le degout et le mepris.

          J'espere, et je ne peut etre plus sincere que cela, que tu murira un jour et que la haine qui te ronge a l'interieur de toi s'estompera et laissera la place a la raison.

          Pour ma part, meme si je l'ai deja dit auparavant, c'etais la derniere fois que je prenais la peine de te repondre.
          Dernière modification par Othman17, 09 août 2011, 00h04.

          Commentaire


          • #65
            bla bla bla
            bon comme je l'ai dis quand le sujet concerne le maroc ont le contoure en fesant du Hors sujet et en insultant le forumiste coté marocain...

            alors votre roi lutte il vraiment contre ce fleau y'a il des disposition ou un laisser aller peut etre voulu de la part des autorités marocaines

            Commentaire


            • #66
              Slytds

              Tu as parfaitement raison, les pros du HS quand les vérités leur éclatent au visage!

              Comment veux tu que M6 lutte contre ce fléau puisqu'il s'en nourrit, en fait même la promotion, cela démontre le mépris qu'il a envers son peuple et je ne comprendrai jamais comment un marocain peut soutenir une telle pourriture, je ne comprendrai jamais!
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 09 août 2011, 00h10.

              Commentaire


              • #67
                le tourisme est une rente finaciere importante au maroc comme ce fu le cas en egypte et en tunisie mais pas assez pour nourir tout un pays ....
                et tous les moyens sont bon pour garantir la perenité du secteur le plus important dans l'economie marocaines
                d'ou la negligence de ce fleau par le roi.........

                Commentaire


                • #68
                  La prostitution est une réelle économie au Maroc,, c'est pour cette raison qu'elle est encouragée par le roitelet!

                  La ou d'autres pays protègent leurs filles, le royaume enchanté les vend!:22:

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est triste de le dire .......c'est comme le tourisme sexuel en asie qui est pourtant en regréssion ce qui pousserai les pedophile de toutes origines a afluer au maroc

                    Commentaire


                    • #70
                      J HALLUCINE... une femme voilée qui enseigne.....:22:
                      Bravo M6 ton peuple peux être fière
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #71
                        vidéo
                        formation des prostituées au maroc
                        je me suis arrête au mot " client " ..La honte dans le pays d amir El mouminine commandeur des croyants ?
                        Eh bien voilà la réputation du plubopaydumonde ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          kawmou lout

                          Commentaire


                          • #73
                            Otmane17, encore une fois, si tu as une valeur quelqconque ici , elle est la suivante: tu sers de barométre, plus tu pétes les plombs, plus je sais que c'est une vérité et elle te fait mal!
                            Donc seulement de cet angle tu coutes quelques chose pour moi!
                            Continues donc comme ca, et merci

                            Commentaire


                            • #74
                              TAGHITI; tu verra pas de marocains débattre objectivement sur ce sujet ....

                              Commentaire


                              • #75
                                Ils ne débattront pas crois moi Taghitti, hormis le HS, la provocation, la virevolte ils ne savent que faire cela lorsque les vérités dérangeantes leur explosent au visage pour mieux leur rappeler la réalité de leur royaume et du falsificateur qu'ils chérissent tant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X