Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : dans l'enfer du tourisme sexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @tenebre /soussi82
    on parle de " la petite Thaïlande au Maghreb arabe "
    les médias étrangers s étonnent du tourisme sexuel dans un pays musulman , c est ça le hic , si vous ne l avez pas encore compris ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • et je rajoute que c'est un fléau mondiale au cas où sa vous aurez échapper !!
      mais bon , vous préférez en faire une spécialité marocaine !!

      Commentaire


      • @Ténèbre

        Pourquoi détournes tu le topic? il n'est point question de prostitution, tout pays est touché, mais de tourisme sexuel et seuls le Maroc et la Thailande sont en haut de l'affiche, tristement pour ton pays...

        Je ne vais pas aller te chercher des articles, des vidéos,le net en regorge!

        Mais tu sais tu me décois fortement, car au lieu de le dénoncer, tu fais l'autruche en le niant!

        Commentaire


        • @mehdi

          je sais ce qui se passe dans mon pays , ce n'est pas aujourd'hui qu'un étranger du pays va m'apprendre ce qui se passe dans mon blèd !

          en tout cas ce topic qui a été ouvert de nombreuse fois et qui a été débatu en long et en large et crée pour tout sauf débattre !!
          Dernière modification par tenebre, 09 août 2011, 02h34.

          Commentaire


          • je sais ce qui se passe dans mon pays , ce n'est pas aujourd'hui qu'un étranger du pays va m'apprendre ce qui se passe dans mon blèd !
            @tenebre
            alors calme -toi !
            tout cet acharnement de discussion , c est contre ceux qui nient ce fait du tourisme sexuel au Maroc !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • @tenèbre

              Tu remarqueras que je ne dénigre pas, je débat seulement, lis mes posts!

              L'attitude des autorités du royaume me dégoute, car elles ne font rien pour protéger le Maroc de cette triste tragédie!

              Car s'il y avait volonté, les solutions existent vois tu!

              Je trouve scandaleux l'attitude de tes compatriotes qui nient ce tourisme sexuel, c'est affligeant!!!

              Tu remarqueras que la source de l'article est marocaine!!! eux ne le nient pas et tentent de combattre ce fléau!

              Commentaire


              • Tenebre

                et je rajoute que c'est un fléau mondiale au cas où sa vous aurez échapper !!
                mais bon , vous préférez en faire une spécialité marocaine !!
                La prostitution reste surtout entre nous en Algérie
                Mais vous au Maroc c'est comme une Maison Close internationale
                tchek tchek tchek

                Commentaire

                Chargement...
                X