Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Écoutes téléphoniques: Baghdadi demande l'utilisation des corps d'enfants pour sa propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Écoutes téléphoniques: Baghdadi demande l'utilisation des corps d'enfants pour sa propagande

    Dans un appel téléphonique on peut entendre Mahmudi Baghdadi, 1er ministre Libyen, demandant de prendre 3 corps d'enfants d'un hopital pour les placer dans un site bombardé pour faire sa propagande.
    Mahmoud Shammam a déclaré qu'ils ont réussi a enregistrer plus de 1000 appels téléphoniques ou Kadhafi demandait d'éliminer des membres du CNT ou des instructions pour amplifier la propagande contre l'OTAN et le CNT.

    Pas à la tique ..

  • #2
    ca par contre , je n'y crois pas , on nous avait servit le meme enregistrement d'un général irakien qui appele un colonel irakien pour lui dire de cacher des 'TRUCS' parceque les inspecteurs arrivent .......... l'enregistrement avait meme été passé par collin Powell lorsqu'il tenait sa fiole d'antrax à la main .

    tellement de propagande des deux cotés , y en a marre .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      c est libya elhorra? et on veut nous faire croire que ces rigolos gagnent de crédibilité? je suis déguouté que cette occasion d en finir avec le sanguinaire de kaddafi se voir voler en l air avec l amateurisme de ces gens!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        tellement de propagande des deux cotés , y en a marre .

        Cell, de l autre côté nous sommes déjá habitués, c est connu le régime de Kaddafi, mais que la même propagande est utilisée par ce mouvement de libération qui incarne l espoire des libyens libres et démocrates? Non dsl, mais ils sont vraiment comiques!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Les libyens connaissent bien les voix de leurs bourreaux et sont capables de différencier entre le vrai et le faux.

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            bel court, dsl mon pote, avec cette propagande á deux balles, tu ne rends pas service aux valeureux hommes et femmes en Libye qui se sacrifient pour une Libye libre, déjá la TV libyenne s installent doucement comme une référence justement á cause de ces amateurs á Benghazi!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Said, personne n'est obigé de croire sur ce qu'on nous raconte, le TPI pour recevoir cette affaire et ajouter Baghdadi sur la liste des recherchés veillera sûrement que l'appel est authentique et le matériel qu'ils ont envoyé aux rebelles a bel et bien enregistré cet appel.
              Pour ma part je la crois cette information juste en comparant la voix du voyou Baghdadi et cet enregistrement, je connais nos politiciens et je pourrais detecter leurs voix au milieu de dizaines d'autres, le Libyen aussi est capable de le faire. Baghdadi démentira sûrement les prochaines heures mais ça ne serait pas suffisant, il faut être un voyou, un criminel pour gouverner la la Libye de cette manière et le voyou est capable de tout, y compris le placement d'enfants dans ces endroits. Les servives d'hopitaux à Misrata avaient déjà dénoncé ce actes d'enlèvements de corps pour les utiliser aux fins du régime.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu la vidéo des cadavres de deux enfants avant hier. Ils cherchait des cadavres sans trouver de quoi alimenter la video et hope un par terre et un autre sortie de nul part par un soldat et on commence a hurler allaho akbar.

                Commentaire


                • #9
                  Kadhafi n'a pas de miracles pour stopper la guerre. Moi je crois bien que c'est le Qatar qui payera la note donc il est inutile de croire qu'une crise économique viendrait pousser les alliés à partir. L'incapable Kadhafi n'a vraiment pas de solution à part la propagande, il ne peut ni se défendre ni attaquer.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Un peu de respect aux veritables victimes de ceux conflit. Les civils les enfants les femmes libyennes qui souffrent chaque jours en ce mois sacrés de ramadan.

                    Alors dire qu'ils ont inventé des morts , inventeé des bébés dechiquetés mort c'est trop. La propagande vous eloignent de la realité tragique du terrain.

                    Prenez un peu de recul et analyser les informations.
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X