Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meme les mosquées en syrie sont visés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un sniper qui tue des gens or qui tire sur les chiens d'Assad?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Je me demande quel syndrome a touché certains concitoyens pour sympathiser avec les dictateurs?? Parce que c'est des Arabes? Les vrais Arabes sont au golf et soutiennent toutes les actions que ça soit prés de chez eux ou prés de chez nous. Parce que c'est des musulmans? Idem au premier point.
      La nostalgie de Boumedienne???
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Je me demande quel syndrome a touché certains concitoyens pour sympathiser avec les dictateurs?? Parce que c'est des Arabes? Les vrais Arabes sont au golf et soutiennent toutes les actions que ça soit prés de chez eux ou prés de chez nous. Parce que c'est des musulmans? Idem au premier point.
        La nostalgie de Boumedienne???

        une trés trés bonne remarque bel court!!!!
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #19
          Je me demande quel syndrome a touché certains concitoyens pour sympathiser avec les dictateurs??
          Définition occidentale du mot Dictateur:

          1/Un dirigeant qui est Aimé par son peuple, anti-sioniste et anti capitaliste

          2/ Un dirigeant qui N'accepte pas le vampirisme des richesses de son pays et de son peuple, son asservissement, son analphabétisme...

          3/ Un dirigeant qui n'accepte pas d'être un laquais aux ordres des capitalo-sionistes

          Stratégie occidentale pour faire naitre un dictateur dans l'inconscient des faibles...

          1/ Diaboliser, Diaboliser, diaboliser
          2/ Faire du sensationnel, inventer des massacres de grande échelle avec toute la propagande existante, medias, videos, réseaux sociaux, faux témoins, fausses sources, enfin la totale..Plus c'est gros plus ca passe aisément!
          3/ Choquer les opinions publiques en les mattraquant jour et nuit de fausses informations. Le but?
          Annihiler l'esprit d'analyse , l'esprit de réflexion et de syntèse, en somme lobotomiser les masses...
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 12 août 2011, 17h41.

          Commentaire


          • #20
            Je me demande quel syndrome a touché certains concitoyens pour sympathiser avec les dictateurs?? Parce que c'est des Arabes? Les vrais Arabes sont au golf et soutiennent toutes les actions que ça soit prés de chez eux ou prés de chez nous. Parce que c'est des musulmans? Idem au premier point.
            on peut posé la question autrement comment nos concitoyens qui ont une haine énorme envers les arabes du golf , soudain deviennent du mm avis qu'eux ? ?

            Commentaire


            • #21
              Mehdi,
              T'aurais pu résumer et dire le dictateur aime utiliser le baton et ses sympathisants adorent le baton
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                T'aurais pu résumer et dire le dictateur aime utiliser le baton et ses sympathisants adorent le baton
                le dictateur, le vrai est celui qui a réussi à te faire croire que tu vivais en démocratie surtout.........et que ton vote déterminait le devenir d'une nation, que les présidents énamaient du choix des peuples......

                Commentaire


                • #23
                  Je préfère qu'on me fasse croire que je vote pour un démocrate que quelqu'un me tape avec un baton et me fait croire qu'il m'aime

                  C'est ce qui te manque toi ->
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X