donc comme tjrs, les traîtres révolutionaires du NATO font des avancées, mais dans le mensonge:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la tv libyenne dans Brega
Réduire
X
-
slt mouloud,
comment une propagande? tu crois que la ville est sous contôle des insurgés et cette vidéo est truquée?
Non je decris la video car je ne vois personne. Elle parrait comme une ville fantome. Que Dieu vienne en aide aux Libyens.
Sinon, Kaddaffi s'est fini. Il peut resister mais l'OTAN ne va pas lacher surtout avec cette crise economique. Une raison de plus pour que la France et angleterre et les USA se partagent le gateau Libyen. Je suis convaincu qu'ils ne sortiront pas de la Libye que Kaddaffi a presente a la France sur un plat d'or.
Commentaire
-
les révolutionnaires du CNT ont annoncé qu'ils ne contrôlaient qu'une partie de la ville.
Commentaire
-
Que dieu vienne en aide à ces insurgés courageux qui se battent contre un régime
en ce mois sacré laisse Dieu à coté
plutot dire que " Sarko " vienne en aide à ces insurgés courageux qui se battent contre un régime?
héhé des courageux manipulés par la France ..?
Basta ! la france en Afrique et au Maghreb arabe ( y compris ton royaume )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Bonsoir ,saha ftorkoum
En faite les "stars" du cnt ont disparu on les voit plus à la tv. Peut etre occupé avec leur milliards...ou peut etre prit en querelle interne apres la mort du general.
Ca m'etonnerait pas qu'ils sont wanted meme chez eux...a Benghazi.
On va droit vers le remake du 17 juillet jour de leur "prise" de Brega..et on connait tous la suite.Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....
Commentaire
-
Bonsoir ,saha ftorkoum
En faite les "stars" du cnt ont disparu on les voit plus à la tv. Peut etre occupé avec leur milliards...ou peut etre prit en querelle interne apres la mort du general.
Ca m'etonnerait pas qu'ils sont wanted meme chez eux...a Benghazi.
On va droit vers le remake du 17 juillet jour de leur "prise" de Brega..et on connait tous la suite.
Commentaire
-
Hein ? Qu'est ce qu'ils s'en tapent de ca. Les autorités lybiennes avec le Guide n'attendra pas l'avis des autres pour maintenir le peuple lybien en securité .
Sur le terrain le peuple , les tribus , l'armee sont derriere l'etat lybien avec une seule volonté en finir avec ce coup d'etat. Et ca malgres que les forces coloniales bombardent intensemment la Libye.Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....
Commentaire
-
Le complexe pétrolier sur la vidéo est trés important pour les rebelles, les soldats de Kadhafi savent bien que c'est la meilleure cachette, l'Otan ne peut pas le bombarder, c'est l'une des raisons ils se sont réfugiés labas.Pas à la tique ..
Commentaire
Commentaire