Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: L'Apache en action, les soldats s'enfuient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, ce que je remarque, c'est que le tireur se concentre seulement sur le matériel et les blindées, et laissent les hommes s'enfuir.

Les Américains auraient mitraillé à la Gatling gun 30 mm à l'uranium appauvri ces pauvres soldats sans état d'âme comme en Irak.
    Dernière modification par zek, 13 août 2011, 18h47.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Harouna, j'ai perdu mon grand-père pendant la guerre et que j'aurais aimé le connaitre comme tu connais tes grands-parents qui dormaient en paix chez eux tandis que les autres fesaient la guerre. Dieu sait combien de cousins j'ai perdu aussi en Kabylie et sait combien cette région a payé par rapport à d'autres régions. Malheureusement ils ont été trahis par les harkis au pouvoir.
      Pour la Libye, les Berbères mènent une guerre sans merci à Kadhafi, et Dieu connait ces gens quand ils commencent une guerre ils ne la perdront pas, rend toi avant que le rat de Tripoli se rende
      Dernière modification par bel-court, 13 août 2011, 19h46.
      Pas à la tique ..

Commentaire

il tire les cible les plus importante, il doit détruire le matos en priorité .....il est limité en missile et munitions et loin de ça base ...donc il tire raisonné
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
        X