Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le collier de la reine, un tribut de vassalité à un suzerain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le carre de la honte amis d'israel
    Okba30
    DEpuis 6mois on vois les porte-étendards de l'anti-sionnisme et de l'anti-amirécanisme,les orateurs des grands slogants comment ils combatent leur VRAI ennemi on lui tirant dessus à hauteur de la ceinture et sur des mosquée avec des chars,peut-etre que leurs peuples sont pro-israel.

Commentaire

y en a marre de cette histoire qui rebondit á chque fois, le Maroc a bien démenti, qu est ce que vous cherchez encore, que salma sort dans les TV et dis non, je n ai rien offert á Livni? Ahachmou chwiya!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

Commentaire

saaid
        y en a marre de cette histoire qui rebondit á chque fois, le Maroc a bien démenti, qu est ce que vous cherchez encore, que salma sort dans les TV et dis non, je n ai rien offert á Livni? Ahachmou chwiya!
        Ils en ont parlé et en parlent toujours de cette affaire dans de nombreux medias de part le monde et c'est à nous que tu demandes d'avoir honte "chwiya" !!!!
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ils en ont parlé et en parlent toujours de cette affaire dans de nombreux medias de part le monde et c'est à nous que tu demandes d'avoir honte "chwiya" !!!!
          le seul endroit ou on en parle , c'est dans ton cerveau malade .........

Ssir Tn3ess .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

aprés celui de la pedophilie de politicien francais et leur habitude a marakech c est pas un collier qui va ennuyer sa majesté

maintenant des accusastions sans preuve dans la presse francaise diviennent une référence et une preuve sur cette prétendue pédophilie?anna3lou bliss ya naess, c est ramadanwennas rahou saymine
            بارد وسخون
            M.Alhayani

Commentaire

la presse francaise diviennent une référence et une preuve sur cette prétendue pédophilie?anna3lou bliss ya naess, c est ramadanwennas rahou saymine
              Et tu veux nous faire croire que la presse française racontait des histoires sur ces pédophiles de Marrakech?????
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

La vérité qui dérange certains http://www.youtube.com/watch?v=darLmWlo_l0

Commentaire

Maroc= terre volee???

Quand on y pense vraiment le Maroc est colonise par les juifs...ses gens se proclament marocains mais ils sont proteges par les israeliens d'outre mers...

Commentaire

Quand on y pense vraiment le Maroc est colonise par les juifs...ses gens se proclament marocains mais ils sont proteges par les israeliens d'outre mers...

et c'est qui les colonisés ?

Commentaire

Le Maroc grace à toutou jetsky 6......

1/Pedophilie qui atteint des reccords mondiaux
                      2/Number one du tourisme sexuel mondial

3/Exportation de masse au middle east de prostituées marocaines
                      4/Number One in the world, pour le trafic, l'exportation de canabis dans le monde
                      5/ Allégeance à l'état sioniste, à sa doctrine..
                      6/ Trahison de l'islam
                      7/ Haute trahison envers le peuple marocain
                      8/ Explosion de sa fortune personnelle en pillant davantage son peuple
                      9/ Surendettement galopant du Maroc, mettant en danger les générations futures pour encore mieux les asservir
                      10/ Alliances contre nature avec Saudi Arabia, Entité terroriste sioniste, Qatar...
                      11/ Abandon de la semi souveraineté existante au profit de l'entité sioniste et de la France
                      12/ Vente du patrimoine marocain culturel, historique , foncier et immobilier aux juifs et aux francais, perte identitaire....
                      13/ Assujétissement forcé de la société...
                      14/Accéleration coloniale bestiale au SO
                      15/ Relations diplomatiques avec l'entité terroriste sioniste!
                      16/ Je vous laisse la continuer.............
                      Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 août 2011, 14h41.

Commentaire

saaid
                        10 pages pour un collier
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Eh bien, pour comprendre la réalité de la situation en Algérie, à réfléchir sur cette vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=8y1OK...reen::mrgreen:

Commentaire

alino01
                            Eh bien, pour comprendre la réalité de la situation en Algérie, à réfléchir sur cette vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=8y1OK...reen:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Chargement...
                            X