Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image satellite: Les soldats de Kadhafi auraient fui Zawiya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari, saha Ftourek,

les révolutionaires de l'OTAN ne peuvent avancer dans les villages qu'aprés des bombardements intensifs du ciel, quelle lâcheté!

Commentaire

Sahha Ftourek TAGHITI .

La ligue arabe vient de condamner de ce qui se passe en Libye , elle demande qu une solution pacifique qui sortira ce pays de ce bourbier ..
      le peuple libyen qui souffre ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari, tu crois encore à cette ligue stupide?

Les Soldats ne veulent pas de carnages comme celui-ci:

Âmes sensibles s'abstenir de voire, très durs!

Commentaire

pourquoi tu n'était pas aussi virulent quant Kadhafi a utilisé les armes et les F16 pour attaquer ses propres concitoyens.

Je ne me suis jamais aussi confiant à l'égard de mes idées et des positions de mon pays que lorsque j'ai lu les intervention de Houari Taghiti... qui pleuraient pour des morts fictifs à Gdim Izik, et qui ont dès le premier jour haï les révolutions populaires légitimes en Tunisie Egypte Lybie...

Commentaire

pourquoi tu n'était pas aussi virulent quant Kadhafi a utilisé les armes et les F16 pour attaquer ses propres concitoyens
            Acceptes tu que des insurgés sahraouis aidés par une puissance font la meme chose contre ton royaume?.

Si tu as des preuves de ce que tu avance je te défie de publier une seule vidéo, allez chiche!

Commentaire

Je ne me suis jamais aussi confiant à l'égard de mes idées et des positions de mon pays que lorsque j'ai lu les intervention de Houari Taghiti..qui pleuraient pour des morts fictifs à Gdim Izik,
              @midou casa
              La paranoïa ...?
              le Topic n est pas le SO , dernier territoire à décoloniser en Afrique .

**On parle d un nouveau genre de colonisation en Libye par l ami du Maroc ..
              provoque ! tu auras ce qui ne te plaira pas .!
              Houari, tu crois encore à cette ligue stupide?
              @enigma
              Na3oura Darat !
              C est n est plus la Ligue arabe d avant ...Boubarak n est plus ..
              la Ligue arabe et l UA pour eux c est une opportunité pour mettre la France dans le fait accomplit de son ingérence en Afrique et au Maghreb arabe ..

Commentaire

Je ne me suis jamais aussi confiant à l'égard de mes idées et des positions de mon pays que lorsque j'ai lu les intervention de Houari Taghiti... qui pleuraient pour des morts fictifs à Gdim Izik, et qui ont dès le premier jour haï les révolutions populaires légitimes en Tunisie Egypte Lybie...
                BaidawiII, tu cherches des arguments dans des HS? Tu veux détourner le sujet vers une autre histoire d'occupation! Éstimez toi heureux que Gdeim Izik a eu lieu avant le printemps arabe!
                Fin du HS

Commentaire

Bonsoir les amis , Saha ftorkoum

Zenga zenga s'annonce prochainnement dans les villes toujours occupées.
                  Kadhafi a fait un discours appelant le peuple à se battre , ils sont armés.
                  La liberation de Misrata tres prochainement sera la fin de l'histoire pour le cnt et compagnies. Ils sont trop affaiblis les severes defaites contre l'armee leur font tres mal. Ils sont en manque d'hommes.

D'ailleurs on les ( les membres du Cnt ) voit plus trop ces temps ci. Ils preparent leur exil à Paris ou bien ils sont en planque car ils sont wanted sur Benghazi ?
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

La liberation de Misrata tres prochainement sera la fin de l'histoire pour le cnt et compagnies. Ils sont trop affaiblis les severes defaites contre l'armee leur font tres mal. Ils sont en manque d'hommes.
                    Inchalah Mistrata trés trés bientôt nettoyée des rats! !

Commentaire

waaw, incroyable

Ca fait des mois que vous tenez le même discours:
                      "ils perdrons bientpôt, kadafi les détruira"

et entre temps ils sont à 50 km de Tripoli. Vous êtes des petit Sahaf en puissance.

Commentaire

Sarko berné par Obama !

*Auparavant avant l attaque :
                        « le président français a convaincu Barack Obama de le suivre sur le terrain libyen. Sûr de son intuition, Sarkozy voit d’un seul coup son image de président revue à la hausse. En tout cas, à l’étranger. »

**Actuellement .On entend plus Sarko parler de Libye , ni du CNT

Silence Radio ? La fin proche des fantoches de la France .

Commentaire

Inchalah ! comme ca plus de forces coloniales en Libye , Kadhafi et le peuple Lybien vont mettre tout le monde d'accord. Ces traites on connait pas leur destin ensuite. Comme tous les membres du CNT dont on n'a plus de nouvelle.

L'armée Lybienne et les touaregs de valeureux soldats combattants qui malgres l'aviation de l'otan se battent au front.
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

vous êtes vraiment dans une bubulle.

Commentaire

waaw, incroyable

Ca fait des mois que vous tenez le même discours:
                              "ils perdrons bientpôt, kadafi les détruira"

et entre temps ils sont à 50 km de Tripoli. Vous êtes des petit Sahaf en puissance.
                              C'est vrai quand Bush t'a dit que Saddam avait l'arme nucleaire t'y a cru ?

Ca fait 6 mois que l'armee libyenne et le peuple libyen se bat contre les insurges et l'aviation de l'Otan. En ce mois de ramadan j'en parle pas , une souffrance , des bavures à chaque bombardement.

Commentaire

**Actuellement .On entend plus Sarko parler de Libye , ni du CNT
                                il est próccupé par l'acceuil de Charle-de-Gaule ainsi que l'hommage á rendre aux soldats tombés en Afganistan ( aujourd'hui le 74 éme déjá), et qui sait, peut être aussi certains tombés en Libye!

Commentaire

Chargement...
                                X