Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bréga tombe à son tour aux mains des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Belcourt ..

    al jazeera s'est encore une fois foutue de ta gueulle .....

    On attendra Taghiti pour le coup de grace avec la vidéo en direct de brega ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      A ce train là, vos rebelles seront à Alger dès demain !
      Khelliwna n'kadroukoum ya....

      Commentaire


      • #18
        Be cool my Xenon, même si on lui repasse Bréga sans aucun rebelle ils vont la libérer en 24 h , ton Kadhafou c'est fini, tes histoires de satellite à $500 m, de pétrole, de mercenaires tu diras " que j'étais bête je défendais une racaille pareille".
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Après la prise totale de Brega, les rebelles repoussés.[/B]

          Les rebelles libyens ont finalement dû se retirer de la zone industrielle de Brega en raison d'intenses bombardements des forces pro-Kadhafi, vient d'annoncer le porte-parole militaire de la rébellion. La ville portuaire, qui comporte de nombreuses installations pétrolières, est un poste avancé des pro-Kadhafi à l'est depuis avril. Après avoir lancé fin juillet une offensive appuyée par les avions et hélicoptères de l'Otan sur ce port à environ 240 km au sud-ouest de Benghazi, les rebelles contrôlaient déjà depuis une dizaine de jours la majeure partie de la zone résidentielle. Ils ont affirmé plus tôt avoir capturé dans la nuit la zone indutrielle.


          Le Télégramme 20 août 2011 à 17h05
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #20
            Be cool my Xenon, même si on lui repasse Bréga sans aucun rebelle ils vont la libérer en 24 h , ton Kadhafou c'est fini, tes histoires de satellite à $500 m, de pétrole, de mercenaires tu diras " que j'étais bête je défendais une racaille pareille".
            Bah ...je commencerais à m 'inquiéter sur ma santé morale le jouir je me retrouverais dans le méme camps que Bernard henry lévi ; gluksmann et cie ...ce jour là je me mettrais en face d 'un mirroir et je me cracherais sur la gueulle ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Bah ...je commencerais à m 'inquiéter sur ma santé morale le jouir je me retrouverais dans le méme camps que Bernard henry lévi ; gluksmann et cie ...ce jour là je me mettrais en face d 'un mirroir et je me cracherais sur la gueulle
              ta oublier mac cain le tueur d un million d irakiens

              Commentaire


              • #22
                je commencerais à m 'inquiéter sur ma santé morale le jouir je me retrouverais dans le méme camps que Bernard henry lévi ; gluksmann et cie ...ce jour là je me mettrais en face d 'un mirroir et je me cracherais sur la gueulle
                c'est pourquoi on dit "allah yan3al elli ma3andou 3lach yahchem" ( maudit celui qui n'a pas de quoi avoir honte)

                Commentaire


                • #23
                  Xenon
                  Bah ...je commencerais à m 'inquiéter sur ma santé morale le jouir je me retrouverais dans le méme camps que Bernard henry lévi ; gluksmann et cie ...ce jour là je me mettrais en face d 'un mirroir et je me cracherais sur la gueulle ..
                  Je pense que tu t'inquiètes déjà vu ton soutien inexplicable aux dictateurs Arabes mais s'inquiéter ne change rien
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    ta oublier mac cain le tueur d un million d irakiens
                    Sincérement je ne l'ai pas oublié..car je sais pertinement que ceux qui ont bombardés gaza ; beyrouth;et baghdad et ceux qui bombardent tripoli actuellement prennent leurs ordres chez et pour les interets des mémes décideurs ..!!

                    malheureusement , nous constatons chaque jour que les zouaves et les tirailleurs ont laissé leurs graines en algérie et au maroc ...

                    c'est pourquoi on dit "allah yan3al elli ma3andou 3lach yahchem" ( maudit celui qui n'a pas de quoi avoir honte)
                    L'important est d'avoir dés le début refuser moralement la fitna ..et c'est déja beaucoups ..

                    ceux qui ont suivi bhl le fauteur de guerres seront moralement ces complices ..
                    Dernière modification par xenon, 20 août 2011, 23h22.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est pourquoi on dit "allah yan3al elli ma3andou 3lach yahchem" ( maudit celui qui n'a pas de quoi avoir honte
                      Le BHL te dit je préfère être le maudit que celui qui maudit
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Bréga tombe à son tour aux mains des rebelles
                        pour un moment lors des bombardements de l OTAN ..La honte .

                        les harki ont quitté Brega de peur d être assiégé et abattu par le peuple libyen qui defend l honneur de la libye
                        Pas de harki à la solde de la France en Libye ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que tu t'inquiètes déjà vu ton soutien inexplicable aux dictateurs Arabes mais s'inquiéter ne change rien
                          je n'ai jamais soutenu aucun dictateur arabe ..je soutiens les peuples militants ...

                          une chose est sure je ne soutiendrais jamais ceux qui sont la cause de millions de morts dans le monde ..

                          Quelle est la difference entre l'opposition syrienne et lybienne .?

                          la premiére est une vraie émanation du peuple , nationaliste et patriote qui au delà du régime criminel de Assad garde toujours en ligne de mire les interets supérieurs et la souverainté de la syrie ..!ils ont refusé topute intervention occidentale .

                          la deuxiéme est une création de la DGSE et de la CIA ..leur pays est déja vendu politiquement militairement et économiquement aux occidentaux !!

                          le jour ou tu auras une base française en face d'in Amenas avec inflitrations en masse d'agents déstabisants , vous arreterez peut étre d'applaudir comme les inconscients que vous étes !!!..mais peut étre que pour vous l' algérie se limite à boutef et aux corrompus de l'APN ..chez moi et chez beaucoups d'autres ..l'algérie est autrement plus grande et représente autre chose ..

                          132 ans et ca ne vous pas suffit !!
                          Dernière modification par xenon, 20 août 2011, 23h35.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            ceux qui ont suivi bhl le fauteur de guerres seront moralement ces complices .
                            Celui qui pendait ses opposants et bombardait son peuple n'a pas de complice, surtout quand il est en train de se décomposer, tout le monde dit je suis contre lui mais... y'a pas de mais.. win yeddan yedda m-ulac tamacint t-aadda.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              @bel court
                              La honte !

                              les trouillards ont quitté " Brega " !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'ai jamais soutenu aucun dictateur arabe ..je soutiens les peuples militants ...
                                Admire le peuple courageux alors, mais tu voulais dire peut être les soldats militants...
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X