Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie reconnait le CNT comme seul représentant légitime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mab2roc,
    tu ne peux faire un procès aux leaders du CNT sur des choses qu'ils n'ont pas commises.. Ils se sont dressés contre un dictateur sanguinaire qui a ruiné un pays riche, s'est enrichi en milliards, a massacré tous ces opposants depuis 42 ans.. tu ne penses qu'il serait plus juste de leur donner une chance de sortir leur pays de cette merde.. et les juger après coup..

    Commentaire


    • #17
      D'abord t'es pas obligé de soutenir le CNT, et il n y'aura pas de concessions pour le sanguinaire de Tripoli. Ettaghia comme l'appelle les Libyens mérite bien d'être puni pour chaque jour de ses 42 ans de règne!
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        je voie pas pourquoi je soutiendrai CNT alors que je sais pertinemment qu'il vont faire comme le prédécesseur (voler)
        C'est tout ce que ta boule magique a pu montrer ?

        Khallina !!!

        Commentaire


        • #19
          Le roi attend quoi pour reconnaitre le cnt ...

          Commentaire


          • #20
            Le roi attend quoi pour reconnaitre le cnt ...
            Le Roi a ue maison en verre , il a un handicape .... celui du Sahara .... et cela se comprend .

            Commentaire


            • #21
              mkhantre salam 3alik

              je tiens le paris moi et toi qu'il volerons pareil que le prédécesseur , y'a pas de boule magique les hommes honnête sa se voie , il n'appelle pas les ennemie de la oumma dans leur pays pour partager le gâteau Allah accorda au peuple libyen ,

              cette situation et une situation entre le noir foncé et le noir claire les deux sont mauvais y'a pas a choisir entre deux voleurs , les deux doivent dégager !!!

              Commentaire


              • #22
                tant que l égypte ne reconnait pas le cnt rien ne changera,la tunisie a reconnu le cnt pour faire débloquer un cr&dit de 100 milions de dollards de la berd

                Commentaire


                • #23
                  Ahlane maB2rOc

                  je tiens le paris moi et toi qu'il volerons pareil que le prédécesseur , y'a pas de boule magique les hommes honnête sa se voie , il n'appelle pas les ennemie de la oumma dans leur pays pour partager le gâteau Allah accorda au peuple libyen ,
                  Personnellement , je trouve que le meilleur moyen de juger est de juger des faits !!! l'Experience Egyptienne a démontré qu'on sait changer pas mal de chose coté politique et réaction de l'opinion publique : suffit de voir la réaction de la rue suite au deces de 3 Egyptiens .... Les Tunisiens se remetteront petit à petit .....et surtout dans tout cela c'est que cette peur des régimes n'est plus !!!


                  cette situation et une situation entre le noir foncé et le noir claire les deux sont mauvais y'a pas a choisir entre deux voleurs , les deux doivent dégager !!!
                  Pour ceder la place à qui ? à Toi ? à Moi ? aux Taliban ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Wach magh ça va? Aprés la reconnaissance de l'Égypte tu réclameras quel pays
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Wach magh ça va? Aprés la reconnaissance de l'Égypte tu réclameras quel pays
                      Biensur CUBA !! Quelle question

                      Commentaire


                      • #26
                        après il dira qu'il a toujours été pour le cnt

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ceder la place à qui ? à Toi ? à Moi ? aux Taliban ?
                          et pourquoi pas , un homme qui soit honnête , un libyen qui est plein de remord et plein de pitiés envers les miséreux , y'a pas deux groupes en Libye quand même .
                          je tiens a se que j'ai dis les deux groupes sont des bandit peut CNT et moins pire que Kadafi Allah wahlem , Allah SWT leur donne un bon dirigeant ces tous que je puisse dire , je connais rien et j'ai pas envie de choisir un des deux .

                          Commentaire


                          • #28
                            et pourquoi pas , un homme qui soit honnête , un libyen qui est plein de remord et plein de pitiés envers les miséreux , y'a pas deux groupes en Libye quand même .
                            Cet homme dont tu parles sera aussi voleur .... selon ta logique

                            Commentaire


                            • #29
                              tu le sait mkhantre je suis rien de plus que homme avec ces conneries qui suis lol , le temps nous dira qui était bon ou pas !!!

                              Allah nous aide inchallah

                              saha ftour a tous !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                tu le sait mkhantre je suis rien de plus que homme avec ces conneries qui suis lol , le temps nous dira qui était bon ou pas !!!

                                Allah nous aide inchallah

                                saha ftour a tous !!!!
                                Moi je n'ai soutenu les rebelles rien que pour mettre dehors un Dictateur de 42 ans de pouvoir ... ni plus ni moins ...

                                La nouvelle vie politique en Libye , je ne saurais la juger que 1 année apres sa mise en place

                                bonne chance aux Libyens et dans la Démocratie et la prospérité .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X