Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie se lance dans une 'transition' et envisage un rapprochement avec le Maroc
c'est ton ministre qui avait raté la coche, parler du polisario juste avant de venir au Maroc,
@ Overclocker
la question du polisario se pose même actuellement et le Maroc demande la normalisation avec l Algerie ( TU DEVRAIT Y PENSER pourquoi ce volte face maintenant ? )
alors comment tu vas justifier la bourde non diplomatique de la diplomatie marocaine en 2005 ( Ouyahia personna non grata à Rabat )
il a des lignes à ne pas franchir dans son boulot, faut pas lui demander trop
@overclocker ni ligne rouge , ni wallou , la ligne rouge connu c est vous : la main lourde agit !
je relates que les faits ( ça t irrite ! )
moi je suis contre l'ouverture des frontieres personellement surtout si il ya une intervention dans ton bled houari j'espere que le maroc ne protestera pas et ne fera pas deux fois la meme erreur que lors de votre independance
@ Overclocker
la question du polisario se pose même actuellement et le Maroc demande la normalisation avec l Algerie ( TU DEVRAIT Y PENSER pourquoi ce volte face maintenant ? )
alors comment tu vas justifier la bourde non diplomatique de la diplomatie marocaine en 2005 ( Ouyahia personna non grata à Rabat )
encore faut il que ces demandes soit sérieuse de la part du makhzen, qui est très mou à mon sens avec vous, pour moi : tu veux diviser mon pays eu deux, je fais de même et pas de relations diplomatiques ni de maghreb machin la..
@overclocker
ni ligne rouge , ni wallou , la ligne rouge connu c est vous : la main lourde agit !
je relates que les faits ( ça t irrite ! )
a weddi, t'es connu houari, tu ne franchis jamais les lignes qui te sont tracés dans ton contrat....pas touche aux caporaux harkis et pas touche à atika
la prochaine etape
carte blanche aux rebelles du polisario
vous manigancez sur notre dos et vous osez parler d ouverture
on va vous faire boire la calice jusqu a la lie
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
l'otan ...sa partie francaise sa partie entre autre ...poursuivait un autre objectif en dehors de celui fixée par la resolution ....eliminez kadafi ...temoin de leur marchandage de boutiquier au sujet de l'affaire de lockerbie ...... la viste de paris... le baise main de berlusconni ...toutes ces petites trahison envers les victimes de lockerbie !!!! preuve a cela ...la majorité ( a verifier) des bombardement prenait pour cible kadafhi ......parmi les gens du CNT il y avait aussi des temoins de l'affaire et qui donc pouvait arrivait a la meme conclusion .......je vois d'ici un abdeljallil ...reflechissant a la meilleurs maniere d'exploiter tout cela ........et s'il leur demandait de l'aider a changer la lybie .... il ne pourront pas refusr cette aubaine pour eux et leur prochaines reelections .......la suite ...vous la connaissez ........abdeljallil gagne ...la dictature est tombé !!! le sort des kadafi ....bof il ya plus important que ca ....hier il a pratiquement sauvé la vie a un Fils de kadafi et tout cela en direct sur el djazeera !!! les occidentaux ....il l'ont dans le baba ...jusqu"a present ..kadafi court toujours .....ou est terré sur place ...ce qui n'est qu'un point de vue ..que vous pouvez discuter !!!!
@SOLAS
C'est sûr qu'avec des gens ayant ce genre de commentaires, entre
autre, les vôtres, il n'y a certainement pas de possibilité de rappro-
chement ou quoi que ce soit d'autre de bon, à part des déconfitures!
C'est toujours la même rengaine, c'est lassant à la longue! Laissez tra-
vailler ceux qui veulent oeuvrer pour que le Maroc et l'Algérie aient des
des relations normales et amicales en voisins qu'ils sont, et cela, ne
peut être que bénéfique pour ces deux pays! A moins, et sans aucun
doute cela dérange certains "marionnettistes" que cela puisse débou-
cher sur une méga-alliance! Politiquement, économiquement ce serait
intéressant. A suivre!!!
encore faut il que ces demandes soit sérieuse de la part du makhzen, qui est très mou à mon sens avec vous,
@overclocker
connu comme axiome , le mou , incapable d agir et de confronter la réalité en face , la seule issue qui lui reste , il joue à l hypocresie ? vu l insistance des demandes de la réouverture de la frontière , au lieu de venir s assoire carrement autour d une table pour creuver l abcés ...
la question qui se pose , de quoi le Maroc ai de peur de confronter la diplomatie ?
Le Maghzen le sais !
faut surtout pas le dire á houari, il risque de tout faire foirer
@Khaled
Pas avec cette mentalité belliqueuse mensongère et diffamatoire que le rapprochement se fait .
"" Atteint d’un cancer, Abdelaziz Bouteflika serait dans un état jugé « grave ». Selon des sources proches de la présidence algérienne, ""
Commentaire