Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise libyenne : Alger avait tout faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en lisant les commentaires ci-dessus je me dis vraiment quel dommage !

    laissant le truc des voisins, arabes, musulmans, .... parlons juste du coté humain, ce qu'a fait Kadafou a son peuple est un fait criminel n'ayant aucune once d'humanité.

    disant ceci, je trouve lamentable ceux qui s'attaquent au CNT, certes la relation entre pays se fait entre regimes mais a mon sens le regime de Kadafou est fini meme s'il gagne la bataille, pour moi un pays qui garde ses relations avec un tel régime est aussi un criminel sans coeur de sa part.

    c'est la meme chose que le regime d'apartheid qui a sevit en afrique du sud ou qui sevit tjrs dans les territoires occupees.

    supposant que Kadafou gagne, tout le monde va le boycotter sauf l'Algerié ??? c'est pas malin, c'est vraiment désolant !

    Commentaire


    • #17
      supposant que Kadafou gagne, tout le monde va le boycotter sauf l'Algerié ??? c'est pas malin, c'est vraiment désolant !
      Tu n'as pas encore saisi que Kadhfou ne peut pas gagner !

      tu serais d'accord qu'un CNT s'organise à "la place des Martyres" et vite reconnu par une poignée de pays (qui possèdent le droit de veto) qui feront appel à l'Otan pour bombarder Hydra , Bab El Oued ,Telemly .

      C'est une question de droit international !

      c'est la meme chose que le regime d'apartheid qui a sevit en afrique du sud ou qui sevit tjrs dans les territoires occupees.
      Ce n'est pas pareil dans ton exemple il s'agit d'un groupe de colons occupant un autre pays
      Dernière modification par absent, 23 août 2011, 13h02.

      Commentaire


      • #18
        Alger ne c'est pa mélé des le debut ...elle a bien fait c'ets pas encore fini la lybie entre dans une decenie noir .........

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par TheGreenStar
          c'est la meme chose que le regime d'apartheid qui a sevit en afrique du sud ou qui sevit tjrs dans les territoires occupees.
          Si je comprends bien c'est l'Otan, qui a été appelé pour remettre les pendules à l'heure en Afrique du Sud et, non le combat pacifique de l'ANC.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X