Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fausse place verte crée par l'OTAN et le CNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as du oublier que abdeljallil a fait partie du clan Kadhafi pendant très longtemps surtout....


    Qu(est ce qu'il l'empêchait de faire défection avant???? et tu as surement oublié les infirmières bulgares....

    Il peut tenter de se refaire une virginité, c'est trop tard, seuls quelque uns dont toi seront leurrés.......

    Mais bon la mémoire n'est pas donnée à tout le monde!

    Un harki le restera à jamais, il a vendu son peuple et sa patrie surtout!

    Qu'il crève!!!!!!!!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 août 2011, 21h51.

    Commentaire


    • #17
      tu as du oublier que abdeljallil a fait partie du clan Kadhafi pendant très longtemps surtout....
      non seulement je n'ai pas oublié mais je l'ecris sur mon precedent poste ( juste avant le tien) et je precise meme que monsieur abdejellil ...se dit pret a etre jugé pour ca !!!!

      sinon pour le reste ....aucun commentaires ......les lecteurs apprecieront !!!

      Commentaire


      • #18
        Kadhafi aurait du rejoindre la rebellion
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          non seulement je n'ai pas oublié mais je l'ecris sur mon precedent poste ( juste avant le tien) et je precise meme que monsieur abdejellil ...se dit pret a etre jugé pour ca !!!!
          comme Bush aussi fut jugé..........Mais je fais confiance aux libyens, ils lui feront la peau, un harki qui a fait venir les coalisés massacrer son peuple, HOMMES FEMMES ENFANTS ET BEBES par milliers ne mérite rien d'autre que la peine capitale, ni jugement, ni wallou!! Ne t'en déplaise!

          Commentaire


          • #20
            espritlibre
            cette attitude est irrationelle ....a pour source ...l'absence total d'autonomie de penser .....

            Je suis entièrement d'accord. Les régimes arabes dictatoriaux ils ont montrer depuis 67 un attitude de mensonge et de désinformation aux peuples alors qu'ils sont en plein chute ils font croire qu'ils vont gagner.

            En 67 nasser a fait croire aux egyptiens qu'ils ont gagner la guerre et que le lendemain ils vont déjeuner a tel aviv alors que les forces arabes étaient anéantis.

            En 2003 sa7af a fait croire a des millions d'arabes que l'armée irakienne va décimer les forces americaines et que a chaque fois il va y avoir de surprise jusqu'a quand le régime a chuté et on a vu les blindes américaines au centre de bagdad ... même quand les americains ont capturés sadam et l'ont pendus ils y en a qui croyaient encore que ce n'étais qu'un sosie.

            Maintenant en libye il y en a encore qui croient que la libye se fait attaquer par une armée terrestre de l'otan et que le peuple est avec kadafi et que c'est ce dernier qui gagne sur le terrain.


            Il faut dire que le cerveau arabe depuis 67 est rongé par une maladie mentale appelée théorie de complots de toute genre ... c'est un cerveau malade qui n'arrive pas a admettre qu'il a été incapable de battre les israéliens en 67, incapable de construire un état fort qui se défendra face aux US en 2003, incapable de construire un état démocratique pour que les peuples se sentent gouvernés par eux même et qu'ils ne se révoltent pas comme en libye ... au lieu d’admettre ca et l’analyser NON le cerveau arabe préfère refouler tout ce mal et se cacher derrière le complot et le mensonge pour trouver un semblant de refuge … mais la réalité est amère on se fait défoncer depuis un demi siècle soit niveau interne incapables de fonder de vraies nations soit niveau externe on se fait coloniser comme des moutons …
            Dernière modification par soufiane-oujda, 23 août 2011, 22h06.

            Commentaire


            • #21
              Je n’arrive pas à comprendre comment on peut mettre en doute plusieurs images et vidéos prises par plusieurs sources d’informations issues de plusieurs pays …
              Tout cela pour soutenir un homme déséquilibré qui à utilisé des missiles SKUD contre son peuple …

              Certainement le choix était difficile entre Kadhafi et les forces de l’Otan, que dieu garde le peuple Libyen, tout cela va être facturé au prix fort.

              Commentaire


              • #22
                La hawla wala kouwa illa billah...
                Tout ça à cause de cet article !?!

                Irrationnel ! Sans capacité de penser !
                Cerveau arabe malade !
                maladie mentale !
                et j'en passe. Des mures et des pas vertes !...
                Tout ça parce que des images tentent de montrer qu'il y a de L'Intox ?

                Il faut tout accepter, etre ausi crédule qu'une taupe pour ne pas etre malade ?

                Vous êtes bien comiques !

                Commentaire


                • #23
                  Monsieur soufiane, je n ai pas lu ici que quelqu un dit que Kaddafi a gagné!
                  Il y a juste une idée qui mérite d être discuter!
                  Pourtant nous avons discuté la capture des fils de Kaddafi!
                  faut il répéter comem un péroquet du matin au soir. c a y est , c est fini, avalez et mettez vos cervelles en mode "out"?gl
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    comme Bush aussi fut jugé..........Mais je fais confiance aux libyens, ils lui feront la peau, un harki qui a fait venir les coalisés massacrer son peuple, HOMMES FEMMES ENFANTS ET BEBES par milliers ne mérite rien d'autre que la peine capitale, ni jugement, ni wallou!! Ne t'en déplaise!
                    tu esperes convaincre qui a part toi meme ....par ce ce que tu mets en gras !! faut etre vraiment etre dans la confusion mentale pour ecrire cela !!!!

                    je me mefie depuis tres longtemps ....des gens qui utilise le mot harki a l'emporte piece ......car souvent....c'est l'expression d'un refoulé ...et d'un deni de soi ....a creuser !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucun journal tunisien ne parle de cette place verte et de soit disons complot ... pourtant c'étais les tunisiens les premiers qui connaissent leur pays qui devaient s'interroger ...


                      Sinon le fait que le cerveau arabe est malade de théorie de complot j'ai donné trois exemples et c'est depuis 67 pas seulement maintenant ...

                      On est en plein échec social, échec de faire union maghrébine, échec de faire des démocraties, échec de créer de vraies universités, de vraies politiques de recherche, de vrais développement économiques, de vraies armés ... on est des tarlouses c'est ca la réalité des maghrébins depuis plus de 5 siècles et on se cache derrière l'intox pour ne pas admettre notre échec.

                      Le mal est en nous, kadafi un maghrébin typique … qu’est ce qu’il a fait pour son pays ??? il a fait putsch il a gouverné par la force sans rien faire … il n’a fait que monopoliser tout et a la fin quand son peuple dit assez il s’entête même si ca coutera une colonisation de son pays … il n’a rien a foutre de la libye le plus important pour lui c’est de gouverner ou mourir.

                      Hier j’ai tombé par hasard sur une vidéo de boutef au début quand il se présentait aux premières élections, avec un journaliste français boutef disait qu’il été la pour travailler pour le peuple algérien et qu’il n’été PAS EN QUETE DE POUVOIR … après deux mandant il reforme la constitution pour glander encore un autre mandat au pouvoir bafouant la démocratie dans son pays voila l’image d’un autre maghrébin comment il piétine son pays.

                      Comme par hasard bourgiba, ben ali, boutef, boumedien, H2, M6, kadafi … on ne mérite que des rapaces … c’est notre propres images au miroir, que représente ces maghrébins …

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun journal tunisien ne parle de cette place verte et de soit disons complot ... pourtant c'étais les tunisiens les premiers qui connaissent leur pays qui devaient s'interroger ...


                        Sinon le fait que le cerveau arabe est malade de théorie de complot j'ai donné trois exemples et c'est depuis 67 pas seulement maintenant ..

                        soufaine oujdi , n ai pas peur des questions, ca ne fait pas mal aux neuronnes je t assure!Tu fais déjá le premier pas puisque tu cites la presse tunisiene qui ne proteste pas, nous sommes donc d accord, sans être meprisants envers les autres!
                        sans rancune

                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #27
                          tu esperes convaincre qui a part toi meme ....par ce ce que tu mets en gras !! faut etre vraiment etre dans la confusion mentale pour ecrire cela !!!!
                          je n'espère surtout pas convaincre qui que ce soit, encore un esprit qui attend qu'on lui dise quoi penser....
                          Tu peux bien faire l'autruche, croire à une guerre sans victime, sans tragédie, sans larmes et sans destructions, du moment ou tout cela ne te touche pas personnellement, mais épargnes nous tes sarcasmes de mauvais goûts!

                          Alors question confusion mentale, on s'accordera tous (les éclairés) à dire que tu devrais être le dernier à parler de la sorte, mais vois tu plus rien ne m'étonne!

                          je me mefie depuis tres longtemps ....des gens qui utilise le mot harki a l'emporte piece ......car souvent....c'est l'expression d'un refoulé ...et d'un deni de soi ....a creuser !!!!
                          je me méfie depuis toujours de ceux qui usent du mot liberté à toutes les sauces, sans même en connaitre la signification......

                          Pour ta gouverne, un esprit libre réfléchit et ne se résoud jamais à ce que les autres le fassent pour lui.....

                          Un jour tu comprendras certainement, d'ici la restes donc dans ta suffisance.....

                          Un animal sur le chemin de l'abbatoir croit lui aussi en la bienveillance de son maitre.....
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 août 2011, 22h36.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu peux bien faire l'autruche, croire à une guerre sans victime, sans tragédie, sans larmes et sans destructions, du moment ou tout cela ne te touche pas personnellement, mais épargnes nous tes sarcasmes de mauvais goûts!
                            non je ne crois pas qu'un conflict de ce genre soit sans drames .....mais je n'irais pas comme tu le fait parler de massacre de femmes et d'enfant ...que tu suggere presque delibérés !!!!

                            le bilan serat j'espere fait ......sans complaisance pour un camp ou un autre .mon espoir et que l'effusion de sang s'arrete .....et que la justice fasse son travail .....et que la reconstruction d'un pays libre commence

                            moi personnellemnt j'aurai tendance a mettre tout sur le dos du regime kadafi ...mais je ne suis pas lybien et mon avis ne compte pas

                            Commentaire


                            • #29
                              non je ne crois pas qu'un conflict de ce genre soit sans drames .....mais je n'irais pas comme tu le fait parler de massacre de femmes et d'enfant ...que tu suggere presque delibérés !!!!
                              et bien vois tu il te suffit juste de réfléchir, c'est si simple pourtant...

                              6 mois de bombardement, 20 000 sorties aériennes, plus de cibles militaires, donc les seules cibles sont civiles, pour preuve, plus d'infrastructures, plus d'éléctricité, plus d'eau, plus de communications...

                              Des drones, des apaches, des bombardiers, des navires de guerre, tu crois qu'ils tirent sur qui? les vaches, les moutons??

                              Quand tu lis les récits de journalistes indépendants sur place, qui eux parlent de carnage, je penche plutôt pour eux que pour les medias alignés et aux ordres qui nous ont tant habitué à la désinformation! aux frappes chirurgicales, etc...

                              On sait comment les troupes US ont massacré les civils iraquiens et afghans......(par centaines de milliers, je te le rappelle, mais tu es devenu amnésique)

                              Si toi tu crois en leurs mensonges éhontés, c'est ton droit, mais n'accuses pas les autres qui n'avalent pas les couleuvres de débiles mentaux, car vois tu, tu es plus que risible!

                              Commentaire


                              • #30
                                ournalistes indépendants sur place
                                un meyssan ....c'est credible en effet ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X