Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A part l'ambassade d'Algérie, Tripoli n'a pas connu de vandalisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toute cette animosité qui commence déjà entre les futures autorités lybiennes et l'algérie ne sont absolument pas fortuites. Elles ont été savamment pensées par ceux qui, demain, ont le dessein de mettre la main sur les richesses de notre pays; n'en déplaise à qui prétendrait aujourd'hui le contraire !!!

Réveillons nous ya ddin errab !!!!
    ne dis pas cela , voyons, on va te taxer d'adepte de la théorie du complot.........par ceux la même qui le jour ou les bombes s'abatront sur leurs têtes comprendront, mais trop tard!

Commentaire

Comment tu veux qu'on leur rende leur monnaie ! C'est nous qui sommes dans la mierda maintenant !

- Libie pays pétrolier, et gazier (donc gros moyens)

Il leur suffit de faire alliance avec le Maroc, qui lui avait été à la conférence de Paris... Plus besoin que l'Arabie prête de l'argent pour des F-16, le Roi va nous encercler, au sud on a Alquaïda, donc la France et les USA sont entrés dans le Sahara !

Echec et Mat ! El Mouradia mis hors-jeu en deux coups trois mouvement sans qu'il s'en rende compte !

Bravo à nos stratèges de la présidence

N'ai pas peur et ne fait pas des conclusion trot ative ,si la Libye des harkis du cnt veulent joué avec nous ils vont être surpris de quoi on est capable ,s'est pas une poignée de combattent en short qui vont nous faire peurs ou nous faire baissé l'échine .

Commentaire

ne dis pas cela , voyons, on va te taxer d'adepte de la théorie du complot.........par ceux la même qui le jour ou les bombes s'abatront sur leurs têtes comprendront, mais trop tard!
        Quand je disais il y a fort longtemps que l'otan se foutait du peuple lybien comme de sa première chemise et que leur seul but était le pétrole lybien, d'aucuns m'ont aussi traité de parano. Or, les jours et semaines à venir vont démontrer qu'il en est ainsi car tout indique que la future lybie ne sera rien d'autre qu'un protectorat, sous égide otan.

Quant à l'algérie, j'espère me tromper et n'exprime donc ici aucune espèce de conviction. Je ne fais que faire des additions et tirer des conclusions, purement personnelles.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Quand je disais il y a fort longtemps que l'otan se foutait du peuple lybien comme de sa première chemise et que leur seul but était le pétrole lybien, d'aucuns m'ont aussi traité de parano. Or, les jours et semaines à venir vont démontrer qu'il en est ainsi car tout indique que la future lybie ne sera rien d'autre qu'un protectorat, sous égide otan.
          je n'ai cessé de le dire depuis le début...je connais les occidentaux et leur impérialisme, d'autant plus qu'ils sont dans la mouise financièrement et n'ont pas d'autres solutions que de piiller les peuples pour assurer leur mode de vie, sous peine d'être renversé par leurs propres peuples!
          Par ailleurs le coup de semonce des émeutes en Angleterre n'a fait qu'accélérer leurs plans coloniaux et ils ne s'arrêteront pas à la Libye! c'est une évidence pour qui connait le fonctionnement des coalisés!

Quant à l'algérie, j'espère me tromper et n'exprime donc ici aucune espèce de conviction. Je ne fais que faire des additions et tirer des conclusions, purement personnelles.
          l'Algérie doit surtout renforcer sa frontière avec la Libye,voire la maintenir fermée car les coalisés ne se gêneront pas d'envoyer des bandes armées chez nous pour tenter de lever les foules contre le gvt, avec à la clef des attentats, et surtout une forte déstabilisation...
          Sarko rêve de venir planter son drapeau à Alger!

Commentaire

le révolutionnaire a appellé les rebelles libyens à ne pas répéter ce genre d'erreurs et a tenu à rappeller que le peuple algérien est peuple frère qui partage les valeurs des Libyens.

..................................

Les rebelles sont , en tout cas, plus murs que certains ici qui les traitent de harkis..

Commentaire

l'Algérie doit surtout renforcer safrontière avec la Libye, car les coalisés ne se gêneront pas d'envoyer des bandes armées chez nous pour tenter de lever les foules contre le gvt, avec à la clef des attentats, et surtout une forte déstabilisation...
              Sarko rêve de venir planter son drapeau à Alger!

Sarko la seule chose que l'on lui laissera planté a Alger s'est une tante ,celle qui l'aura pris a Kadafi .

Commentaire

donc les marocains par exemple, si leur ambassade est attaqué a l'étranger, ils s'en foutent, vu qu'elle ne les représente pas ! elle représente le pouvoir de dictateur du maroc !!

Zirds

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Parce que pour toi ta junte défend les algeriens ...

Depuis 8 MOIS , des familles font si-tin sur si-tin pour inciter le gouvernement algeriens à faire libérer les 17 marins algeriens kidnappés par des pirates somaliens "wala mane tounadi" ...

Commentaire

soussi82

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

Depuis 8 MOIS , des familles font si-tin sur si-tin pour inciter le gouvernement algeriens à faire libérer les 17 marins algeriens kidnappés par des pirates somaliens "wala mane tounadi" ...

Malheureusement le ridicule ne tue pas!!! parce que d'autre en attendu 34 Ans pour la libération de 4 000 de leur soldats!!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                  X