Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des militaires de l'Otan pourraient débarquer en Libye (officiel)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais je veux bien donner des indices.
    mademoiselle donne des indices maintenant waahh !


    toi je sais dans quel camp on peut te classer..
    toi tu es inclassable ma petite ....

    Commentaire


    • #17
      arretez..de tous melanger...un peu...il faut sortir des raisonnements binaires.
      Comprends déja ta phrase........

      Commentaire


      • #18
        Pourtant c'est la vérité je comprends pas une chose :


        Sarkozy va en lybie pour soit disant défendre et ramener le bonheur aux arabes ok?
        Dans ce cas si sarkozy veut le bien des arabes alors pourquoi il fait souffrir ses Français d'origine arabe en France ????

        Commentaire


        • #19
          j'imagine les allah ou akbar des rebelles, vont être moins fougueux quand il vont s apercevoir qu il ce sont fait flouer

          Commentaire


          • #20
            j'imagine les allah ou akbar des rebelles, vont être moins fougueux quand il vont s apercevoir qu il ce sont fait flouer
            Quand ils s'apercevront qu'ils sont colonisés et humiliés chez eux , ils comprendront.....mais trop tard, car pour déloger les coalisés, ils pourront toujours courrir!

            Une fois sur place, ils ne bougent plus, ils pillent et asservissent, nomment un pantin à la Karzai
            Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 août 2011, 00h22.

            Commentaire


            • #21
              j'imagine les allah ou akbar des rebelles, vont être moins fougueux quand il vont s apercevoir qu il ce sont fait flouer

              ..............................



              Ca sera moins grave que de continuer à se faire flouer après 42 ans avec un ridicule livre vert..

              Commentaire


              • #22
                mehdi-amazith : la guerre n'est pas finie tant que Khadafi n'a pas été capturé ( c'était la même chose pdt la 39-45 avec de gaulle ) t'inquiétes fo pas tomber dans le piége des médias quand le peuple va enfin voir le visage de ces voyous armés il reprenderont les armes pour défendre les khadafistes

                Commentaire


                • #23
                  place à une ère nouvelle..
                  @aniasse
                  Donne ton avis
                  Une ère nouvelle , pro-français ou pro-américain ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    . Sarko a dit "on va lui faire mordre de la poussière" il en a pris assez dans les sous sols
                    @ Bel court
                    Sarko fort en Blabla , un Rambo en carton en Libye et tintin en Afrique ( cote d Ivoire )
                    Plutôt c est sarko roulé dans la farine par les amerloques , il mord la poussière de son porte avion « Charles de Gaulle en rade en France » ,
                    c est l OTAN qui avait délogé le Kadhafou .. elle fete la victoire sur Sarko !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      la guerre n'est pas finie tant que Khadafi n'a pas été capturé ( c'était la même chose pdt la 39-45 avec de gaulle ) t'inquiétes fo pas tomber dans le piége des médias quand le peuple va enfin voir le visage de ces voyous armés il reprenderont les armes pour défendre les khadafistes
                      la prtie est loin d'être gagnée justement, il ne faut pas le sous-estimer, il se prépare à cela depuis 2001...

                      Et sans compter sur tous les libyens qui lui sont favorables et qui vomissent le colonialisme de l'OTAN et ss massacres, sans parler des félons!

                      Commentaire


                      • #26
                        Mehdi-amazith : Penses-tu que les Khadafistes peuvent rennaîtrent?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca sera moins grave que de continuer à se faire flouer après 42 ans avec un ridicule livre vert..

                          en tout ka ils n on pas était flouée jusqu'à être obliger a s offrir a des gros pervers de toute l Europe(et je suis gentil encore)

                          Commentaire


                          • #28
                            Samy

                            Attendons d'y voir plus clair, les jours prochains seront décisifs...nous sommes noyés par la désinformation des coalisés et de leur supplétif jazeera...c'est pour cela qu'ils ont coupés volontairement par lesbombardements electricité, communications...

                            La partie est loin d'être gagnée et aux dernières nouvelles, des troupes loyalistes affluent de toutes parts pour protéger Tripoli et le guide!
                            Des tribus au début hostiles au régime se sont ralliés devant les carnages de l'OTAN

                            Il es certain que le but de guerre des coalisés et d'assassiner Kadhafi, pour que les libyens baissent les bras.......

                            Ne pas oublier qu'il a beaucoup de partisans en Libye, n'en déplaise aux médiamenteurs!

                            Commentaire


                            • #29
                              mehdi-amazith : "La partie est loin d'être gagnée et aux dernières nouvelles, des troupes loyalistes affluent de toutes parts pour protéger Tripoli et le guide"

                              D'ou tiens tu ces informations tes sources stp

                              Commentaire


                              • #30
                                D'ou tiens tu ces informations tes sources stp
                                de journalistes non allignés.....Silvia Cattori entre autre..les medias africains, russes, journalistes indépendants sur place.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X