Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Tu n'es pas au courant ?"
si mais je pensais que si jaw trouvais effarant ;donc ya peut être des épisodes que j'ai du manquer de la tragédie syrienne.
il faut dire aussi que la chute du plus vieux tyran arabe ; Malik moulouk ifrikiya .............le KHADAFOU
prenait l'essentiel de l'actualité de la semaine.
Dernière modification par zemfir, 24 août 2011, 18h49.
ya peut être des épisodes que j'ai du manquer de la tragédie syrienne.
Je suppose. D'autant que :
il faut dire aussi que la chute du plus vieux tyran arabe ; Malik moulouk ifrikiya .............le KHADAFOU
prenait l'essentiel de l'actualité de la semaine.
Mehdi le baathiste qui saute a la defense des dictateurs sanguinaires a chaque aubaine qui se presente. Kadhafou est fini et le tour tres prochainement a ton chouchou Bachar la girafe comme l'appellent les Syriens...
mehdi l'homme libre à l'esprit vivace qui ne se nourrit pas de la médiocrité intellectuelle surtout et qui ne souhaite que le bien des peuples libres, débarassés des neo-cons, te dérange?
saute le topic!
PS/ Je vomit les sangsues monarchistes...les plus gros dictateurs de l'humanité!
Commentaire