Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi va bien et n'entend pas quitter Tripoli

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment une honte, des AMZIGHEN qui soutienent une dictature arabe contre leur freres Amazighen
    tu habite déja dans une dictature arabe qui de tout temps a été hostile aux imazighens ...laisse les berberes d'adhrar nefoussa s'occcuper de leur tyran et occupe toi du palais de rabat ..!!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      mehdi amazigh

      ils supportent la révolution armée chez les autres.. avec bombardement er occupation de l'OTAN si possible ( les républiques de préferences) ..pas grave si le pays est détruit ..

      mais chez eux ils pronent "l'évolution au lieu de la révolution" ..stabilité du royaume patati patata ..! les jeunes du 20 février sont des traitres et des athées drogués ..mais par contre en lybie tous ceux qui ne font pas allégence à l'Empire sont des mauvais garçons et des barbares à exterminer ..

      plus hypocrtite et plus suppletif que ça Oulach !!!
      Les vrai hypochrites c'est ceux qui font des amalgames au lieu des arguments. Le makhsen n'a envoyé ni des chars, ni des avions de combats, ni de l'armé avec dea armes lourdes pour massacrer sa population.
      Il faut arreter de defendre un dictateur
      qui a gerer la libye sans partage pendant plus de 42 ans et une fois son peuple lui demanda la liberté et il leur envois des chards au lieux d'un dialogue pour sauver son pays.
      mais
      que des imazighen defendent ce malade contre leurs freres berberes, c'est haluccinant comme mentalitée!

      Commentaire


      • #18
        tu habite déja dans une dictature arabe qui de tout temps a été hostile aux imazighens ...laisse les berberes d'adhrar nefoussa s'occcuper de leur tyran et occupe toi du palais de rabat ..!!
        Soyons serieux, tu compares l'incomparable, hassan 2 est mord, y'a deja des années

        Commentaire


        • #19
          Kadhafi va bien et n'entend pas quitter Tripoli

          Son bunker investi par les rebelles, je me demande dans quels egout il s'est installe, la seule facon qui lui reste pour rester atripoli c'est ses egouts

          Commentaire


          • #20
            Son bunker investi par les rebelles, je me demande dans quels egout il s'est installe.
            celui du rat avec sa progénitures.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              Les vrai hypochrites c'est ceux qui font des amalgames au lieu des arguments. Le makhsen n'a envoyé ni des chars, ni des avions de combats, ni de l'armé avec dea armes lourdes pour massacrer sa population.
              Il faut arreter de defendre un dictateur qui a gerer la libye sans partage pendant plus de 42 ans et une fois son peuple lui demanda la liberté et il leur envois des chards au lieux d'un dialogue pour sauver son pays.
              mais que des imazighen defendent ce malade contre leurs freres berberes, c'est haluccinant comme mentalitée!

              H2 tirait sur les rifains à partir des hélicos ..rifains qui ont été mis sous blocus économiques pendant des décennies ..
              les familles sahraouis ont eu du napalm sur la tranche ; il a participé au massacre de l'armée de libération du sud aux coté des français lors de l'opération écouvillion..des milliers de marocains ont disparus dans des bagnes comme tazmamart..il a ruiné et apprauvi son peuple obligant hommes et femmes à un exil à l'étranger ...et de surcoit il lui a imposé une rituel de soumission humiliant et dégradant !!

              en somme il a violé le peuple marocain aller et retour ..et rien que pour ca son rejeton ne méritais pas de gouverner aprés lui ..( ce qui en régle démocratique et islamique est totalement illégitime )


              kadafi aussi criminel qu'il est à été 1000 fois moin nocif à son peuple que ceux qui vous ont gouverné depuis votre indépendance ..

              ps : ne me parle pas de l'algérie ..c'est la méme chose ..dans un autre registre ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                H2 tirait sur les rifains à partir des hélicos ..rifains qui ont été mis sous blocus économiques pendant des décennies ..
                les familles sahraouis ont eu du napalm sur la tranche ; il a participé au massacre de l'armée de libération du sud aux coté des français lors de l'opération écouvillion..des milliers de marocains ont disparus dans des bagnes comme tazmamart..il a ruiné et apprauvi son peuple obligant hommes et femmes à un exil à l'étranger ...et de surcoit il lui a imposé une rituel de soumission humiliant et dégradant !!

                en somme il a violé le peuple marocain aller et retour ..et rien que pour ca son rejeton ne méritais pas de gouverner aprés lui ..( ce qui en régle démocratique et islamique est totalement illégitime )


                kadafi aussi criminel qu'il est à été 1000 fois moin nocif à son peuple que ceux qui vous ont gouverné depuis votre indépendance ..

                ps : ne me parle pas de l'algérie ..c'est la méme chose ..dans un autre registre ..
                Je t'ai dis plus haut que hassan 2 est mort, il y'a deja plus de 12 ans. il faut pas tout amalgamer pour avoir raison.
                on discute des dictatures arabe de 2011, et moi je peux t'assurer comme rifains
                que je me sens comme berbere libre chez moi. Je dis pas que la monarchie marocaine est democratique à l'image de ses soeurs europeenes, mais il faut le reconnaitre rien avoir, avec les dictatures assadienne, kaddafienne ou autres arabes, il faut parler des faits tout simplement et pas toujour se hasarder dans des comparaisons qui n'ont aucun sens

                Commentaire

                Chargement...
                X