Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi transfert argent et actifs vers Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@alia

Sa serait Gadaffi réfugier en Algérie. Je souligne c'est que de la pronostic .
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

Commentaire

la rumeur on le sait depuis longtemps ...se nourrit d'un manque d'information ....et ce manque est une cracteristique du pouvoir algerien !!!!

Commentaire

Kadhafi transfert argent et actifs vers Alger

Ils ne savent pas ou se trouve Kadafi ,mais par contre son argent est en Algérie d'après leurs dire ,du grand n'importe quoi...

Commentaire

l algérie sera t elle l IRan de l Irak maghrébin?

je crains que la guerre civile vinet juste de commencer, avec les milices armées indépendantes les unes des autres, un scénario bien voulu pour une intervention terrstre de l OTAN?? c est selon des analystes"!

Allah yahfadh le Maghrebe arabe
          بارد وسخون
          M.Alhayani

Commentaire

la rumeur on le sait depuis longtemps ...se nourrit d'un manque d'information ....et ce manque est une cracteristique du pouvoir algerien !!!!

Tu a tous compris...

Commentaire

La victimisation aussi.
              @Chaiba
              La victimisation caractérisée , montrée , le suivisme de Sarko ,ceux qui se sont précipité hâtivement de reconnaitre le " NEANT " un ramassis de Sarko ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le pragmatisme...ne dit-on pas, "moins de gens savent de choses sur toi, moins ils peuvent t'atteindre"...

Commentaire

Chargement...
                X