Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les snipers sur les toits de Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si Kadhafi croit que ses bras cassés sont l'équivalent de ceux de l'empire soviétique il a le droit de rêver qu'il restera au volant du semi qui transporte ses lingots d'or.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Sceptos
      J'espère que les Libyens aideront leur guide à reprendre son pays en main pour éviter que leur pays soit livré aux occidentaux par les harkis du CNT.
      Je ne doute pas que tu captes toujours al jamahiria TV.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Il y a deux voies possibles :
        1-Ou bien on a un principe et on combat pour ce principe jusqu'à la dernière goutte du sang …
        Je pense que khadéfi n’a pas de principes, puisqu’il a tiré sur son propre peuple et il a permis par son comportement fou aux charognards de plier les richesses de la Libye.

        2-Ou bien on est quelqu’un de profiteur, et on ne cherche que le fric (un peu comme Ben Ali),
        Qu’il se la coule douce dans ce cas (les iles paradisiaques ne manquent pas), et laisse les Libyens vivre en paie…

        Commentaire


        • #19
          Carthage

          Lorsque tu n'as aucune donnée en main, rien ne sert de réciter les sornettes des bonimenteurs, rien....Documentes toi sérieusement, sers toi de ta tête et tu comprendras bien mieux les choses.

          Il n'y a rien de pire que de se faire le relais de mensonges éhontés, merci. c'est participer a sa facon au crime contre tout un peuple et cela est très grave!

          Lorsque un journaliste historien nous apprend que Kadhafi n'a pas tirer sur son peuple, il est préferable de le croire lui que les mediabonimenteurs qui nous habituet depuis 1991 à la grossiereté de mensonges tout en ayant assassiné le vrai journalisme d'investigation.

          J'espère que cela te servira de lecon comme à beaucoup d'autres ici, vous vous grandirez et verrez enfin le monde tel qu'il est vraiment et non tel que l'on vous le grave dans le cerveau!

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=218034

          Commentaire


          • #20
            bel-court !
            J'ai une question à te poser !
            Aurais-tu eu la même attitude si l'Algérie avait subi le même sort pour se faire voler ses richesses?
            (elle est sur la liste selon moi)
            Elle est sur la liste avec ce pouvoir c'est vrai. Des coupures d'électricité, l'eau ne coule pas H24, l'Algérien n'arrive pas à finir le mois avec son salaire misérable, il pleure devant les ambassades, il risque avec une barque pour rejoindre l'eldorado... Elles sont où ces richesses? Tu veux dire que je dois lutter et mourir à cause des richesses du pouvoir? Si ça tient qu'à moi mrahba, je vais suivre les évènements sur Al Jazeera. L'ENTVmahiria je l'ai boycotté.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Lorsque un journaliste historien nous apprend que Kadhafi n'a pas tirer sur son peuple, il est préferable de le croire lui que les mediabonimenteurs qui nous habituet depuis 1991 à la grossiereté de mensonges tout en ayant assassiné le vrai journalisme d'investigation.
              Quel journaliste? L'homosexuel Meyssan?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Jacques Borde. Historien et journaliste

                Commentaire


                • #23
                  Mehdi-amazigh
                  // Lorsque tu n'as aucune donnée en main, rien ne sert de réciter les sornettes des bonimenteurs, rien....Documentes toi sérieusement, sers toi de ta tête et tu comprendras bien mieux les choses.
                  //




                  Monsieur,
                  Depuis 6 mois, on vit (à Tunis) avec des centaines de milliers de libyens, des familles ordinaires, on les voit aux cafés les soirs de ramadan, la très grande majorité disent :

                  - Ils ont marre de 42 ans de dictature de khadéfi.
                  - Avant la guerre ils croyaient en Saif il Isalm, c’était la solution espérée par la plupart.
                  - La répression des premiers jours a changé l’avis de 90% des personnes qui sont devenus désormais contre Saif.
                  - Lorsque j’explique que l’Otan ne fait pas la guerre pour leurs beaux yeux, ils ne veulent pas affronter cette réalité.

                  La désinformation bat son plain, la meilleure façon de comprendre ce qui se passe vraiment, c’est de contacter les Libyens à mon avis.

                  Politique mise à part, tous les magrébins resteront des frères, c’est la même race et la même histoire, tout le reste c’est du bidon.

                  Commentaire


                  • #24
                    Carthage

                    Voici ce que tu as affirmé!

                    Je pense que khadéfi n’a pas de principes, puisqu’il a tiré sur son propre peuple et il a permis par son comportement fou aux charognards de plier les richesses de la Libye.
                    ceci est un exemple criant de désinformation et les véhiculer est grave à mon sens car c'est faire preuve de complicité!

                    Extrait de Jacques Borde
                    En revanche, ce ratio des pertes civiles montre bien que Kadhafi n’est pas en train de massacrer délibérément sa population, mais que les forces loyalistes ciblent les contre-révolutionnaires pro-occidentaux qui se battent contre le pouvoir issu de la Révolution des officiers libres.
                    Le Pr. Kuperman fait remarquer que le massacre des civils de Misrata n’a tout simplement pas eu lieu. Pas plus que celui d’une autre ville. Ces éléments démontrent clairement, nous dit-il, que le massacre de Benghazi n’aurait pas davantage eu lieu non plus, en cas de prise de la ville par les forces loyalistes et qu’il ne s’agit, en l’espèce, que de propagande de guerre.


                    Le Pr. Alan J. Kuperman rappelle également que, dans son discours du 17 mars 2011, quand Kadhafi a promis d’aller à Benghazi, « maison par maison », chercher les rebelles, il a, aussi, promis l’amnistie à ceux qui déposeraient les armes, montrant là que c’était bien les insurgés pro-occidentaux qui étaient visés, et non les civils.

                    Commentaire


                    • #25
                      On a découvert que même les commentaires zenga zenga étaient un montage d'Al Jazeera. Il les a jamais tenu
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        bel-court
                        Citation:
                        bel-court !
                        J'ai une question à te poser !
                        Aurais-tu eu la même attitude si l'Algérie avait subi le même sort pour se faire voler ses richesses?
                        (elle est sur la liste selon moi)


                        Elle est sur la liste avec ce pouvoir c'est vrai. Des coupures d'électricité, l'eau ne coule pas H24, l'Algérien n'arrive pas à finir le mois avec son salaire misérable, il pleure devant les ambassades, il risque avec une barque pour rejoindre l'eldorado... Elles sont où ces richesses? Tu veux dire que je dois lutter et mourir à cause des richesses du pouvoir? Si ça tient qu'à moi mrahba, je vais suivre les évènements sur Al Jazeera.


                        Monsieur "l’Algérien "qui espère de tous coeur la ruine de son pays,sachez une chose ,s'ils ne sont pas intervenu en ALGERIE dans les Années 90.Ils ne pourront jamais le faire ,et s'il ne l'ont pas fait,ce n'est pas faute de ne pas avoir essayés, oublie un peu les ALGERIENS,toi le soumis a un seigneur tu ne comprendras pas ce qu'est un ALGERIEN ,contente toi des courbettes et du lèche mains et tu vivra heureux
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X