Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la Libye n'as jamais commandité les attentats de Lockerbie et du DC10 d'UTA
Pas d'autres arguments que l'insulte? (comme à ton habitude par ailleurs et envers tous ceux qui ne boivent pas les paroles de Hben)les modos apprécieront!
Il n'y a aucune insulte dans mes propos mais un simple constat!... On ne saurait argumenter avec un adorateur des Assad, Kadafi et autres Gbagbo... Lorsque on ne fait pas la différence entre ses convictions et le sens commun et qu'on croit détenir la vérité en allant s'abreuver à Al Manar et au réseau voltaire, il convient de se faire recadrer par quelqu'un car on a pas vraiment les yeux en face des trous! CQFD!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Il n'y a aucune insulte dans mes propos mais un simple constat!... On ne saurait argumenter avec un adorateur des Assad, Kadafi et autres Gbagbo... Lorsque on ne fait pas la différence entre ses convictions et le sens commun et qu'on croit détenir la vérité en allant s'abreuver à Al Manar et au réseau voltaire, il convient de se faire recadrer par quelqu'un car on a pas vraiment les yeux en face des trous! CQFD
Que dire d'argumenter avec un adorateur des sionistes,d'alkhanzeera à la solde d'un salafiste ayant prit le pouvoir à l'issue d'un coup d'état et dont les appuis sont dans l'entité sioniste, des monarchies du golfe, des dictateurs occidentaux(sous couvert de démocratie) qui exterminent iraquiens, palestiniens, afghans et pillent les richesses partout ou elles se trouvent......
Lorsque l'on va s'abreuver en information chez ceux la même qui assassinent partout dans le monde, on ne peut qu'aller à la pêche, c'est préferable, ca évite de verser sa servilité intellectuelle sur d'autres...qui essayent tant bien que mal de s'informer en dehors des mediamensonges, dont 1991fut le départ! et dont beaucoup tels que toi, amnésiques
, attendent que les autres (élites) réfléchissent à votre place, et vous disent surtout quoi penser!
Alors être recadré par un hben, c'est l'hopital qui se fout de la charité....
Gandhi n'a que trop raison!
A bon entendeur...A l'avenir abstiens toi avec tes attaques personnelles et contente toi de commenter un topic! car tu ne saurais déceler la vérité même si celle ci était sous tes yeux! la preuve ce topic!
Dernière modification par mehdi-amazigh, 25 août 2011, 14h30.
Que dire d'argumenter avec un adorateur des sionistes,d'alkhanzeera à la solde d'un salafiste ayant prit le pouvoir à l'issue d'un coup d'état et dont les appuis sont dans l'entité sioniste, des monarchies du golfe, des dictateurs occidentaux(sous couvert de démocratie) qui exterminent iraquiens, palestiniens, afghans et pillent les richesses partout ou elles se trouvent......
Quand je te dis qu'il faut te faire soigner mon pauvre vieux! tu vois des sionistes partout!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
la Libye n'as jamais commandité les attentats de Lockerbie et du DC10 d'UTA
Kadafi du jour ou on l'à accusé des attentats de Lockerbie et du DC10 d'UTA il s'est fait piégé ,tout comme Sadam .
Ensuite ils lui on collé un embargo ,et la suite on la connais ,tout a été programmé pour sa chute et celle de la Libye ,il y a que les amnésiques et les personnes qui joue a passées leurs temps a faire de la désinformation pour endormir les masses populaire ,et pour mieux atteindre leurs but d'hégémonie sur le monde et les pays du sud en particulier .
Salafiste et sionniste au même temps... pardonne mon ignorance je n'ai rien pigé
Cherche pas mon vieux! C'est le syndrome de Stockholm dans toute sa splendeur! On préfère la dictature voire même la mort quand elle est infligée par un Arabe plutôt que la liberté et la démocratie avec l'aide de l'Occident! Et le plus beau, c'est que l’aliénation va au point où ils exècrent l'Occident et les valeurs occidentale, mais tu les trouveras toujours en premiers à quémander les allocs chez les koufars!!!
Et le plus beau, c'est que l’aliénation va au point où ils exècrent l'Occident et les valeurs occidentale, mais tu les trouveras toujours en premiers à quémander les allocs chez les koufars!!!
Justement je les comprendrais s'ils habitaient à Oued R'hiou ou bien Ouled Aiche! Gallek l'intégration, leur donner le RMI et dés qu'ils rentrent chez eux. aux claviers et les insultes
Justement je les comprendrais s'ils habitaient à Oued R'hiou ou bien Ouled Aiche! Gallek l'intégration, leur donner le RMI et dés qu'ils rentrent chez eux. aux claviers et les insultes __________________
Tu parle pour toi ,la vérité te gène ,alors toi qui détient la science infuse et le savoir ,donne des exemples de pays qui ses vingt dernière années se son fait matraqué par la coalition criminel occidentale et qui aujourd'hui se porte mieux...!
Commentaire