Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Kadhafi: L'Otan Tozz fih..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kaddafi comme Benali n'ont pas formé une armée digne de ce nom
    car tous simplement il ne lui font pas confiaance
    il se cententent de la garde présidentiel ou une milice rapprochée

Non monsieur! pour la Libye, cela est dû à 40 ans d'embargo!!!

Et si tu veux savoir pourquoi, je me ferai un plaisir de te répondre!
    40 ans d'embargo !!!!! j'en apprend des choses

Les vietnamien avec tous les contraintes ont montée une armée qui a mis en echec une puissance planetaire

Une armée c'est d'abord une fidelité a un chef, des principes
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

3- La nouvelle guerre de la Libye, La Tunisie a essayé d’être neutre
      non la tunisie était pro rebelles dés le début et elle les a aidé
      c'est l'algerie qui est pro kaddafi qui essayait de monter qu'elle est neutre
      les accusations du CNT le prouve

Commentaire

Si les membres du CNT sont intelligents ils doivent continuer à emmerder le pouvoir algérien et lui faire payer ses conneries.
        Pas à la tique ..

Commentaire

non la tunisie était pro rebelles dés le début et elle les a aidé
          c'est l'algerie qui est pro kaddafi qui essayait de monter qu'elle est neutre
          les accusations du CNT le prouve
          Je suis contre Khadéfi au même temps contre l'intervention de l'OTAN qui peut mettre en jeu la stabilité de toute la région.
          Mais je me réjouit malgré tout de la chute de Kaddéfi pour les raisons suivantes :

- Deux jours après la révolution Tunisienne, Kaddéfi fait un discours pour nous expliquer qu'on a fait une erreur fatale, et on ne trouvera jamais mieux que Ben Ali ....
          - Un colonel Libyen s'est évadé en Tunisie avec un Plan d’invasion du Pays pour remettre Ben Ali au pouvoir, grâce à 35 000 mercenaires. Le déclenchement des troubles en Libye n'a pas permis l’exécution de ce plan.
          - Malgré tout cela, les troupes de Kaddéfi ont été soignés chez nous. nous avons fournit carburant et vivres aux deux parties.
          - Plusieurs tentatives de négociation entre les deux parties ont été faite par notre gouvernement (à l’île de Djerba).
          - Des attaques multiples sur nos frontières ont laissé des victimes humaines.
          - Un hélicoptère Tunisien a été abattu dans le sud Tunisien par les troupes de Kaddéfi.
          - Une tentative d'attaque à la Bombe contre une Ambassade arabe à Tunis a été déjoué la semaine dernière.

.....
          Béllehi à notre place le gouvernement Algérien qu'aurait pu faire ? (L'invation de la Libye ?)

Avant de juger il faut voir les circonstances peut-être .

Commentaire

Le mec balancait des Grad sur votre pays, vous n'alliez pas lui faire une fleur non plus.

Commentaire

salut
              bel-court a écrit :
              Si les membres du CNT sont intelligents ils doivent continuer à emmerder le pouvoir algérien et lui faire payer ses conneries.

Sincèrement , j'ai envie de vomir en lisant tes interventions sur la Libye. occupe toi de tes affaires personnelles et laisse le problème de la Libye au peuple libyens.

allah yahdik

Commentaire

Chargement...
              X