Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour secret de Mouamar Kadhafi pour Condoleeza Rice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans trois jours on va découvrir qu'il est le papa d'un petit Condi caché à la presse internationale...

    A quel séducteur (à deux balle) ce Kadhafi...

    Elle est passé où son infirmière blonde ?

    Commentaire


    • #17
      je suis très fier de la façon dont elle se penche en arrière et donne des ordres aux dirigeants arabes.

      Il aime la voir humilier les arabes, comme s'il s'impatientait de se voir a son tour humilié comme un maso !

      Commentaire


      • #18
        Jme demande ce qu'il aime a condoleezza ... !!
        Dernière modification par soufiane-oujda, 27 août 2011, 18h10.

        Commentaire


        • #19
          bon sais bon je prèfère CNT
          que des fous qui nous dirigent

          Commentaire


          • #20
            http://img.src.ca/2008/09/05/480x270...fi-libye_8.jpg
            un poux qui mate un autre poux franchement il as des gouts bizarre mais il ni as pas s’étonner de sa part
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              Comme quoi kadhafou voit au delà du physique ,, c'est ce qu'on appelle le vrai Amour
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bel-court
                Déjà il faut savoir que Condollezza est d'origine latino et Kadhafi le sait bien
                Faux. Condoleezza Rice est bien une Afro-Américaine et Kadhafi n'avait pas tort à ce sujet.

                Autrement, si l'on suppose que cette histoire de fascination de Kadhafi envers Condi Rice soit vraie, je ne vois pas de raisons à cela à part une sorte de perversion sexuelle envers la diablesse noire en raison de son pouvoir politique (attraction envers les femmes puissantes) d'autant plus que cette diablesse répugnante (politiquement parlant) n'est ni belle ni sexy!

                Le bouffon Mouammar rêvait-t-il de se faire fouetter par la dominatrice Condi?!

                Commentaire


                • #23
                  Le bouffon Mouammar rêvait-t-il de se faire fouetter par la dominatrice Condi?!

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis très fier de la façon dont elle se penche en arrière et donne des ordres aux dirigeants arabes.
                    Quelque part au fond de lui , il doit avoir cuvé des instinct de masochisme, il aurait aimé surement être dominé par ce genre de femme...
                    Elle n est ni jolie ni sexy encore moins sensuelle, mais le faite d être une femme puissante , il en a eté amoureux surement, un fantasme Kadafien
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Le bouffon Mouammar rêvait-t-il ............. Condi?!
                      chef de ses amazones bodygard.
                      Dernière modification par zemfir, 28 août 2011, 02h06.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26


                        le boufon avec ses amazones . et dire qu'ils sont nombreux ICI a FA qui le prennent pour un HÉROS.
                        Dernière modification par zemfir, 28 août 2011, 16h48.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          Faux. Condoleezza Rice est bien une Afro-Américaine et Kadhafi n'avait pas tort à ce sujet.
                          C'est vrai que je n'ai jamais regardé sa biographie, d'ailleurs elle ne m'a jamais impressionnée et je ne possède pas les yeux de Kadhafi non plus.

                          La photo de zemphir est top
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28

                            le plus lourds colonel parc Sa quincaillerie et son infirmière préférés
                            Dernière modification par zemfir, 28 août 2011, 17h44.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              Autre chose? autre propagande?

                              Commentaire


                              • #30
                                Autre chose?
                                quels sont tes préférences!
                                autre propagande?
                                c'est la verité . haq sidi maamar
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X