Annonce

Réduire
Aucune annonce.

force de transition de 1000 soldats à tripoli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vous qui etes en train de rabaisser les lybiens a moins que rien .
    @espritlibre
    je ne suis pas un BHLiens , ni un vendu qui glorifie ceux qui ont fait appel à l OTAN et la France pour massacrer le peuple libyen .
    je salut le peuple tunisien qui avait balayé le post-protectorat ...
    Alors Fham qui reste dans le Maghreb arabe ..
    ne t énerve pas !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari16
      je ne suis pas un BHLiens , ni un vendu qui glorifie ceux qui ont fait appel à l OTAN et la France pour massacrer le peuple libyen .
      pourquoi t est pas parti les aider toi, oulla fik rir 8adra khawya..

s'ils ont fait appel a l’OTAN et la France c'est parce que personnes ne venaient a leur secours !!!!

Commentaire

@wydadi
        Puisque ton gouvernement fait le boulot sale à la place de BHL ..
        connexion Maroc/CNT , ne date pas d aujourdhui par le MAE marocain )

Commentaire

ya wlidi .....ce bhl ...n'est rien pour moi .. juste un auteur a lire .
          @espritlibre
          OK !
          BHL est intéressant pour le CNT ?

Commentaire

Pourquoi les soi-disant "représentants légitimes du peuple libyen" du CNT ont-ils besoin d': "une « force de transition » d’environ 1.000 soldats du Qatar, des Émirats et de la Jordanie ... pour faire la police.." à Tripoli.
            Et si une partie des Libyens se soulevait contre le CNT et contre la présence de forces étrangères, quelle serait la réaction de cette "«force de transition» d’environ 1.000 soldats". Va-t-elle "protéger des civils libyens" en armes, alias le CNT, contre les manifestants sans armes en tirant dans le tas comme elle l'a fait au Bahreïn?

Encore une question: quel a été le résultat des interventions des forces des USA et de l'OTAN dans des pays comme Haïti, Grenade, l'Afghanistan, l'Irak, la Somalie, le Congo, l'Iran de Mossadegh, le Chili d'Allende, l'Algérie en lutte pour son indépendance, l'Afrique du Sud de l'apartheid...? Cela va-t-il être différent en Libye.? Ce serait un miracle annonciateur des bouleversements prophétiques dans le monde si, en Libye, l'OTAN et les forces militaro-industrielles qui l'animent, se transformaient en Bons Samaritains, en "démocratisateurs" sincères et en fervents militants de la causes des peuples opprimés...

_
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
            X