Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Moussa: Kadhafi veut négocier pour un gouvernement de transition avec les rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kadhafi sera trés embarrassant en prison et représente un problème pour la Libye qui ne pourra pas avancer et tourner la page, il faudra l'éliminer.
    Quelle belle democratie , quelle belle justice. C'est pour ca que beaucoup de pays sont encore reticents à faire confiance au CNT.

    Depuis Mars le gouvernement Libyen propose un cessez le feu avec l'organisation d'election libre et transparant. Les rebelles qui n'ont aucune legitimité jouent avec la vie de million de personne. Tripoli est saccagé , personne la reconnait , les travailleurs frontaliers revaient tous d'avoir un poste en Libye où il y avait du travail de la securité de l'argent et la garantie de mené une vie paisible aux cotés de ce valeureux peuple.
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #17
      J'estime que seuls les marocains sont à même de choisir leur chef à la tête de leur pays.

      certes, en même temps, je n'ai pas choisi pour vous, j'ai juste donné mon avis sur ceux qui vous gouvernent.

      Certes, je peux avoir un avis sur la qualité de ce chef mais je n'aurai jamais le droit de demander son départ comme tu le fais Over.
      c'est ton choix.


      J'aimerai bien te lire dire la même chose sur un forum marocain ou écrire une dépêche dans un journal marocain au Maroc, pays de la liberté d'expression.
      j'ai pas dis que le Maroc est un pays ou la liberté d'expressions est garanti d'ailleurs nos classement honteux le prouvent mais sur le net on est libre faut juste savoir l'utiliser....

      Commentaire


      • #18
        Avec qui il veut negocier, les rats?

        Commentaire


        • #19
          Aldo
          les travailleurs frontaliers revaient tous d'avoir un poste en Libye où il y avait du travail de la securité de l'argent et la garantie de mené une vie paisible aux cotés de ce valeureux peuple.".
          Aldo, si la liberté s'achète pour toi ce n'est pas le même cas pour tout le monde.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Depuis Mars le gouvernement Libyen propose un cessez le feu

            Aldo Jhonson


            Il a commencé à promettre un bain de sang aux insurgés .Maintenant c'est trop tard...


            avec l'organisation d'election libre et transparant.

            Il avait 42 ans pour le faire ....Maintenant c'est encore trop tard.
            La démocratie ( qu'il ignore d'ailleurs) , se fera sans lui...

            Commentaire


            • #21
              les travailleurs frontaliers revaient tous d'avoir un poste en Libye où il y avait du travail de la securité de l'argent et la garantie de mené une vie paisible aux cotés de ce valeureux peuple.".

              ta's déjà connu quelqu'un qui a travaillé en Libye ? si oui demande lui de te raconter un peux de la vie de tout les jours, y a pas rien que l'argent dans la vie tu sais....

              Commentaire


              • #22
                ta's déjà connu quelqu'un qui a travaillé en Libye ? si oui demande lui de te raconter un peux de la vie de tout les jours, y a pas rien que l'argent dans la vie tu sais....

                Overclocker

                Meme l'argent que tu économisais , tu n'avais pas le droit de le sortir en totalité...

                Commentaire


                • #23
                  Meme l'argent que tu économisais , tu n'avais pas le droit de le sortir en totalité...

                  ben oui, tu sais quoi le plus farouche des défenseurs de kaddafi et qui vit en France bien sûr, si tu lui aurais dit, il y a un boulot en Libye du temps de kaddafi il t'aurait dit , mais ca va pas ou quoi...moi je reste en france,mais tout d'un coup...

                  Commentaire


                  • #24
                    Posté par Belcourt
                    Aldo, si la liberté s'achète pour toi ce n'est pas le même cas pour tout le monde.
                    Oui c'est vrai , faire une queue de devant un bureau de vote afin de posé une enveloppe dans une urne c'est le reve. Une personne que la population ne voit jamais , qui n'a aucun lien avec le peuple et qui quand prendra le pouvoir va tout faire dans interet PERSONNEL premierement , et ensuite va satisfaire l'interet DE SA COMMUNAUTE , de SON PARTI politique en gros. C'est ca le modele revé ?

                    Posté par Soussi82
                    Il a commencé à promettre un bain de sang aux insurgés .Maintenant c'est trop tard...
                    Tout regime , tout gouvernement dans le monde font la meme chose. Quand tu as des manifestants barbus , habillé comme à Kaboul et armé d'une kalashnikov quel gouvernement ne reprimerait pas ?

                    Posté par Soussi82
                    Il avait 42 ans pour le faire ....Maintenant c'est encore trop tard.
                    La démocratie ( qu'il ignore d'ailleurs) , se fera sans lui...
                    Le regime Libyen tendait à aller vers une ouverture au monde.
                    Kadhafi commencait à se faire vieux , et son fils Saif a fait ses gammes en Europe il jouissait d'une bonne cote. Saif aurait fait cette transition.

                    Posté par GameOverlocker
                    ta's déjà connu quelqu'un qui a travaillé en Libye ? si oui demande lui de te raconter un peux de la vie de tout les jours, y a pas rien que l'argent dans la vie tu sais....
                    Le calme la securité un pays magnifique ( plus de vestige des romains en Libye que nul par ailleur ) un peuple acceuillant , certes il n'y pas de mc do ou de boutique rolex mais ca les immigrés ca ne les derangent pas
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #25
                      Le calme la securité un pays magnifique ( plus de vestige des romains en Libye que nul par ailleur ) un peuple acceuillant , certes il n'y pas de mc do ou de boutique rolex mais ca les immigrés ca ne les derangent pas
                      donc tu ne connais rien, ciao


                      ps: ca me dérange pas que tu déformes mon pseudo en fin de compte c'est juste un pseudo, mais ca démontre que t'es un peux mal à l'aise...désolé si c'est à cause de moi ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Aldo, même Kadhafi a réalisé ses bêtises mais tu ne veux toujours pas le faire.
                        Imaginons ce scénario, les habitants de Benghazi se soulèvent, Kadhafi est au courant des révoltes arabes, alors il leur dira " Cher peuple, cher concitoyens, vous avez droit de former vos partis politiques, je vais organiser des élections dans 6 mois... etc. Déjà le peuple libyen serait contre ceux qui se soulèveraient et casser (comme l'a fait le pouvoir algérien en 88 même si ça reste une arnaque) mais non Kadhafi a choisi le zenga zenga, dar dar, il a effrayé le peuple qui s'est soudé, ce peuple courageux qui est resté uni.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          ce peuple courageux qui est resté uni.

                          Si je lis ces inepties en mon vivant, quelle serait l'histoire quand je ne seai plus de ce monde.

                          Commentaire


                          • #28
                            negocié pourquoi pas sa pourrait etre un bon moyen pour esperer eviter un bain de sang pendant des annees a l image de l iraq ou l afganistan

                            Commentaire


                            • #29
                              ses mercenaire ont été mis en deroute, y'a plus rien à négocier. en plus il vont meme pas etre payer ces chiens de guerre. bien fait pour eux, le peuple libyens à su les chassé de leur terre.

                              Commentaire


                              • #30
                                El bahar
                                Si je lis ces inepties en mon vivant, quelle serait l'histoire quand je ne seai plus de ce monde.
                                Le peuple Libyen est uni, contrairement à ce que nous racontait Kadhafi, si vous voulez éviter de raconter des bêtises pensez le contraire de tout ce que le tyran de Tripoli a raconté.

                                L'Algérie pour moi est l'un des rares pays qui n'est pas uni à mon avis, en Afrique du nord bien sûr.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X