Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles attendent un geste d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les sionistes c'est comme ça, lui c'est la Bosnie hier, maintenant la Libye, Glucksman c'est la Tchétchènie, ... histoire qu'on ne dise pas que ce sont des méchants sionistes anti-musulmans.
    N'importe quoi. Je n'aime aucun des deux, mais ou est le rapport avec le fait qu'ils soient Juifs? Et tu crois que le monde tourne autour de l'Islam? Si Glucksmann et BHL sont avec les tchetchenes et les bosniaques, c'est pas parce qu'ils sont musulmans.
    Et je le redis, la moitie de ceux qui sont contre lui ici ne l'etaient pas quand il soutenait le pouvoir algerien et le leadership algerien, qui n'a pas change depuis le temps.
    Dernière modification par absent, 31 août 2011, 14h47.

    Commentaire


    • #32
      sahha aidek ben ammi

      @naw08 : BHL est un charlot, personne de sérieux ne le prend au sérieux.
      quand je vois sa femme, les choses qu'elle fait, je me pose des questions, mais il est quand même un peu nuisible

      Commentaire


      • #33
        histoire qu'on ne dise pas que ce sont des méchants sionistes anti-musulmans.
        C'est ce qu'on nous disait quand l'Otan bombardait Milosevic pour ses crimes contre les musulmans, l'Otan veut nous montrer zaama ils ne sont pas contre les musulmans. S'ils ne réagissent pas c'est qu'ils cautionnent, s'ils réagissent c'est qu'ils veulent "montrer".
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          @AAnis : Non non non, juif ils l'ont pas choisi, ce n'est pas une opinion politique, et je ne peux leur reprocher ça, bien au contraire, j'ai toujours apprécié les juifs, et pratiquement tous mes potes occidentaux ont du sang juif, que veux tu, je m'entends bien avec eux, et faut croire que pour moi c''est le modèle à suivre, ils ont beaucoup de choses en commun avec Nous.

          Mais un autre point en commun entre eux c'est qu'ils sont sionistes, des inconditionnels d’Israël.

          Et BHL je ne l'ai jamais supporté, j'étais contre lui aussi quand il est allé en Algérie pour laver les genereux algériens.

          @Naw : BHL est un milliardaire, son papa était dans le commerce du bois, un gros bonnet.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            @Naw : BHL est un milliardaire, son papa était dans le commerce du bois, un gros bonnet.
            alors il n'est pas mal, chwiya chayeb bark!!

            je rigole!!!

            bonne soirée tout le monde

            Commentaire


            • #36
              @naw : Cela dit, il est sympathique, en dehors de son idéologie.

              Ghadi ndirlek el khayt m3ah
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                mais ou est le rapport avec le fait qu'ils soient Juifs?
                je ne te connait pas anis, et je ne me permettrait pas de te juger, mais je pari que tu est athée
                car seul un athée ne verrait pas ou ne comprendrait pas la haine qu'éprouve musulmans (surtout arabe) et juifs
                les cousins ennemis, ils feront tout pour se détruire mutuellement quelque soit les moyens utilisés
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  @AAnis : Non non non, juif ils l'ont pas choisi, ce n'est pas une opinion politique, et je ne peux leur reprocher ça, bien lu contraire, j'ai toujours apprécié les juifs, et pratiquement tous mes potes occidentaux ont du sang juif, que veux tu, je m'entends bien avec eux, et faut croire que pour moi c''est le modèle à suivre, ils ont beaucoup de choses en commun avec Nous.
                  Deja, quand on dit "ils l'ont pas choisi", on parle generalement de maladie, de handicap, de fils de criminels lol.
                  Et encore une fois, en quoi est-ce "qu'inconditionnel d'Israel" (ce qui n'est pas la definition de sioniste, on peut etre sioniste tout en etant contre la politique actuelle d'Israel) a un rapport avec leurs positions sur la Tchetchenie ou la Bosnie? Surtout que Glucksman lui, n'est pas un inconditionnel d'Israel et d'ailleurs, je ne pense pas que tous les gouvernements israeliens voient d'un bon oeil l'emergence d'etats musulmans dans le Caucase ou en Europe.

                  Commentaire


                  • #39
                    allez boutef fait nous plaisir


                    Commentaire


                    • #40
                      car seul un athée ne verrait pas ou ne comprendrait pas la haine qu'éprouve musulmans (surtout arabe) et juifs
                      Bravo, j'ai fait l'école, j'ai un cv chargé et je suis surdoué, quand on est musulman il faut hair le juif. Bravo.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par AANis
                        Deja, quand on dit "ils l'ont pas choisi", on parle generalement de maladie, de handicap, de fils de criminels lol.
                        Pas du tout mon ami, je t'ai dit ça en pensant à Maxime Le Forestier :

                        On choisit pas ses parents,
                        on choisit pas sa famille
                        On choisit pas non plus
                        les trottoirs de Manille
                        De Paris ou d'Alger
                        Pour apprendre à marcher
                        Etre né quelque part
                        Etre né quelque part
                        c'est toujours un hasard


                        On juge qq que ce qu'il a choisi, pas ce qu'il n'a pas choisi.

                        Pour le reste, je suis trop fatigué pour lancer une discussion sur un sujet qu'on a déjà abordé.
                        Dernière modification par MisterOver, 31 août 2011, 15h34.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          bel court quand tu saura comprendre ce que tu lis revient discuter avec moi
                          en attendant essaye de te souvenir comment s'appelle l'université de tes études
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #43
                            Ils veulent un geste ? Ma ykoune illa khator'houm! Ils vont être servis tout de suite. Voici le geste

                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #44
                              Zirds.,
                              Euh, je croyais que je t'avais dit université d'Alger tu veux dire dans quel institut ? Je t'avais avertis de ne pas le demander si tu ne comprends pas pourquoi mr avec un cv chargé
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                tu veux dire dans quel institut ?
                                je savait pas que les universités avait des instituts
                                tu cessera pas de m'étonner monsieur le militant sur FA

                                mr avec un cv chargé
                                malheureusement mon cv est encore trop faible mais dés qu'il sera un peu chargé je viendrai chez toi peut être que tu aura une place de militant anonyme pour moi
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X