Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rébellion libyenne reconnaît la marocanité du sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    son papa ,ses frères ont la nationalité marocaine et résident dans les zones non contestées.
    ah c'est plus clair alors ..!!

    le papa est de Sebta
    et les fréros sont de mellila

    quel est sa relation avec marrakech alors ?!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #77
      ah ok j'ai du mal comprendre !! c'est le frére ainé qui est de Béchar ..et c'est la frangine qui est rgybat ..

      en fait lui il est rifain ..
      Mais décidément ,

      Abdelaziz le Marrakchi vous induit en erreur sur sa filiation

      LE Père,

      Domicile kasba tadla(région de béni Mellal)

      Son frère cadet est est chirurgien à Casablanca

      et son autre frère est avocat à Agadir

      Commentaire


      • #78
        Mais décidément ,

        Abdelaziz le Marrakchi vous induit en erreur sur sa filiation

        LE Père,

        Domicile kasba tadla(région de béni Mellal)

        Son frère cadet est est chirurgien à Casablanca

        et son autre frère est avocat à Agadir
        famille interressante
        je note que c'est lui qui a le mieux réussi puisqu'il est président de la république ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #79
          le papa est de Sebta
          et les fréros sont de mellila

          merci pour le fou rire, sur ce bonne nuit

          Commentaire


          • #80
            famille interressante
            je note que c'est lui qui a le mieux réussi puisqu'il est président de la république ..
            Si pour toi,

            Renier ses racines pour être président d'une république fantomatique qui végète dans une hamada austère et surchauffé est un signe de réussite.

            Je te le laisse volontiers.

            Commentaire


            • #81
              le fameux caillou....

              je note que c'est lui qui a le mieux réussi puisqu'il est président de la république ..
              une republique tindoufienne fantomatique sur un territoire sous votre administration.......

              commencez par liberer cette région.........

              Commentaire


              • #82
                Un jour, le sahara sera officiellement reconnu marocain InchaAllah, et les soutiens commencent à trouver des appuis, y compris en Algérie, ça fait plaisir, la Vérité se rétablira doucement mais surement.

                Quand aux idiots ça ne leur fera qu'une humiliation supplémentaire, ingérence disent-ils sur le dossier libyen, hahaha très drôle.

                Commentaire


                • #83
                  Un jour, le sahara sera officiellement reconnu marocain InchaAllah, et les soutiens commencent à trouver des appuis, y compris en Algérie, ça fait plaisir, la Vérité se rétablira doucement mais surement.

                  Salam Algerian et Aidek mabrouk,

                  Sincerement, j'ai etudie dans un lycee en Algerie avec les Sahrawas et crois moi ils ne se sentent nullement Marocains. Ils ont leur facons de s'habiller ect. Ils partagent bcp de coutumes avec les Mouritaniens.

                  Le Maroc declare officiellement que des villes comme Bechar, Tlemcen et Tindoff comme Marocaines. Il ne faut pas penser que le Maroc se contente du SO qui n'est pas Marocaine en tout les cas.
                  Dernière modification par absent, 04 septembre 2011, 04h00.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sincerement, j'ai etudie dans un lycee en Algerie avec les Sahrawas et crois moi ils ne se sentent nullement Marocains. Ils ont leur facons de s'habiller ect. Ils partagent bcp de coutumes avec les Mouritaniens.

                    mouloud


                    Moi aussi j'ai eu à cotoyer des sahraouis algeriens et aussi des touaregs et ils ont aussi leur façon de s'habiler et partagent beaucoup de coutumes avec les autres sahraouis et touaregs des pays voisins.

                    La différence c'est qu'ils n'ont pas été formatés par la propagande des pays voisins comme l'ont fait les dictatures algérienne et libyenne pour nos sahraouis...

                    C'est d'une logique.....

                    Commentaire


                    • #85
                      Déjà

                      C'est qui avaient déjà un programme de politique étrangère avant les élections, euh avant la révolution
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sincerement, j'ai etudie dans un lycee en Algerie avec les Sahrawas et crois moi ils ne se sentent nullement Marocains. Ils ont leur facons de s'habiller ect. Ils partagent bcp de coutumes avec les Mouritaniens.
                        salam ssi mouloud et mabrouk 3idek

                        on peut dire la même chose des kabyles qui ne se sentent pas du tout algériens.
                        ils y en a même qui se sentent insultés quant on leur dit qu'ils sont algériens.

                        Commentaire


                        • #87
                          Profitez du moment qu'on a des idiots au pouvoir, vous pouvez récupérer plus que la Sahara à ce rythme.
                          mais oui au maroc il ya une monarchie et un regime exemplaire
                          sinon recuperer plus que le sahara tu te croit au moyen age

                          tu cessera donc jamais de te ridiculiser
                          a3tina wedjhek nidirou bih accident !
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #88
                            Sincerement, j'ai etudie dans un lycee en Algerie avec les Sahrawas et crois moi ils ne se sentent nullement Marocains
                            -------------------

                            Qu est ce que tu veux qu ils disent, puisque nourris logés et formatés. Même un Algerien n ose dire le sahara est marocain à l interieur du teritoire Algerien, affaire sacré
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #89
                              Qu est ce que tu veux qu ils disent, puisque nourris logés et formatés. Même un Algerien n ose dire le sahara est marocain à l interieur du teritoire Algerien, affaire sacré

                              Lors de la révolte de 88, le premier lieu qui a été saccagé par les algérois, c'était le siège de la fantomatique RASD.

                              L’affaire du Sahara marocain n'est pas une affaire sacrée en Algérie. Il n y a que la junte et qques commis de service sur les forums qui sont intéressés pas cette affaire. Le peuple algérien, lui, est dans l'ensemble pour l'unité du Maroc et pour l'union du Maghreb.

                              Commentaire


                              • #90
                                L’affaire du Sahara marocain n'est pas une affaire sacrée en Algérie================ je ne ai pas encore lu un algérien ici dire qu elle serait sacrée! ils disent toujours que l affaire est entre les main de l ONU, et tant que cette foutue MINURSO est encore sur les lieux, ils ont raison en quelques sorte! ceci dit, je ne suis pas sure si c est une bonne idée de miser sur ce CNT, un mouvement née du jour au lendemain, un mouvement éphémére, incrédible, incertain, trop contradictoire, dont l avenir reste encore flou et surtout qu il n a aucune légitimité démocratique puisque ls libyens ne se sont pas prononcés ou du moins il n est représentatif de toutes les franges de la société! á nos jours, la lIbye n est pas sécurisé, donc encore des poches de résistance, ce qui veux dire qu une partie de la population ne le recooanit pas! la question que compte il faire avec ces libyens qui ont soutenu Kaddafi? sans oublier que des membres du CNT lui même ont magé dans la main du même régime! seul l avenir nous le dira!
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X