Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Même les femmes envahissent la place des martyrs (place verte)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soufiane

    ne te fatigue pas, ils sont capables de te dire qu'il n'y apas eu de revolution en libye et que tout ce que tu vois dans les media n'est qu'une serie televisé et kaddafi est au chaud chez lui

    Commentaire


    • #17
      TAGHITI
      d'accord avec toi, mais n'oublie pas que les TV nationales sous le régime de Kaddafi ont été bombardées et ne peuvent plus rien prouver
      des vidéos de ce genre ne sont tout simplement pas souhaités pour le moment, même youtube peut supprimer certaines vidéos
      Moi je ne crois pas forcément que c'est á Doha, peut être aussi á Benghazi

      Bah relis ce que j'ai dis, j'ai supposé le cas extrême ou les chaines sont bombardés, internet coupé et téléphone coupé ... par les occidentaux. Dans ce cas extrême, une équipe de pro kadafis amènera ces vidéos sur un petit pc jusqu'a la frontière tunisienne et envoyer ces vidéos via wifi tunisien a quelque un en tunisie qui est pro kadafi, ce dernier envoyera tout ca aux chaines chinoises et russes ... les russes et chinois publierons toutes ces vidéos sur leurs sites ou même ferons une base de donnée spéciale de vidéos pro kadafi puisque youtub supprimera ces vidéos selon ton raisonnement ... donc a la fin on aura ces vidéos sur le net en maximum deux ou trois jours de leurs enregistrement ... on est a combien de la chute de tripoli? ou sont ces centaines de vidéos?

      Commentaire


      • #18
        des femmes qui osent fêter á Tripoli, mais tjrs avec un CNT á Benghaizi et á l'etranger

        Commentaire


        • #19
          Dans ce cas extrême, une équipe de pro kadafis amènera ces vidéos sur un petit pc jusqu'a la frontière tunisienne
          dans quel but?

          Commentaire


          • #20
            soufiane

            ne te fatigue pas, ils sont capables de te dire qu'il n'y apas eu de revolution en libye et que tout ce que tu vois dans les media n'est qu'une serie televisé et kaddafi est au chaud chez lui
            Heureusement vous l'avez réalisé, mais ne pensez pas que tous les Algériens sont comme ça des menteurs, ces individus sont des excéptionnels.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              khald

              J'essaye de voir jusqu'a quel point ils sont désorientés de la réalité de la libye!

              TAGHITI
              dans quel but?

              Dans le but de prouver le mensonge des medias occidentaux ... et prouver au monde que tripoli crie toujours au za3im kadafi ...

              Mais il n’y a rien de tout ca … donc …

              Commentaire


              • #22
                Heureusement vous l'avez réalisé, mais ne pensez pas que tous les Algériens sont comme ça des menteurs,
                loin de là, des algeriens j'en connais des HOMMES

                ces individus sont des excéptionnels.
                regarde les, ils disparaissent dés que tu les coinces ou te creent un topic de diversion

                Commentaire


                • #23
                  loin de là, des algeriens j'en connais des HOMMES
                  oui, des HOMES, goulha o 3amarr biha foumek, mais bel court n'est pas algérien donc un marocain comme vs

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le but de prouver le mensonge des medias occidentaux ... et prouver au monde que tripoli crie toujours au za3im kadafi ...
                    cette question n'est plus á l'ordre du jour, les regles de jeux ont changé, personne ne peut tolérer des bombardements intensifs plus de 5 mois!
                    Je comprends que tu n'arrives pas á piger, trop complexe pour des esprits simplistes!

                    Commentaire


                    • #25
                      TAGHITI
                      cette question n'est plus á l'ordre du jour, les regles de jeux ont changé, personne ne peut tolérer des bombardements intensifs plus de 5 mois!
                      Je comprends que tu n'arrives pas á piger, trop complexe pour des esprits simplistes!


                      Je t'ai donné raisonnement auquel tu n’as pas pu répondre ... tu esquive par une debza! Allé mauvais perdant va

                      Commentaire


                      • #26
                        taghiti
                        oui, des HOMES, goulha o 3amarr biha foumek,
                        tu vois, je suis pas negationiste

                        mais bel court n'est pas algérien donc un marocain comme vs
                        tu veux dire qu'il n'est pas chauviniste donc un marocain,

                        Mrahba bih et bik aussi mais sans chauvinisme

                        Commentaire


                        • #27
                          Aya Taghiti, une fois sur chaine 3 on nous avait annoncé un gros mensenge, que le plus grand virage du monde long de 8 km, se trouve en Algérie. Quel virage? Les amis Kabyles peuvent le savoir mais ils ne peuvent pas t'aider, si tu connais vraiment le pays mieux que moi vas-y dis le. Je vais te le dire t'inquiète pas et les gens de la région vont le confirmer qu'il est vraiment long le virage mais je ne crois pas c'est le pkus grand. Google ne servira à rien.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28

                            Aya Taghiti, une fois sur chaine 3 on nous avait annoncé un gros mensenge, que le plus grand virage du monde long de 8 km, se trouve en Algérie. Quel virage? Les amis Kabyles peuvent le savoir mais ils ne peuvent pas t'aider, si tu connais vraiment le pays mieux que moi vas-y dis le. Je vais te le dire t'inquiète pas et les gens de la région vont le confirmer qu'il est vraiment long le virage mais je ne crois pas c'est le pkus grand. Google ne servira à rien
                            Attends il n'est pas censé tout connaitre non plus ..
                            si toi on te pose une colle sur la saoura tu saurais répondre ?
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul Xenon,
                              Je ne voulais pas dire que je connais tout sur on pays, et mon but n'est pas plonger dans des HS. Quand je poste un article et quelqu'un vient me dire "tu n'es pas Algérien" je crois que j'ouvre le droit de lui prouver que je suis plus Algérien que lui, il est inutile de m'accuser de HS quand c'est eux (lui) qui commence à chaque fois.
                              Je leur pose des questions simples mais que google ne pourra pas les aider beaucoup, car c'est des choses qu'on se raconte entre Algériens sans jamais les croiser sur le net.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Vidéo tournée à Doha..........
                                non tourné dans la lune

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X