Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldats américains ont massacrés des femmes et des enfants irakiens avant de les bombarder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Saddam était le petit loup d'Irak, c'est lui qui a fait rentré le gros loup américain en Irak, c'est juste qu'il a bien voulu lui repasser le flambeau.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #32
      toutes les communautés vivaient sous le même régime ne dit pas n'importe quoi celui qui s'opposait à saddam était réprimé cela ne s'appliquait pas uniquement aux chiites maintenant les 2 communautés vivent séparés contrairement à l'époque de saddam
      cela dit la communauté sunnite n'avait pas de raison de s'opposer a saddam ... et jouissait de pas mal de privilèges au détriment des chites et kurdes ... notamment pour les postes clé du pouvoir occupés exclusivement par des sunnites !!!

      Commentaire


      • #33
        Saddam était un petit loup, c'est lui qui a fait rentré le gros loup américain en Irak, c'est juste qu'il a bien voulu leur passer le flambeau.

        et il a voulu aussi avoir la corde au cou et a même choisi le jour de l'aid pour être pendu

        Commentaire


        • #34
          je te rappelle que les usa ont envahi l'irak sous pretexte que cette derniere possedait des armes de destruction
          Tout le monde savait qu'il fallait terminer Saddam, il a envahi le Koweit, arbitrairement un embargo imposé et toute une population prise en otage, il fallait le chasser. Maintenant chacun est convaincu de la manière dont il fallait régler les problèmes mais personnellement je vomis tous les dictateurs, qu'ils soient en Irak, en Arabie, en Syrie, en Libye, en Chine ou peut importe, pourvu qu'ils soient chassés, peu importe aussi le chasseur.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            amateur

            je te rappelle que les usa ont envahi l'irak sous pretexte que cette derniere possedait des armes de destruction massive, ce qui s'est averé la plus grosse supercherie du 21éme siecle
            faut remonter à la première guerre du golf !!! c'est saddam qui leur a donner le bâton pour le battre !!! en envahissant le koweït ou il y'avait des intérêts US

            Commentaire


            • #36
              cela dit la communauté sunnite n'avait pas de raison de s'opposer a saddam ... et jouissait de pas mal de privilèges au détriment des chites et kurdes ... notamment pour les postes clé du pouvoir occupés exclusivement par des sunnites !!!


              on dirait que tu as vécu là bas à l'époque peux tu nous en dire plus s'il te plait sur les "pas mal de privilèges" de cette communauté au détriment des autres ?

              Commentaire


              • #37
                faut remonter à la première guerre du golf !!! c'est saddam qui leur a donner le bâton pour le battre !!! en envahissant le koweït ou il y'avait des intérêts US

                c'est eux qui lui ont signifié qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il envahit le koweit.

                Commentaire


                • #38
                  Tout le monde savait qu'il fallait terminer Saddam, il a envahi le Koweit, arbitrairement un embargo imposé et toute une population prise en otage, il fallait le chasser. Maintenant chacun est convaincu de la manière dont il fallait régler les problèmes

                  oui bien sur à coup de bombes de toutes sortes au fait saddam est resté au pouvoir après la guerre du golfe, je dis ça comme ça

                  Commentaire


                  • #39
                    on dirait que tu as vécu là bas à l'époque peux tu nous en dire plus s'il te plait sur les "pas mal de privilèges" de cette communauté au détriment des autres ?
                    tu as besoin d'un dessin ... c'est les sunnites qui avaient le pouvoir exclusif ... les postes clé dans l'armée et les administrations leur étaient réservés !!!

                    c'est eux qui lui ont signifié qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il envahit le koweit.
                    voyez vous ça c'est eux qui lui ont signifier cela pour l'attaquer ensuite ... tu ré-écrits l'histoire à ta convenance avec une aisance déconcertante

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est eux qui lui ont signifié qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'il envahit le koweit.
                      Donc il était un idiot?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        tu as besoin d'un dessin ... c'est les sunnites qui avaient le pouvoir exclusif ... Je ne veux pas de dessin je veux que tu m'expliques la réalité du terrain à l'époque de ces sois disants privilèges octroyé par saddam à la population sunnites


                        les postes clé dans l'armée et les administrations leur étaient réservés !!!

                        cela ne s'applique pas à la population mais aux privilégiés qui en ont profité

                        Commentaire


                        • #42
                          voyez vous ça c'est eux qui lui ont signifier cela pour l'attaquer ensuite ... tu ré-écrits l'histoire à ta convenance avec une aisance déconcertante

                          pour cela il suffisait juste d'allumer ton poste de télé au bon moment, tu n'a faire une petite recherche sur le net, tu trouveras surement la video ou autres écrits confirmant ce fait veux tu que je te trouve ça ? ca t'enlevera une lourde épine du pied peut être

                          Commentaire


                          • #43
                            Donc il était un idiot?

                            je ne sais pas bel court, je n'étais pas assez proche de lui

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout le monde savait qu'il fallait terminer Saddam
                              qu'il fallait terminer sadam ou pas, c'était une décision qui appartenait au peuple irakien et non aux américains
                              quand les français, les italiens ou les britanniques ont fait leur révolution, personne n'est venu les bombarder sous prétexte qu'il leur voulait du bien, il faut être stupide pour croire le contraire

                              faut remonter à la première guerre du golf !!! c'est saddam qui leur a donner le bâton pour le battre !!! en envahissant le koweït ou il y'avait des intérêts US
                              même sans sadam, ils aurait tout de même envahi l’Irak, les arabes sont toujours les méchants dans l'histoire, et les américains des sauveurs
                              inventer que ce pays possédait des armes de destruction massive pour l'envahir ... alors que juste a coté en israel ils possèdent 1500 têtes nucléaire et ça tout le monde le sait

                              c'est ça le monde ... il fut un temps ou les arabes était maitres du monde puis les ottomans, et auparavant les romains, les mongoles, les pharaons, même l'empire britannique a fini par chuter, les américains ne vont pas rester maitres du monde pour l’éternité ...
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bel-court
                                Il faut blamer celui qui a ouvert la voie à l'arrivée des Américains labas, l'idiot Saddam.
                                T'es toujours en train de défendre les terroristes américains et leurs valets de l'Otan! Serais-tu un agent de propagande du Pentagone?!

                                Comme je te l'ai déjà dit dans un autre topic, même en Amérique, la majorité de la population (+50 %) a enfin compris que l'invasion de l'Irak fut une grave erreur. Et toi tu continues à dire que les centaines de milliers de personnes massacrées en Irak depuis l'invasion du pays par l'Amérique l'ont été à cause de Saddam Hussein? C'est Saddam Hussein qui a menotté les 5 enfants et les 4 femmes avant de les exécuter par balles et d'appeler à un raid aérien contre leur maison pour effacer toute trace du massacre et faire croire qu'ils étaient des insurgés?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X