Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhakim Belhadj assure que le CNT s'installera prochainement à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est la coalition -CNT -AQMI ( Bel Hadj patron de tripoli fai foi )

    bhl les sionistes et sarko tu les mets ou dans cette équation???

    ou c'est à votre guise!!! ca dépend des topics

    donc finalement aqmi s'est mit d'accord avec israel pour construire une base en Libye yak???

    Commentaire


    • #17
      Désormais tu fais bien le Meyssan, et c'est le CNT ou l'Otan qui les a massacré?

      ce chiffre est donné par le CNT incluant les morts du côté de l'armée lybienne et les partisans de kadafi ..

      donc :

      les hommes de kadafi - le CNT-et l'OTAN sont tous responsables du massacre ..
      une guerre ca se fait pas tout seul .

      avec mention spéciale pour l'OTAN car ce sont eux qui ont cassés l'armée lybienne ..donc les morts qui leur sont imputés doivent se compter par milliers ..

      et encore l'histoire n'est pas encore terminé ...

      ps : je ne fais pas le meyssan ..juste que je suis conscient que les guerres asceptisées tels véhiculés par les médias " embedded " sont une fiction .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Le réseau voltaire ou tu te ressources est un réseau lui même de propagande financé par l'extrême droite, critiquer des médias qui t'informent que Tripoli est tombée c'est permis mais sache qu'ils ont eu raison. Depuis 6 mois vous nous chantez les chansons de Kadhafi, il n'a pas encore utilisé son armée, 1,7 millions de Tripolitains sont de son côté...les homosexuels altermondialistes ont eu tort.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          belcourt
          Depuis 6 mois vous nous chantez les chansons de Kadhafi, il n'a pas encore utilisé son armée, 1,7 millions de Tripolitains sont de son côté
          faudra un jour faire la collecte de ces perles
          on les appelera Houaryates

          Commentaire


          • #20
            Ça sera un bon bouquin satirique qui fera rire même Al-Sahaf et Moussa Ibrahim
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              CNT -AQMI
              Les imbéciles utiles

              Commentaire


              • #22
                moi, j'ai beaucoup aimé le chapitre ou ils disait que tout a été filmé a doha
                qu'est ce que j'ai rigolé

                Commentaire


                • #23
                  Le réseau voltaire ou tu te ressources est un réseau lui même de propagande financé par l'extrême droite, critiquer des médias qui t'informent que Tripoli est tombée c'est permis mais sache qu'ils ont eu raison. .
                  oui les mémes qui nous ont informés que seif el islam était fait prisonnier et en voie d'extradition vers la CPI alors que le gars se pavanait sur la place verte ..!!

                  il n'ya pas de médias qui informent !! ..il y'a juste des médias qui distillent des informations vraies ou fausses selon les orientations éditoriales des principaux actionnaires ..! et celà est encore plus valable en tant de guerre ! tu devrais le savoir depuis le temps ...

                  ps : le réseau voltaire est un média comme un autre ..et pas moins subjectif que CNN ou Al jazeera ..

                  Depuis 6 mois vous nous chantez les chansons de Kadhafi, il n'a pas encore utilisé son armée, 1,7 millions de Tripolitains sont de son côté...les homosexuels altermondialistes ont eu tort
                  personne n'a jamais chanté cette chanson ..en tout cas pas moi ..

                  par contre ceux qui disaient que cette guerre serait sanglante , que ca risque de déboucher sur une guerre tribale , que kadafi avait une partie de la population avec lui avaient raison..!

                  ceux qui disaient que les djihadistes étaient aux aguets ..avaient tort ! car ils sont carrément aux avant postes !!

                  ceux qui prédisaient un avenir sombre à la lybie sous tutelle occidentale auront probablement raison ..

                  ps : on attend de voir encore les énormes liesses de bonheur des tripolitains concernant la chute de kadafi ! pour linstant il n'ya rien du tout de ce genre ..! et ce n'est pas les quelques centaines ( rebelles compris) filmée une ou deux fois qui confirmeront le contraire .
                  Dernière modification par xenon, 05 septembre 2011, 17h48.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    mauvaise foi

                    moi, j'ai beaucoup aimé le chapitre ou ils disait que tout a été filmé a doha
                    qu'est ce que j'ai rigolé
                    @kahld
                    de mauvaise foi , montre moi ou j ai dit ça ..
                    soit honnête et digne d un marocain ..!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      houari
                      filmé a doha
                      cette connerie c'etait pas toi je connais qui en est maitre, je me suis juste rappelé de la meilleur.

                      ne te sent pas visé par le titre houariyates, ça n'a rien de personnel

                      Commentaire


                      • #26
                        personne n'a jamais chanté cette chanson ..en tout cas pas moi ..
                        Bah l'excité Meyssan n'arrêtait pas de nous dire qu'il y'avait 1,7 millions de personnes dehors pour soutenir Kadhafi ..reprise par un bon nombre de pro-Kadhafi ici.
                        Pour la joie des Tripolitains aprés la chute du rat j'ai posté des vidéos on m'a dit c'est tourné à Doha.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X