on le croit pas, c'est une certitude pour nous....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conflit du Sahara occidental : Quelle (s) solution (s) ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu sait même moi si j'ai était élevé en croyant que le Sahara occidentale était algérien, je me battrait pour lui
Commentaire
-
mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que feu hassan II avait partager le SO avec la Mauritanie !
franchement, si il croyait vraiment que c'était ses terres ... il les aurait donner ou partager ?
moi je voit aucun pays sur terre capable d'accepter de partager leur terre
et a l’intérieur de vous même, vous savez bien que ces terres ne vous appartiennent pas ! vous essayez juste de vous en convaincre ..veni vidi vici .
Commentaire
-
t'attends quoi pour les libérer alors? le roi d'un pays colonisateur est venu à Alger en 2005 recu par ton président et personne n'a bougé....
ton président a failli être enterré avec hassan2 lors de ses funérailles, accroché au cercueil d'un colonisateur....tu dis....
rajel fikom et qui joint l'acte à la parole, qu'il aille au moins manifester devant notre ambassade à Alger sinon bele333....
et reste dans ton call center egyptien
Commentaire
-
tu sait même moi si j'ai était élevé en croyant que le Sahara occidentale était algérien, je me battrait pour lui============================ en 75 prés de 350 000 marocains, une guerba sur le dos et le coran dans la main ont fait la marche du siecle vers le territoire, avaient ils alors une cervau lavé ou le ventre vide? lolDernière modification par saaid, 05 septembre 2011, 18h32.بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
on le croit pas, c'est une certitude pour nous....
du cinéma , phantasme-toi
Chiche , fait dégager la MINURSO du SO , ex -sahara espagnol ..
le blabla , facile de les taper sur le clavier?
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
ya weddi, la minurso ne m'a pas empêché d'acheter mon petit bungalow à dakhla ni de payer avec mes dirhams. je ne les vois même pas ta minurso....dans leurs petit bureau pour le protocole sinon walouuu...
sinon rani goutlek, nous on est chez nous au sahara, toi tu défends les colonisés va au moins manifester devant notre ambassade à alger tu te verra fouetter ya khouya par ce que toi tu défends
Commentaire
-
et a l’intérieur de vous même, vous savez bien que ces terres ne vous appartiennent pas ! vous essayez juste de vous en convaincre ..
Et à l'interieur de vous meme et entre nous: puisque cette terre ne vous appartient pas et vous ne la revendiquez pas, pourquoi vous y depensez tout votre petrole et votre gaz en faisant la guerre au maroc par polisario interposé et pour faire du peuple algerien le peuple le plus pauvre alors qu'il est tres riche.
Peux nous citer un pays ou tu payes ton Kg de viande à titre d'exemple à plus de 1000 dinards sans parler des autres denrées alimentaires??????.
Qu'est ce que tu as à fouttre de parler et de t'interesser à ce probleme qui affame et assoiffe ton pays et ton peuple??????.
Commentaire
-
Fait dégager minurso de so ex- sahara espagnol.
houari
dit au maghreb el awsat ex-algérie française de venir nous déloger de là.
quand tu dit sahara ex-espagnol tu reconnais quil n y avait pas de pays qui s'appellé s o.mais ex-marocain redevenant marocain.
Commentaire
-
du cinéma , phantasme-toi
Chiche , fait dégager la MINURSO du SO , ex -sahara espagnol ..
le blabla , facile de les taper sur le clavier?
Au lieu de parler du sahara, minurso et des marocains uniquement pour ne rien dire: pense à tes problemes qui sont trés variés et de toutes les couleurs en commencant par qu'est ce que tu vas mettre sous les dents demain et pour ta survie.
LE SAHARA EST AU MAROC ET LES MAROCAINS SONT DANS LEUR SAHARA
C'est ça ce qui est important.
Commentaire
-
LE SAHARA EST AU MAROC ET LES MAROCAINS SONT DANS LEUR SAHARA C'est ça ce qui est important.================ non il a raison, pourquoi le Maroc tolére ce MINURSO sur nos territoires? plutôt réponds lui avec des arguments au lieu de fouttre la tête dans le sable avec le même blabla habituel, l autruche peut recevoir une balle dans le cul même en se croyant á l abris car mettant le bec dans le sable!بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
@BMJ
soit franc !
quelle est la mission de la MINURSO au Sahara occidental , son role futur .?
si vous prétendez que le SAHARA EST MAROCAIN , alors dit à ton Makhzen et à ton Roi M6 de la faire dégager ..c est un témoin gênant au peuple marocain que le Sahara occidental n est pas marocain ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Le Maroc ne cédera jamais ses provinces de sud. Il faut être aveugle ou malade mental pour le penser un jour. Vous n'avez qu'à regarder ce que le Maroc a investi et continue à investir dans ces provinces en infrastructures, logements, ...
Commentaire
-
Vous n'avez qu'à regarder ce que le Maroc a investi et continue à investir dans ces provinces en infrastructures, logements, ... ================== ca c est vrai, mais est ce vraiment un argument á faire valoir ici? PS: ce ne sont pas l argent des contribuables marocains, mais de l argent des richesses locale!بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
Commentaire