Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit du Sahara occidental : Quelle (s) solution (s) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bla bla

Qu'est ce que ca change? Tu sait qu'on en a discute des dizaines de fois et toute l'histoire du monde ne peut rien changer a la situation

Tes 25000 post aussi n' rien pu y faire

Quoi d'autre?

Commentaire

assume , ta vérité historique " Sahara ex-espagnol " inconsciemment tu dis une vérité ,
      lorsque on est imprégné par les mensonges , dés - fois la personne « Yazlaq , lâche une vérité sans se rendre compte ! »

elu par cette crapule
      peux tu lire cette phrase comme en arabe de gauche à droite?.
      Tu as posté des milliers de messages pour ne rien dire.
      Tu joues sur les mots comme un houari et tu crois que tu fais de grandes decouvertes.
      Je crois que tu dois encore dire et faire beaucoup de betises et de fautes pour acquerir plus et certaines expériences qui te distinguent des "dabbaza " et "daffacha" du troisieme millennaire.
      JE CROIS QUE TU ES SUR LA BONNE VOIE, MAIS IL TE FAUT ENCORE DU TEMPS.

Commentaire

Tes 25000 post aussi n' rien pu y faire
        @khald
        Peut etre pas à ton esprit lobotomisé ..tu ignore tot sur la question du SO ( ce que les marocains ignorent )
        Y a du monde qui nous lit !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mjb ???????

assume ! et ne t énerve pas !!

Par MJB

les dakhil marocains venus des villes maqrocaines par ex.?
          ( Polisario ) Et pourquoi pas, s'ils sont natifs du sahara dit espagnole
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Comme un impoli, tu termines tjrs par des insultes

J'ignore peut etre cette histoire du sahara mais ce qui est sure c'est que j'suis

L'histoire mange la

Le monde qui te lit te dit baraka ils en ont marre de tes post a la con, ne me dit pas que tu t'attend a ce que bankimon ou les membre du cs soit des lecteurs assidu de FA
            Rassure toi, y'a rien de ca

Dit moi, combien il faut de tes posts pour libere le sahara

Je n'arrete la

Commentaire

Si en 2015 le roi décrète que le SO n'est pas marocain ,tu réagira comment ?
              Je te demanderai de laisser 15 jours aux marocains pour le destituer.

Vous avez toujours pas compris que la marocanité du sahara c'est LA CAUSE POPULAIRE MAROCAINE ?

Commentaire

Vous avez toujours pas compris que la marocanité du sahara c'est LA CAUSE POPULAIRE MAROCAINE ?

le pire, ils pensent que SI jamais ils réussissent à couper notre pays en deux, le lendemain on aura des relations diplomatiques avec le polisario et la meilleur on pourra enfin construire notre Union du Maghreb.... ahhh que c'est beau de rêver

Commentaire

le pire, ils pensent que SI jamais ils réussissent à couper notre pays en deux, le lendemain on aura des relations diplomatiques avec le polisario et la meilleur on pourra enfin construire notre Union du Maghreb.... ahhh que c'est beau de rêver
                  si cela arrive un jour il peuvent etre sures qu'ils veront leur bled decoupé en petites portion comme un paquet de fromage

Commentaire

Envoyé par MJB
                    Je vois que tu ne maitrises pas bien l'affaire du sahara.
                    PAR QUOI TU LEGITIMES LA REPRESENTATION DES SAHRAOUIS PAR LE POLISARIO??????!!!!!......
                    Le probléme du sahara était une propriété privée de feu hassan tantot avec DLIMI et REDA GUEDIRA, tantot avec BASRI qui sont tous morts et jamais avec les differents diplomates et ministres des affaires étrangeres qui est leur domaine.
                    EN DIPLOMATIE COMME EN POLITIQUE, ON PREVOIT PRESQUE TOUTES LES EVENTUALITES MAIS PAS TOUTES LES CHOSES: on peut se tromper, l'erreur est humaine.
                    NB: qui t'a dit que j'ai pris la peine de crier, ce n'est pas un grand probléme comme celui que tu as soulevé et tu t'es trompé jusqu'au coup et peut etre au dela.
                    A7lil... A7lil !!!

Donc, tu ne sais même pas que dans un forum, quand on écrit en majuscule, on est en train de crier, pour communiquer avec les autres, il serait judicieux d'apprendre les règles de base, avant d'écrire n'importe quoi, au passage, je te signale monsieur l'expert en géopolitique et en géostratégie, tu t'es pris toute cette peine pour n'écrire que des inepties, sinon, tu pourrais m’expliquer le pourquoi, dans un premier temps le Maroc a accepté de partager le SO avec la Mauritanie, si ce sont réellement nos terres pourquoi les diviser avec un pays tiers.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Faut vraiment être cinglé pour penser des choses pareil

Mais tu sais au fond d'eux ils savent bien que le Sahara ne bougera jamais, c'est juste du cinéma tout ca.

Commentaire

sinon, tu pourrais m’expliquer le pourquoi, dans un premier temps le Maroc a accepté de partager le SO avec la Mauritanie, si ce sont réellement nos terres pourquoi les diviser avec un pays tiers.
                        on appellent ca 'UNE MANOEUVRE ' pour tromper l'ennemi « Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité. »
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

e pourquoi, dans un premier temps le Maroc a accepté de partager le SO avec la Mauritanie, si ce sont réellement nos terres pourquoi les diviser avec un pays tiers.
                          C'est trés simple, la Mauritanie était elle aussi marocaine, la Mauritanie réclamait le Sahara car les sahraoui sont ethniquement semblables aux mauritaniens et que l'extreme nord mauritanien est juste le prolongement tribal du Sahara marocain.

L'Espagne + l'Algerie ne voulaient pas que le Maroc récupére le Sahara , le 1er parce qu'il veux garder sa colonie, le 2e parce qu'il a la haine.

La Mauritanie est faible mais diplomatiquement elle a de bonnes relations avec de nombreux pays et serait un allié utile au Maroc face au front adverse composé de 2 pays, le Maroc ferait la guerre et la Mauritanie la diplomatie, donc le seul moyen d'entrainer la Mauritanie pacifiquement vers le Maroc c'est lui donner ce qu'elle veux, le Sahara, Hassan 2 lui a donné le tiers et depuis la Mauritanie est restée fidele au Maroc jusqu'a la chute de Mokhtar Ould Dadah renversé par le Sahraoui d'origine Ould Haidalla (de la tribu Laaroussiyine qui est originaire de la region de Smara) qui est pro polisario, le pacte rompu le Maroc récupére la totalité de son territoire.

Commentaire

on appellent ca 'UNE MANOEUVRE '...

Aaaakhrotte !!!
                            Je m'attendais à cette réponse, d'autant plus qu'on s'habitue à un disque rayé, dans la majorité des cas, impossible de changer de piste.
                            L'Espagne + l'Algerie ne voulaient pas que le Maroc récupére le Sahara , le 1er parce qu'il veux garder sa colonie, le 2e parce qu'il a la haine.

J'imagine la guerre qui s'en est suivie, le roi à la tête des divisions blindées a repoussé l'ennemi, qui a subi de lourdes pertes et, le poussant à s'enfuir par la voie de l'Océan, nos troupes ont récupéré beaucoup d'armes et des munitions de tout calibre, abandonnées sur place. Digne d’un film Hollywoodien.

Tu crois que si l’Espagne voulait garder le SO, une marche de pacotille l’aurait fait sortir ?

La preuve, 36 ans après, le conflit existe bel et bien, cette fois je vous épargne une réponse, que c’est la faute à Voltaire.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aaaakhrotte !!!
                              Je m'attendais à cette réponse, d'autant plus qu'on s'habitue à un disque rayé, dans la majorité des cas, impossible de changer de piste.

tu t'es jamais posé la question suivante : pourquoi le Maroc qui n'a reconnu l'indépendance de la Mauritanie que 8 ans après, va t'il partager son sahara avec cette dernière? la discours de M5 à mhamid en 58 ca te dit quelque chose ou vous étiez tjr un département français à l'époque???

Tu crois que si l’Espagne voulait garder le SO, une marche de pacotille l’aurait fait sortir ?
                              ca c'est une méconnaissance totale de l'histoire du sahara, pensez que c'est juste la glorieuse marche verte qui a libéré le sahara est juste stupide....

La preuve, 36 ans après, le conflit existe bel et bien, cette fois je vous épargne une réponse, que c’est la faute à Voltaire.
                              il existe surtout à tindouf, à vous de trouver une autre réplique à ces gens la pour qui vous avez promit je ne sais plus quoi!!!!

Commentaire

tu t'es jamais posé la question suivante : pourquoi le Maroc qui n'a reconnu l'indépendance de la Mauritanie que 8 ans après, va t'il partager son sahara avec cette dernière? la discours de M5 à mhamid en 58 ca te dit quelque chose ou vous étiez tjr un département français à l'époque???
                                N'ait surtout pas le complexe de dire, que nous étions en guerre contre l'armée coloniale, on dirait que tes dires proviennent directement d'un nostalgique de l'Algérie Française. Ah mince j'ai oublié que Mauritanie à vos yeux signifiait Ma waraa wattanina, c’est pour cette raison que son indépendance n’a pas été reconnue par ton pays, drôle de déduction n'est-ce pas ?
                                ca c'est une méconnaissance totale de l'histoire du sahara, pensez que c'est juste la glorieuse marche verte qui a libéré le sahara est juste stupide....

Le disque rayé me dit, que c'est grace à la diplomatie engagée tout azimut par le Maroc.
                                il existe surtout à tindouf, à vous de trouver une autre réplique à ces gens la pour qui vous avez promit je ne sais plus quoi!!!!

Aïe ! Je crois qu'il est temps de rentrer à la prochaine station service, car tu risques la panne sèche.

PS : J'ai un petit contre-temps, on n'en reparlera.
                                Dernière modification par RoboCop, 06 septembre 2011, 12h04.

Commentaire

Chargement...
                                X