Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit du Sahara occidental : Quelle (s) solution (s) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non ! Celle là, c'est l'option appliquée dans le cas des présides. Après 500 ans, pas besoin de prouver son inefficacité !
    pas tout à fait , on aurait pu justement opter pour la solution de faciliter et inviter la sublime porte à venir bouter les espagnols dehors , mais que veux tu le marocain aime faire les choses par lui meme , peu importe ce que celà coute , on est aussi trés patients , à l'instar des espagnols avec Gibraltar .....

bon blague à part , et retour au sujet , je ne vois clairement pas comment l'algérie va faire pour assurer aux Polisariens le droit à l’autodétermination , TEL que l'Algérie le concoit dans sa petite tete .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• je ne vois clairement pas comment l'algérie va faire pour assurer aux Polisariens le droit à l’autodétermination
      Tout aussi sérieusement, ce n'est pas à l'Algérie qu'incombe cette mission mais plutôt à l'ONU (qui n'a jamais arrêté de le rappeler).

L'Algérie ne fera qu'accompagner le mouvement !

Mais bon, tout cela on le sait et on la suffisamment écrit ... ici même.

Commentaire

• @MJB,

Je ne vais pas lire ce que tu as écrit, je ne me dérobe pas, loin de là, car ce n'est pas mon truc, mais par pure protestation.

Aidez votre compatriote, à lui faire comprendre, quand on écrit en majuscule, cela veut dire, qu'on est en train de crier, en plus ajouté à cette sauce les caractères en gras, ainsi que la couleur, ça fait mal aux yeux de lire un texte pareil.

@Cell,

Il ne fallait répondre à ma question, pour le reste, tu connais l'histoire des peuples, quelque soit la durée de la nuit, le jour se lèvera, de ce fait, un jour bien entendu si le peuple autochtone, en chacun ce qui le concerne décidera, que le colonisateur dégagera il n’y aura pas trente six mille solutions, il prendra ses cliques et ses claques et s'en va en essayant de sauver les meubles, ils n’ont qu’à lui souhaiter bon vent.

@Filali,

Tantôt vous nous accusez de nifiste, tantôt de pleurnicheurs, on ne peut pas être dans une position assis/debout à la fois quand même, un jour il faudrait choisir.
        Dernière modification par RoboCop, 06 septembre 2011, 15h43.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Tout aussi sérieusement, ce n'est pas à l'Algérie qu'incombe cette mission mais plutôt à l'ONU (qui n'a jamais arrêté de le rappeler).
          ahhhhhh tu me rappelle un ami ivrogne qui avait l'habitude de citer un verset du coran qui disait : ' Wayloune Lil Moussaline ........' ( maudit soient ceux qui prient), avant d'aller Pinter ....

Faut lire les phrases jusqu'au bout JAwz.

je ne vois clairement pas comment l'algérie va faire pour assurer aux Polisariens le droit à l’autodétermination , TEL que l'Algérie le concoit dans sa petite tete .
          perso , j'aime pas les coloriages et la mise en gras , mais, faut avouer que tu ne me laisse pas trop le choix ,

PS : la virgule , ca veut dire que la phrase n'est pas finie .

Class Dismissed .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Il ne fallait répondre à ma question, pour le reste, tu connais l'histoire des peuples, quelque soit la durée de la nuit, le jour se lèvera, de ce fait, un jour bien entendu si le peuple autochtone, en chacun ce qui le concerne décidera que, le colonisateur dégagera il n’y aura pas trente six mille solutions, il prendra ses cliques et ses claques et, ils n’ont qu’à lui souhaiter bon vent.
            Ouaai , c'est ca ,ROBOCOP , le maroc est un état situé quelque part entre l'uruguay et l'argentine ......et bien entendu , tu saurait faire trés vite la différence entre un sahraoui marocain et......... un sahraoui..... algérien , tunisien , lybien , mauritanien .........

Commentaire

• La minusro est là pour 2 choses:
              l'organisation d'un reférdum
              La surveillance du cesser le feu.
              Toi qui aime poser des questions répond à celle là.
              puisque tu es tellement malin laquelle des deux a-t-elle réussie.
              POUR L'ORGANITION DU REFERENDUM: N'EN PARLONS PLUS, IL EST DEPASSE DEPUIS BELLE LURETTE.
              LA SURVEILLANCE DU CESSEZ LE FEU: OK.
              M. HOUARI n'est pas malin, il dit n'importe quoi pour ne rien dire, il a recolté des dizaines milliers de messages insipides, sans utilités publiques et sans rendement: du "dbiz" et seulement du "dbiz".

Commentaire

• Envoyé par Cell
                Ouaai , c'est ca ,ROBOCOP , le maroc est un état situé quelque part entre l'uruguay et l'argentine ......et bien entendu , tu saurait faire trés vite la différence entre un sahraoui marocain et......... un sahraoui..... algérien , tunisien , lybien , mauritanien .........
                N'allons pas loin Cell et, restons en Afrique, car il y a toutes les cartes officielles non retouchées avec PhotoShop, qui nous indiquent la position exacte du Maroc, ainsi que ses frontières avec tout son voisinage.

Certains pisteurs ou guides, si tu préfères ce terme, ils reconnaissent le chemin, donc les points d'eau au Sahara, grâce la couleur du sable, je te laisse le soin de faire une simple analogie avec les êtres humains.
                Un exemple en Algérie, deux villes distantes de 96 km uniquement, en l'occurrence l'Oued Souf et Touggourt, ce n'est pas la même couleur de la peau.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Certains pisteurs ou guides, si tu préfères ce terme, ils reconnaissent le chemin, donc les points d'eau au Sahara, grâce la couleur du sable, je te laisse le soin de faire une simple analogie avec les êtres humains.
                  Un exemple en Algérie, deux villes distantes de 96 km uniquement, en l'occurrence l'Oued Souf et Touggourt, ce n'est pas la même couleur de la peau.
                  Qu'est ce que c'est que ses salades ?

C'est incroyable les pirouettes que certains sont pret a faire afin de legitimer le polisario sans "desalgerianiser" les saharwa algeriens.
                  Dernière modification par Othman17, 06 septembre 2011, 16h12.

Commentaire

• Un exemple en Algérie, deux villes distantes de 96 km uniquement, en l'occurrence l'Oued Souf et Touggourt, ce n'est pas la même couleur de la peau.
                    faisons en 2 etats

Commentaire

• Qu'est ce que c'est que ses salades ?
                      Même en salade, je m'y connais, tu préfères de la laitue, de la romaine, de la frisée, de la mâche, du cresson... Tu veux que je t'en rajoutes ? LoOoL
                      C'est incroyable les pirouettes que certains sont pret a faire afin de legitimer le polisario sans "desalgerianiser" les saharwa algeriens.
                      Quand on ne comprend pas, on passe son chemin, ou on lit et on reste sage comme une image pour apprendre, ce qu'on ignore.

Commentaire

• Aidez votre compatriote, à lui faire comprendre, quand on écrit en majuscule, cela veut dire, qu'on est en train de crier, en plus ajouté à cette sauce les caractères en gras, ainsi que la couleur, ça fait mal aux yeux de lire un texte pareil.

Reponse
                        TU VEUX JOUER LE GRAPHOLOGUE A LA MANQUE.
                        Pour faire passer un message à votre honneur qui ne lit pas ce qui est ecrit et lorsque tu lis, tu ne comprends rien:
                        LA NOUVELLE TECHNIQUE DE PASSER UN MESSAGE ECRIT EST LA MEME QUE CELLE DE PASSER UN MESSAGE ORAL SURTOUT DANS LES CONFERENCES ET LES MEETINGS: il ne faut pas laisser le lecteur et ou l'auditeur ouvrir sa BOUCHE grande ouverte ou ses YEUX semi-fermés par le risque de dormir, il faut tjrs attirer son attention pour le faire profiter de ce que tu ecris et ou de ce que tu dis et essayer de l'associer à ce que tu ecris ou ce que tu dis.
                        CE SONT LES NOUVELLES TECHNIQUES DE COMMUNICATION MODERNES.

quand on écrit en majuscule, cela veut dire, qu'on est en train de crier, en plus ajouté à cette sauce les caractères en gras, ainsi que la couleur,

Reponse: en disant ce que tu as ecrit veut dire que la pedagogie d'un formateur ou d'un conférencier et votre honneur font deux.
                        ECRIRE EN MAJUSCULE = ENTRAIN DE CRIER??????!!!!!!....., ca aussi est une grande decouverte à la manque bien sur.

NB: je n'ai pas voulu te repondre dans un message passé dans lequel tu as soulevé cette remarque pour la simple raison d'eviter de te remettre à l'ordre devant nos internautes.

Commentaire

• Quand on ne comprend pas, on passe son chemin, ou on lit et on reste sage comme une image pour apprendre, ce qu'on ignore.
                          Tu sais ce n'est pas parce que tu affirme quelque chose et avec arrogance de surcroit, que cela la rend veridique.

Commentaire

• @MJB,

En voila un petit aperçu, monsieur l'arroseur arrosé :
                            Enfin, si vous écrivez
                            CA VA PAS LA TETE ?
                            Les majuscules (comme dans la BD) traduisent un ton de voix fort : vous criez, et le propos est agressif.
                            Idem en gras. Ca va pas la tête ?

Alors ça en gras ou en rouge, vous hurlez...
                            Si vous écrivez tout petit, vous chuchotez...

Conclusion pensez à bien utiliser les smileys, et privilégier le gras et les couleurs pour mettre en valeur un élément dans une phrase (et non tout un post), sinon la tyopgraphie ne sert plus à rien.
                            Envoyé par Othman17
                            Tu sais ce n'est pas parce que tu affirme quelque chose et avec arrogance de surcroit, que cela la rend veridique.
                            En plus tu me traites d'arrogant comme si on a gardé les vaches ensemble, et pourtant, je n'ai fait que te recommander de lire et d'apprendre des choses, qui te dépassent, même moi je le fais souvent, pourquoi il y a un problème, si on veut apprendre, ce qu'on l'ignore.

Voila un exemple concret, MJB ignore totalement ce que j'ai mis dans la première citation, au lieu de me remercier, il persiste et il signe dans la médiocrité, en voulant changer les règles de communications.
                            Dernière modification par RoboCop, 06 septembre 2011, 17h25.

Commentaire

• En plus tu me traites d'arrogant comme si on a gardé les vaches ensemble, et pourtant, je n'ai fait que te recommander de lire et d'apprendre des choses, qui te dépassent, même moi je le fais souvent, pourquoi il y a un problème, si on veut apprendre, ce qu'on l'ignore.

Voila un exemple concret, MJB ignore totalement ce que j'ai mis dans la première citation, au lieu de me remercier, il persiste et il signe dans la médiocrité, en voulant changer les règles de communications.
                              Pas besoin d'avoir garder des vaches avec toi pour me rendre compte que tu es arrogant.

Si tu avais un minimum de savoir vivre, au lieu de me repondre d'une maniere arrogante, tu aurai mieu fait de m'expliquer comment, selon toi, les sahrawas algeriens etait differents de ceux de mauritanie ou du maroc ou dautre pays.Parce que vois tu, tes salades sur la couleur du sable ou je ne sais quel autre elucubration ne m'ont pas vraiment convaincu.

PS: Puisque tu ne semble pas savoir lire entre les lignes, je ne suis pas entrain de te demander de m'instruire, je suis seulement entrain de te dire, de maniere polie et indirecte, que ce que tu avance n'est qu'un ramassis de sottises, et que toute tentative d'explication de ta theorie fumeuse est impossible. C'est d'ailleurs pourquoi tu a preferer changer de sujet et parler de ce que un autre forumeur ta dit plutot que d'etaler ton hypothetique savoir.
                              Dernière modification par Othman17, 06 septembre 2011, 17h45.

Commentaire

• Qu'est ce que c'est que ses salades ?
                                Voila où résidaient l'impolitesse et l'insolence réunies, qui ont déclenché l'étincelle du débat houleux et, les écrits sont là pour le prouver, celui qui à défaut de compréhension a viré vers des inepties sans précédent.

La morphologie de l'être humain suivant les lieux de résidence, ça te dit quelque chose au moins ?
                                je ne suis pas entrain de te demander de m'instruire

C'est ça, tu n'es pas en train de me demander de t'instruire, je prends acte, le hic, je ne saurais pas par où commencer et moi-même, j'ai besoin de beaucoup d'instructions, j'en raffole en quête de savoir, maintenant à toi de juger, de quel coté penche la balance de l’arrogance et la balance de la modestie.

Commentaire

Chargement...
                                X