Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conflit du Sahara occidental : Quelle (s) solution (s) ?
je te les ai détaillé houari au cas tu n'as vu....je sais que t'es bloqué par rapport à la création de l'UMA en 88 sans le polisario mais c'est l'une des preuves de l'hypocrisie de ton gouvernement
@ overclocker
est ce que tu peux donner une explication objective , pourquoi la Mauritanie n avait pas reconnu les fantoches de Sarko " CNT " ...pourtant elle etait pro-maroco .française .
@ overclocker
est ce que tu peux donner une explication objective , pourquoi la Mauritanie n avait pas reconnu les fantoches de Sarko " CNT " ...pourtant elle etait pro-maroco .française .
mais c'est l'une des preuves de l'hypocrisie de ton gouvernement
@overclocker
Non !
l hypocresie marocaine affichée en 62 : Bechar et Tindouf dans le cadre du reve du grand Maroc , en 75 le retour du Manivelle sur la diplomatie marocaine , : le partage avec la Mauritanie d un territoire au sein du Maroc historique " ,
Pshhhhhhhht l Espagne avait gommé politiquement la prétention du royaume historique , le grand/machin ?
non, à toi de me le dire
ça montre que tu sais quelques choses
carrément la fuite en avant ..
La Mauritanie ne reconnait pas le bébé de Sarko : politiquement dans la region ça veut tout dire
Dernière modification par houari16, 06 septembre 2011, 19h02.
@overclocker
Non !
l hypocresie marocaine affichée en 62 : Bechar et Tindouf dans le cadre du reve du grand Maroc , en 75 le retour du Manivelle sur la diplomatie marocaine , : le partage avec la Mauritanie d un territoire au sein du Maroc historique " ,
Pshhhhhhhht l Espagne avait gommé politiquement la prétention du royaume historique , le grand/machin ?
tjr pas d'explications sur la création de l'UMA à 5
ça montre que tu sais quelques choses
carrément la fuite en avant ..
La Mauritanie ne reconnait pas le bébé de Sarko : politiquement dans la region ça veut tout dire
je pense que la seule solution si l'algerie veut vraiment un etat RASD c'est de lui offrir tindouf comme capitale et un bout de sahara algerien c'est maitenant la seule solution
leur territoire d'origine reste le SO, ca tlm est d'accord, il suffit que le Maroc coopére avec la MINURSO pour organiser un référendum, et s'ils décident de rester marocains, tlm fera la fête avec vs, sinon, dégagez de leur territoire! C'est aussi simple que ca!
leur territoire d'origine reste le SO, ca tlm est d'accord, il suffit que le Maroc coopére avec la MINURSO pour organiser un référendum, et s'ils décident de rester marocains, tlm fera la fête avec vs, sinon, dégagez de leur territoire! C'est aussi simple que ca!
ils y sont déjà, on vous les harkis polisario pour vous,,, de toute façon vous avez une sacré histoire avec ce mots harki....
@overclocker
l affaire du SO internationalitée ...c est l ONU et le conseil de sécurité qui s en occupent ...
Ni toi , ni moi on peut rien faire , on discute des faits que tu n oses jamais discuter ..
la question est pourquoi l'algerie n'a pas dit non nous faisons l'uma avec la rasd la question elle est la et l'interreogation de overclocker est legitime le reste c'est du vent
@overclocker
l affaire du SO internationalitée ...c est l ONU et le conseil de sécurité qui s en occupent ...
Ni toi , ni moi on peut rien faire , on discute des faits que tu n oses jamais discuter ..
restons de ce fameux 1988 veux tu!!!
une UMA à 5 en 88 , mais de qui on se moque
même les réunions au jour d'aujourd'hui se font à 5...
cheffitni et je veux pas que tu perdes ton bonus journalier...
PS : la virgule , ca veut dire que la phrase n'est pas finie .
J'avais voulu te rendre service en tronquant ce qui n'était notoirement pas ... intelligent. Je me suis donc arrêté là où s'arrêtait "Al Joumla Al Moufida"
Commentaire