Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit du Sahara occidental : Quelle (s) solution (s) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• restons de ce fameux 1988 veux tu!!!

une UMA à 5 en 88 , mais de qui on se moque
    mon ami ça te dépasse pour comprendre
    une UME qui se constitue ..et Non une UMA politiquement ratée ..
    même les réunions au jour d'aujourd'hui se font à 5.
    @overclcocker
    Qu est ce que tu en dis que la RASD à un siège à l union africaine ..

*Lorsque tu fais la différence entre l economie et la politique , tu comprendras pour quoi les réunionS à ( 5 ) pour une UMECONIMQUE et poltiquement un siege " RASD " à l UNion Africaine ..

**Héhé , mon ami mélange les pinceaux entre politique et économie ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• mon ami ça te dépasse pour comprendre
      une UME qui se constitue ..et Non une UMA politiquement ratée ..

@overclcocker
      Qu est ce que tu en dis que la RASD à un siège à l union africaine ..

*Lorsque tu fais la différence entre l economie et la politique , tu comprendras pour quoi les réunionS à ( 5 ) pour une UMECONIMQUE et poltiquement un siege " RASD " à l UNion Africaine ..

**Héhé , mon ami mélange les pinceaux entre politique et économie ?
      tu veux juste zkayer ya houari, ok...

tout ton baratin n'a rien à voir avec ce que je t'ai demandé :

pourquoi l'Algérie et ses généraux ont signé l'accord de l'UMA en 88 à Marrakech, explique ya lfahemn et cette fois ci, essaye de bien lire entre les lignes

Commentaire

• L’Algérie et le Polisario pourront-ils enfin comprendre que l’heure n’est plus à la création de nouveaux Etats, mais bien au contraire, à l’intégration régionale ?
        Toute la question est là !
        Et que dis-tu du Sud - Soudan?

Il n' a pas été crée il ya mille ans .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• moi je dirais plutot quid de la kabylie independante

Commentaire

• restons de ce fameux 1988 veux tu!!!

une UMA à 5 en 88 , mais de qui on se moque

même les réunions au jour d'aujourd'hui se font à 5...
            Over si je puis permettre et répondre à la place de notre disque dur formaté houari !
            Parce que tout simplement les algériens n'ont jamais voulus la création d'un nouvel état faible à leurs frontières et donc pour eux dans leurs esprits l'UMA quelque soit la conclusion du problème du SO cette organisation resterait à 5 en faveur ou en dévafeur de l'algérie !

Khaled Nezar un des général les plus influents des 40 dernières années en algérie qui le dit:

khalednezaretlesaharaoccidental

Commentaire

• wachta weld bladi!!! t3ayad w t3awed....inchALLAH

je veux voir ce qu'il va me répondre lui et ses semblables, même si je connais leurs acrobaties

Commentaire

• Aidek moubarak tani,
                je connais déjà la réponse de houari:
                Bezbez Roumi toi l'intellect marocain, ton argument est à coté de la plaque.
                Tu sais la RADS est un problème aux mains de l'ONU, l'algérie n'est pas concerné /et qu'est ce que tu pense du partage du SO avec la mauritanie ?

Commentaire

• pourquoi l'Algérie et ses généraux ont signé l'accord de l'UMA en 88 à Marrakech,
                  La blague de mon ami overclocker ?
                  t avait vu un général qui avait signé , c etait le médiocre " Chadli " berné par HII pour une UMA travesti économiquement en drogue dans toute la région maghrébine .

Commentaire

• Tu sais la RADS est un problème aux mains de l'ONU, l'algérie n'est pas concerné /et qu'est ce que tu pense du partage du SO avec la mauritanie ?
                    @ROUMI
                    au moins tu dis inconsciemment une vérité irrefutable : le partage du territoire entre le Maroc et la Mauritanie ..
                    Loi universelle : on ne peut partager un bien ..!!

Commentaire

• CE SONT LES DEUX SEULS ARTICLES QUE J'AI BIEN RETENUS ET APPRIS PAR CHOEUR.
                      Si les gouvernants du peule algerien frere, voisin et ami ont appliqué ces articles, nos deux pays grace à leurs complémentarités dans tous les domaines connaitront de grands sauts en avant pour le bien etre de nos deux peuples.

Article 14
                      -
                      Toute agression contre un Etat membre est considérée comme une agression àl'égard des autres Etats membres.

Article 15
                      -
                      Les Etats membres s'engagent à ne permettre sur leurs territoires respectifs
                      aucune activité ni organisation portant atteinte à la sécurité, à l'intégrité territoriale ou au système politique de l'un des Etats membres.

- Ils s'engagent également à s'abstenir d'adhérer à tout pacte , ou alliance militaire ou politique, qui serait dirigé contre l'indépendance politique ou
                      l'unité territoriale des autres Etats membres.

Commentaire

• Simplement ...

pourquoi l'Algérie et ses généraux ont signé l'accord de l'UMA en 88 à Marrakech,
                        Parce que l'accord de 88 se situait entre deux autres dates révélatrices d'une certaine dynamique et qui ont une relation bien plus directe avec le conflit du sahara occidental : 1981 et 1992 !
                        Dernière modification par jawzia, 06 septembre 2011, 22h41.

Commentaire

• c etait le médiocre " Chadli "

POURQUOI, M. CHADLI N'ETAIT PAS UN OFFICIER SUP. ET PRESIDENT???.
                          CE N'EST PAS LUI QUI A MIS EN EXAMEN BOUTEF EN RESIDENCE SURVEILLEE POUR AVOIR DEPENSER DANS DES CONDITIONS INDETERMINEES ET TRES FLOUES 26 MILLIARDS DE § US POUR "MAINTENIR" LE POLISARIO.
                          Dernière modification par MJB, 06 septembre 2011, 22h35.

Commentaire

• c etait le médiocre " Chadli "

POURQUOI, M. CHADLI N'ETAIT PAS UN OFFICIER SUP. ET PRESIDENT???.
                            @ BMJ
                            lorsque que tu connaitras le but du 5 octobre 88 contre qui .. tu ne poseras pas cette question ..
                            Le Mouvement 20 Fevrier vont s inspirer ..

Commentaire

• La blague de mon ami overclocker ?
                              t avait vu un général qui avait signé , c etait le médiocre " Chadli " berné par HII pour une UMA travesti économiquement en drogue dans toute la région maghrébine .

houari, chadli le colonel l'a fait au lieu des généraux lacostiste...

Commentaire

• @overclocker
                                Fham !

Le Mouvement 20 Fevrier vont s inspirer ......pour faire dégager les signataires du post-protectorat ( accord d Aix les bains )

Commentaire

Chargement...
                                X