Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy à Djalil ( CNT) : "On s'occupera de l'Algérie dans 1 an, et l'Iran dans 3ans"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par taghiti
    tu ne connais rien, mais absolument rien de l'Algérie, et encore moins des Kabyles que tu prétends être l'un des leurs! Suerment tu n'y as pas mis les pieds depuis 50 ans!
    depuis 1200 ans crois moi ahhahahahahah
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #32
      ils connaissent sûrement la date de décés du nain qui a séduit la jeunesse avec des billets d'avions gratuits pour aller voir un match,
      @bel court
      pour ton info !!!
      d une pierre deux coups , pour montrer au voisin de quoi l Algerie est capable en soutient militaire ..
      PS : au sujet de la date du décés ,..là tu dis une aberration comme dab ? ,...
      Héhé ils ont un détecteur/futur des décès ? peut être tu avaleras ton acte de naissance avant lui ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        depuis 1200 ans crois moi ahhahahahahah
        depuis 50 ou 1200 ans, dans les deux cas, il n'a rien d'algérien!

        Commentaire


        • #34
          Ils connaissent ses maladies, ils le soignent et Raffarin vient s'assurer que la marionnette respire de temps en temps..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            depuis 50 ou 1200 ans, dans les deux cas, il n'a rien d'algérien!
            c'est pas à moi que tu vas le dire

            enfin laissons le s"'amuser
            __________________
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #36
              depuis 1200 ans crois moi ahhahahahahah
              depuis 50 ou 1200 ans, dans les deux cas, il n'a rien d'algérien!
              Et pourtant de mes origines je suis plus Algérien que toi, tu peux dire il n'a rien de khobziste ou houkoumiste
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                Et pourtant de mes origines je suis plus Algérien que toi, tu peux dire il n'a rien de khobziste ou houkoumiste
                comme dit Bledard, amuses toi bien ! en tous les cas, ici tu es brûllé!

                Commentaire


                • #38
                  il ne faut pas s'attendre pour qu'un Kabyle ira mourir pour le pouvoir algérien
                  aucun algérien ne mourra pour le pouvoir, nous mourrons pour notre pays l’Algérie
                  si toi tu est lâche pour le faire, beaucoup ne le sont pas et défenderont leur pays, arabes, chaouis, kabyles, touaregs ...etc tous uni dans une Algérie indépendante

                  sinon cette info est bidon comme presque toute les infos de ce forum
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #39
                    ils le soignent et Raffarin vient s'assurer que la marionnette respire de temps en temps..
                    @ bel court
                    t es en retard
                    Raffarin et son dossier d économie mis à l oubliette , Sarko avait saboté tout par son intervention en Libye
                    Les bons auspices de Raffarins " Klahoum Boubi " ..les chefs d entreprises françaises pleurent et versent des larmes en abondance ..Malheur à Sarko .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      TOLKIEN : je te signale que les Occidentaux sont trés endéttés il pourront pas mobiliser autant d'avions qu'en Irak t'oublies leur déficit record déja la guerre en Lybie est entrain de les ruiner même l'Otan était à cours de missiles ( plus de 30.000 bombes jeté ) et pour quel résultat?
                      de plus ils sont déja embourbé en Irak / afganistan et maintenant la lybie ou apparement les combats continue

                      J'ai pas di que l'algerie va être vainceur mais avec LES PMU S300 elle pourra abbatre des dizaines d'avions et sans parler des derniers mig et sukoi que alger a aquis! ( le prix d'un avion c'est 250 millions d'euros)ce que les occidentaux ne se permettront pas de plus l'Algerie dispose de grand maquis ça sera difficile de réperer les batteries anti aérienne par sattellite!!

                      Khadafi avec une armée trés affaiblis et à peine 6 millions d'habitants a résisté plus de 6 mois (et cé pas finis) face à la plus grande coalition du monde!
                      Dernière modification par SamyBey, 11 septembre 2011, 21h42.

                      Commentaire


                      • #41
                        on s'occupera de l'Algérie dans un an !

                        > dans un an on sera en septembre 2012 !

                        > l'élection française est en mai je crois, donc en septembre de l'an prochain, ils seront plus là...

                        > donc soit canulars soit sarko doit s'occuper de l'Algérie avant l'élection, en espérant devenir le nouveau napoléon des français, pour qu'ils le réélisent dans un nouveau mandat...

                        enfin c'est du blabla tout ça, car on va pas en guerre contre l'Algérie comme on va en guerre contre la libye de kadhafi !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tolkien je pense que sarkozy voulait dire : oueh je donne pas "un an avant que ça explose en Algerie"

                          pt être avec les kabyles ou les islamistes

                          Bref refaire une guerre dans moins d'un an je pense que l'Otan ne se le permettra plus fo o moins 5 à 10 ans d'ici là inshalla alger aura atomic bombe

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi je nous donne dans les dix ans pour qu'ils se décident à nous arracher la gueule pour de vrai... (si les nationalo-islamistes restent au pouvoir !)

                            Commentaire


                            • #44
                              la vrai question est a ton tirer les lecon de la colonisation?
                              et qu avant nous fait pour que ca ne se reproduise plus jamais?

                              eux les chinois l' en compris plus jamais le japon n' essayera de revenir en chine

                              Commentaire


                              • #45
                                samybey tu reve beaucoup mec.
                                Premierement tu dit l'algerie va detruire 30% des forces de l'otan,soit plus de 10,000 avions(lamerique seule a 7000)puis maitenant tu dit que l'algerie aura une bombe atomique,l'algerie sera detruite avant de meme pensser a l'arme atomique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X