Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mandat d'arrêt de la CPI contre Kadhafi nul et non avenu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ta façon à toi de discuter avec ceux qui t'apportent la contradiction?
    Pathétique!!!
    Quel arguments tu as apporte? Tous les articles de journaux crédibles, de l'ONU, des ONG parlent de la souffrance des Gazaouis á cause de leur maintient dans une prison á ciel ouvert, avec blocus .., mais apparement il n'y a que toi qui es sur place pour ns informer en live que tout celá c'est de la propagande, les palestiniens vivent mieux et ne subissent aucun blocus, á part les produits pour construire des bombes artisanale etc.

non dsl, avec ce genre de propos, je préfére être pathétique, donc je retire la cha*** encore une fois!

Commentaire

Yastasinas
      Je persiste et signe: la réalité vécue à Ghaza n'a rien à voir avec celle développée sur le net notamment. J'insiste, en connaissance de cause, il n'y a pas de blocus sur les éléments de la vie. WALOU!!! Le blocus concerne les armes et certains produits utilisées dans la fabrication des bombes artisanales. Pour le reste, les Ghazaoui ont accès a énormément de choses
      Tu perds ton temps mon ami Taghiti, certains propos trahissent d'eux même leurs auteurs........

Commentaire

Envoyé par Mehdi
        Tu perds ton temps mon ami Taghiti, certains propos trahissent d'eux même leurs auteurs........
        Sur l'autre topic (BHL), je t'ai fait une proposition de rencontre à Alger ou à Rocher-Noir. Tu auras à vérifier de toi-même.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Envoyé par Taghiti
          donc je retire la cha*** encore une fois!
          Aller, de mon côté, je te parfume aux notes du jasmin. Cela mettra de la douceur dans tes propos nauséabonds.

Commentaire

assez de HS yastanisa!

va jouer ton courage dans le café du village ou "rencontres" !

Fin du HS

Commentaire

Envoyé par Taghiti
              assez de HS yastanisa!

va jouer ton courage dans le café du village ou "rencontres" !

Fin du HS
              Faut croire que mon jasmin est impuissant face à une telle puanteur. Dommage!

Commentaire

Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse de plus? La guerre ? Dire Ouiiii mes Maîtres?

Bref, ceci dit, d'un coté on a voulu décapiter Kedhafi au moindre frais en perte humaines et justement pour qu'il ne cause pas de victimes on lui refuse la solution douce et on utilise la solution idiote, pour qu'enfin on arrive au même résultat, à ceci près: des milliers de morts en bonus, ou mazaaaal!, une guerre civil et des ressources hypothéquées sur les 30 années à venir.
                C'est ce que j'ai dis, ils proposent que les rebelles restent chez eux, et en échange il va réfléchir à une transition démocratique. Soyons sérieux un peu, kadhafi qui avait déjà fait à ce moment là plus de 10 000 morts pour le simple fait qu'ils ont osé contester (il n'y avait ni otan, ni maitre, il y avait des libyens sans armes!) organisera et mènera une transition? c'est un lâche, il doit être décapité.

Ce que tu considères comme solution douce, ce n'est qu'un gros nuage de fumée, si les rebelles avaient déposé les armes, il les aurait liquidé un par un, et il aurait exterminé en douce tous ceux qui se sont protesté, ce qu'il faut comprendre c'est qu'à ce stade de la révolution libyenne, c'était trop tard pour tout discours politique, il fallait une action d'urgence, l'UA n'avait qu'à utiliser ses gros bras pour virer kadhafi et permettre la paix, sauf qu'elle n'a pas les capacités militaires d'encercler un lac de croco!
                Je suis désolé, mais la CPI ce n'est pas les premiers à lui dire non! Si omar el bechir l'a nargué avec autant de facilité ce n'est pas l'UA qui aura plus de mal. Qu'elle aille plutôt dire non à l'UE, les USA, ou l'ONU. Seulement étant ses donnateurs et pilleurs en même temps, et assurant un siège présidentiel à chacun d'entre eux, aucun n'osera lever les yeux devant eux, il est juste facile de mépriser des libyens qui se révoltent. Demain quand le CNT dirigera, on verra le brossage.

Commentaire

@yastasinas

Aller, de mon côté, je te parfume aux notes du jasmin.
                  @yastasinas
                  les notes du Jasmin avaient laissé une trés bonne odeur et agréable ( mémorial ) : Affaire " MAM " et l ambassadeur " Boris " un coup de pied au Derrière , ainsi au parti du Hizb frança en Tunisie .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X