Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sarkozy acclamé en Lybie cet aprés midi
Réduire
X
-
Beaucoup de libyens voient en Sarkozy un libérateur. C'est une réalité.
On aurait aimé que les armées marocaines , algériennes , tunisiennes et égyptiennes qui interviennent , malheureusement , rien , le maroc , la tunisie et l'egypte ont plus besoin de l'argent libyen que ces rapaces de francais et anglais !!!
Commentaire
-
Plans très rapprochés pour éviter de montrer la maigreur de la foule à Benghazi...
Par ailleurs en principe un libérateur parade sur la place verte au milieu de millions de libyens heureux de la dite libération, mais au lieu de cela, une confèrence de presse dans un bunker de Tripoli ou je ne sais ou...
Pourtant on nous avait claironné que Tripoli était libérée.....
Fake et enfumage comme d'habitude, comme les studios de Doha avoués par le rat en chef du CNT!
Commentaire
-
Sincérement chapeau bas Nico, la différence c'est que dans la démocratie les gens viennent seuls avec leurs propres décisions, dans les dictatures on les force.
Pourriez vous imaginer un Zuma, un Boutef ou Chavez labas? Impossible, dans leurs têtes il y'a autre chose que des cerveaux !Pas à la tique ..
Commentaire
-
Il le défie dans un bunker à Tripoli appuyé par des centaines de flics francais, des troupes au sol, des commandos, des satelittes, ds chasseurs, des hélicoptères, des chars, des missiles et des bateaux de guerre, et malgré tout cela, leur gueule était défaite à Sarko et à Cameron!
Ils n'en menaient pas large, la preuve que Tripoli n'est pas entre leurs mains, faut être naif pour ne pas le comprendre
Le comble dans une capitale dite libérée!
Commentaire
Commentaire