Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coalisés seront vaincus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les coalisés seront vaincus

Les impérialistes coalisés seront vaincus en Irak, Afghanistan, Libye!

en afghanistan il vont perdre cela c'est sur, en irak leur mission est terminé depuis le premier septembre 2010 et le retrait américain se fera fin de cette année
    Barack Obama a annoncé vendredi le retrait d'Irak du gros des troupes d'ici fin août 2010 pour laisser une force de dizaines de milliers d'hommes, avant un désengagement total qu'il entend achever avant fin 2011.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Les impérialistes coalisés seront vaincus en Irak, Afghanistan, Libye!
      Je dirai plutôt que les impérialistes coalisés ont vaincu en renvoyant tous ces pays à l'âge de pierre...empêcher le développement des pays de la région, tout en s'emparant de leurs richesses, a toujours été l'objectif de ces vautours....
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Merci mehdi-amazigh pour la vidéo. Elle est édifiante. Seulement, de tels débats n'ont lieu et de telles interventions ne sont médiatisées que lorsque le mal est déjà fait, pour servir en gros de caution à la propagande, après coup, pour la diplomatie de la canonnière.

Les interventions de Nahla Chahal sont, de mon point de vue, très clarificatrices et battent en brèche l'argumentaire qui nous a été servi pour faire adopter la résolution 1973 du CS de l'ONU, le détournement à l'usage dont a été l'objet cette résolution et le refus de trouver une solution négociée entre toutes les partes libyennes, directement impliquées ou non dans le conflit.

Nahla Chahine exprime, par des mots simples et vrais, ce qui emporte l'adhésion de l'immense majorité de ceux qui ont à cœur les intérêts effectifs des peuples et non pas ceux des groupes financiers mondialisés, de leurs chefs de succursales aux USA (Obama), en France (Sarkozy), en Grande Bretagne (Cameron), etc. et de leurs supplétifs à Ryadh, au Qatar et sous d'autres insoupçonnables cieux. Seulement leurs voix étaient étouffées derrière le tintamarre des s'en-va-t-en guerre pour massacrer des civils sous prétexte de les protéger et de renvoyer une société à l’âge de la pierre taillée sous prétexte de la moderniser et de la démocratiser.

A noter l'excellente analogie avec la guerre napoléonienne d'Espagne de l’historien Jean Tulard.
        Olivier Maulin et Jean Pierre Le Goff ont tenté de «sauver la face» des interventionnistes, mais un seul mot de Nahla Chahal a remis les pendules à l’heure : «Prétexte», un mot de feu et de lumière, qui fait déjà très mal aux partisans de la destruction de la Libye.

_
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
        X