Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Libye: Genocide á Sirte
Réduire
X
-
Les rebelles sont en train d'asphyxier Sirte et Bani Walid et on voit même pas des voitures faute de carburant, tous les magasins fermés, il y'a la population prise en otage par les loyalistes de Kadhafi, il faudra vraiment faire vite pour les déloger et libérer cette population de ce blocus.Pas à la tique ..
Commentaire
-
C'est fini pour le kaddatfou
un peu d objectivité .
tout le monde est d accord sur ce point , Kada FOU c est fini ..
Le Hic , la nébuleuse de la France constituée et représentée par des membre de l AQMI en Libye qui dérange le Maghreb et l Afrique .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
La nebuleuse France c'est bien kadhafi qui l'a provoqué, il aurait pu sortir par la grande prote en conduisant le changement, il a voulu en faire qu'a sa tete en allant jusqu'a defier la 5eme puissance mondiale. Resultat des courses, il se prend des missiles sur la gueule et sarko vient en liberateur sur sa propre terre."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
La nebuleuse France c'est bien kadhafi qui l'a provoqué, il aurait pu sortir par la grande prote en conduisant le changement,
Non !
ses pensées confisquées par une contre -révolution menée par la France ..
il a voulu en faire qu'a sa tete en allant jusqu'a defier la 5eme puissance mondiale.? alors là tu comprendras , ce que ça veut dire " l ingérence .." ( le linge sale se lave entre famille )
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Houari on a quand meme tous assiste au deroulement de la chose, kadhafi tel un fou, n'a pas su gerer la crise politique de son pays en flinguant les manifestant, ce con a quand meme vu les consequence que ca a eu en egypte et en tunisie, ajouté a celà un provoc des puissance qui l'avait dans le collimateur, fallait pas leur dire 2 fois.
Quand à l'ihstoire de l'appartement, si t'es pas capable de t'occuper de ta famille, que tu constitue une nuisance pour ton voisinage, faut pas t'eonner qu'un jour, il viennent pour le moindre pretexte te casser la gueule et prendre ta femme, ici c'est ce qui est arrivé en libye, kadhafi le coké s'est cru poussé des ailes par ses mirages et sa milice serbe, elle a pas fait long feu."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
Salut TAGHITI
plus clair et direct : la vérité !
trop lâche de se cacher tjrs derrière Kaddafi pour justifier le massacre des civiles! Par l AQMI au sein du CNT en Libye ...confirmé par les USA .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Belcourt et ses amis s'en foutent éperdument qu'il y ait génocide.
Le peuple libyen ? c'est pas ce qui les intéresse ! Loin de là.
A travers toutes leurs intervention sur notre forum, ils défendent de manière systématique le principe de recolonisation des pays maghrébins et/ou arabes par les occidentaux. Le malheur est que ces forumeurs en sont fiers !
A moins qu'ils ne soient pas vraiment des maghrébins ?! ...
Commentaire
-
Focus : Sarkozy vient en libérateur sur sa propre terre tu rigoles ou quoi? il a même pas osé sortir à tripoli il s'est planké dans un bunker et il é vite parti vers Bengazi ou à peine 1500 fidéles ont osé venir ( en plus trié sur le volet)
On pensait bien que sarko allait défilé sur la place verte de tripoli en libérateur?
et je te signale que la France né plus 5 émé puissance mondiale!
Commentaire
-
sidmark
A moins qu'ils ne soient pas vraiment des maghrébins?!
Pour simplifier, les meilleures solutions pour moi je les trouve en pensant le contraire de ce que pense le pouvoir algérien..et je réalise vite que j'ai raison.Pas à la tique ..
Commentaire
Commentaire