Donné favori des sondages pour la prochaine élection présidentielle américaine, le gouverneur du Texas Rick Perry n'est pas du genre à faire dans le grand bla-bla comme Barack Obama. Rick Perry a récemment affirmé qu'en tant que chrétien évangélique, il est tenu par sa religion de défendre Israel d'une manière inconditionelle. Mieux, il a aussi affirmé qu'il ne s'opposerait jamais à la poursuite de la colonisation juive des terres palestiniennes (voir vidéo 2).
Récemment encore, il avait lancé ce message à l'adresse des juifs américains: "Méfiez-vous de Barack Obama. C'est un traître pro-palestinien. Faites-moi confiance, je serais le plus grand ami d'Israel"!
Dans la vidéo 1, l'énergumène Rick Perry assiste à une "Hanoucca" avec des religieux juifs texans. Avancez la vidéo jusqu'à la 3ème minute pour écouter le stupide chant religieux et à partir de la 5ème minute, pour voir la stupide danse juive!
Récemment encore, il avait lancé ce message à l'adresse des juifs américains: "Méfiez-vous de Barack Obama. C'est un traître pro-palestinien. Faites-moi confiance, je serais le plus grand ami d'Israel"!
Dans la vidéo 1, l'énergumène Rick Perry assiste à une "Hanoucca" avec des religieux juifs texans. Avancez la vidéo jusqu'à la 3ème minute pour écouter le stupide chant religieux et à partir de la 5ème minute, pour voir la stupide danse juive!
Commentaire