Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse juive du prochain président des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La danse juive du prochain président des Etats-Unis - vidéo

Donné favori des sondages pour la prochaine élection présidentielle américaine, le gouverneur du Texas Rick Perry n'est pas du genre à faire dans le grand bla-bla comme Barack Obama. Rick Perry a récemment affirmé qu'en tant que chrétien évangélique, il est tenu par sa religion de défendre Israel d'une manière inconditionelle. Mieux, il a aussi affirmé qu'il ne s'opposerait jamais à la poursuite de la colonisation juive des terres palestiniennes (voir vidéo 2).

Récemment encore, il avait lancé ce message à l'adresse des juifs américains: "Méfiez-vous de Barack Obama. C'est un traître pro-palestinien. Faites-moi confiance, je serais le plus grand ami d'Israel"!

Dans la vidéo 1, l'énergumène Rick Perry assiste à une "Hanoucca" avec des religieux juifs texans. Avancez la vidéo jusqu'à la 3ème minute pour écouter le stupide chant religieux et à partir de la 5ème minute, pour voir la stupide danse juive!

ridicule, pitoyable et pathétique pour un candidat à la Présidence des Etats Unis. première puissance mondiale. faire le pitre devant une caméra avec une bande de demeurés intégristes . où va l'Amérique? STP nassim, n'oublie pas de rajouter dans cette même discussion, le moment venu, la vidéo de ce même Bouffon quand ils se présentera comme un petit écolier devant ses professeurs de l'AIPAC.

c'est tout de même incroyable, comment les sionistes arrivent à apprivoiser les futurs bouffons de la Maison Blanche.

Commentaire

discussion ouverte le 25.09.2011

je dirais même plus. quand je revois la vidéo de la danse judéo-sioniste, je me dis... en Amérique, les juifs ont brillamment réussi là où les indiens et les noirs ont lamentablement échoué; domestiquer l'Homme Blanc. ils sont trop fort les judéo-sionistes! vraiment trop fort...

@ tous
      SAHA Aïdkoum.
      Dernière modification par Neutrino, 06 novembre 2011, 11h38.

Commentaire

Pas étonnant du tout! Avec la montée des islamistes dans le monde arabe, Ennahdha en Tunisie, les Fréres Musulmans en Ègypte, les terroristes en Libye..., il faut s'attendre á des radicaux aussi en Europe!

Commentaire

Avec la montée des islamistes dans le monde arabe, Ennahdha en Tunisie, les Fréres Musulmans en Ègypte, les terroristes en Libye..., il faut s'attendre á des radicaux aussi en Europe!
          Effectivement, ça craint!
          si cet extrémiste chrétien prend le pouvoir! ça sera pire qu Buch.

Envoyé par Nassim
          Avancez la vidéo jusqu'à la 3ème minute pour écouter le stupide chant religieux et à partir de la 5ème minute, pour voir la stupide danse juive!
          Pourquoi stupide ?? c'est leurs croyances, cultures, rituels ...
          Les musulmans ont eux aussi des rituels qui peuvent paraitre stupide.

Commentaire

Tant qu'au USA les grandes banques , les grandes sociétés d'armement , les gandes multinatinales sont sous controle juif ne vous attendez pas a un changement politique americain vis a vis d'israel

Pire encore, ca va se radicaliser avec la crise qui commence a toucher l'economie US et qui na fait que commencer

Commentaire

joli "raisonnement"! la crise est due à des dysfonctionnements de la Finance. et qui sont les champions de la finance (en réalité de l'Arnaque!)? qui provoque les crises? et ça va se "radicaliser" en faveur des responsables de ces crises. c'est vrai. tu as raison. mais pourquoi? ben, à cause du (ou grâce au) QI de l'américain moyen... proche de zéro.
              Dernière modification par Neutrino, 06 novembre 2011, 14h45.

Commentaire

Ça me fait penser a un Film ... rabbi jacob

Commentaire

on dirait que il y à quelque chose marquer sur son front

Commentaire

bonjour les nouvel invasions a venir.......

Commentaire

Salam,

Envoyé par nassim
                      Rick Perry a récemment affirmé qu'en tant que chrétien évangélique, il est tenu par sa religion de défendre Israel d'une manière inconditionelle.
                      Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ça? Yek c'est les juifs qui ont za3ma tué le christ.. pourquoi ils les aiment tant.

Envoyé par TAGHITI
                      Pas étonnant du tout! Avec la montée des islamistes dans le monde arabe, Ennahdha en Tunisie, les Fréres Musulmans en Ègypte, les terroristes en Libye..., il faut s'attendre á des radicaux aussi en Europe!
                      Ce n'est que le début.. Et le tout se dirige vers une grande confrontation en terre sainte.. c'est la prophétie. Même la bible parle d'Armagéddon.

Commentaire

Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ça? Yek c'est les juifs qui ont za3ma tué le christ.. pourquoi ils les aiment tant.
                        Parce que ces fous évangélistes Sataniques expliquent un verset de leur nouveau testatment za3ma Jesus avait dit tj selon eu, qu,il reviendrait lorsque le figuier produit ses fruits. Ils disent que le figuier c'est l'état d'Israel. Pour eux supporter l'état sioniste c'est accélérer le retour de Jesus.

Commentaire

Choukran Mouloud.. je ne connaissais pas ça. Mais ce n'est pas tout à fait faux.. dans nos textes, il y a aussi cette histoire de grande guerre entre le bien et le mal.. et juste après la victoire du bien (c-à-d nous ), Allah libèrera le borgne imposteur, son règne sera stoppé après une année environ avec le retour de Sidna 3issa.

Commentaire

Parce que ces fous évangélistes Sataniques expliquent un verset de leur nouveau testatment za3ma Jesus avait dit tj selon eu, qu,il reviendrait lorsque le figuier produit ses fruits. Ils disent que le figuier c'est l'état d'Israel. Pour eux supporter l'état sioniste c'est accélérer le retour de Jesus.
                            ce que les évangélistes ne savent pas ou ne veulent pas savoir, c'est que c'est des Juifs messianiques qui ont créer l’évangélisme, se reconnaissent généralement pour chrétiens, tout en soulignant l'importance de leur identité juive, c'est normale qu'ils approuvent israel, ils ont réussi a dompter l'homme blanc comme a dit l'autre
                            veni vidi vici .

Commentaire

je ne connaissais pas ça. Mais ce n'est pas tout à fait faux.. dans nos textes, il y a aussi cette histoire de grande guerre entre le bien et le mal.. et juste après la victoire du bien (c-à-d nous ), Allah libèrera le borgne imposteur, son règne sera stoppé après une année environ avec le retour de Sidna 3issa.
                              Les affirmations des musulmans (retour de issa, dajal, grande guerre...) ne sont pas moins grotesques que ceux de ces évangélistes!

Les dogmatismes, fanatismes et les superstitions religieuses ne finirons jamais de diviser les humains et de causer conflis et guerres. La où la raison et le réalisme devrais opérer, les fous de Dieu préfèrent régler ça à coup croyances, de prophéties et de superstitions surnaturelles sur la fin du monde.

L'humanité n'a pas besoin de ça, il est temps de grandir.

Commentaire

Chargement...
                              X