Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGÉRIE Amnesty International écrit au président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amnesty fantasme trop sur le DRS, ils doivent avoir un portrait de si Toufik dans leur bureau, qu'il nous fiche la paix, pourkoi il ne critique jamais la CIA,MOSSAD, DGSE, DST, BND et MI5. Pour une raison très simple, ceux qui travaillent chez amnesty sont des agents des services secrets occidentaux, car leur rapport profite toujours au occidentaux pour faire pression sur les pays les moins puissants de la planète. Car qui finance Amnesty à votre avis.

Commentaire

Nos Concitoyens Doivent Savoir Que Ces Ong Ne Sont Ni Juste Ni Impartial D4ailleurs Ils Ne Savent Que Charger Nos Services Si Comme Existence Meme De Ces Services Dans Notre Pays Est Une Aberation Donc Il Faut Etre Vigilantdevant Ces Rapports Alarmistes De Ces Ong Qui Oublie Souvent Voir Tj La Soufrance Des Palestiniens

Commentaire

rsf a été accusé récemment de recevoir des aides financières d'officines étasuniennes.
        un truc comme clear stream qui affecte l'ensemble de la classe politique européenne n'amène aucune interrogation sur la corruption en europe ,aucune réaction des organismes liés à la commission européenne.ils ont tellement l'habitude d'exercer leurs pressions sur les mal blanchis qu'ils en oublient l'essentiel de leur raison d'être.

Commentaire

à ma connaissance,il critique l'USA aussi et quand à israel je suis pas sure qu'il a été cité dans ses rapports..merci de m'informer de ce sujet.

Commentaire

Chargement...
          X