Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Lychage dans la cour de la mosquée Assahaba à Derna sous les cris de Allahou Akbar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bel court
    La France et le Maroc n ont rien à gratter politiquement en Algerie ,
    le " CNT " au yeux du peuple algérien des " HARKI " !
    lorgne vers ton royaume , il reste que le drapeau et ton mim6 pour l applaudir ..
    tu essayes de rentrer dans la désinformation positive , alors là tu vas récolter la vérité sur ton royaume enchanté ..( tu ouvres carrément la boite de Pandors )
    T a rien à gratter avec les internautes algériens ..
    le taux est à coté pour gober tes mensonges .

A bon entendeur !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un acte odieux et scandaleux, ils payeront leurs crimes un jour.

A quoi bon destituer Kadhafi si c'est pour agir comme lui ?!

Ca ressemble à ce qui s'est passé en Algérie, l'été 62...
      C'était surtout les "résistants" post-19 mars, oui le pays a connu ça.

Commentaire

Houari,
        Ceux qui savent que Bel-court est Algérien est capables de savoir qui est Marocain et qui Algérien savent que tu racontes n'importe quoi dans tes interventions et que tu baignais dans le faux depuis le tout début, et la désinformation est ton domaine à commencer par appeller un Algérien Vrai "pas Algérien", ça donne une idée des endormis qui soutiennent ceux qui nous gouvernent. Maintenant si tu me dis dans quelle ville Sadi avait dit en 95 durant un meeting " ikhwani ikhwatati" au lieu de Akhawati cela prouvera que tu as suivi la politique algérienne depuis au moins les années 90, sinon tu fais partie de ceux qui sont excités par Boutef avec un billet d'avion pour Khartoum.
        Voilà, pour ma nationalité je crois que vous connaissez le Maroc mieux que moi, d'ailleurs vous connaissez mieux leurs politiciens et leur politique c'est pour cela que voys intervenez sur le sujets à chaque fois, j'aurais aimé aider les amis Marocains, mais ils se débrouillent pas mal.
        Pas à la tique ..

Commentaire

@Bel-court (le Marocain)

Un noir ne pourra pas dire à un Indien qu'il n'est pas Américain quand même?
          On aurait disserté là-dessus, si tu étais algérien.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@bel court
            La France et le Maroc n ont rien à gratter politiquement en Algerie ,
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=221493
            reste dans la diplomatie virtuel et du bricolage
            le royaume enchanté va gagner que dalle..

le retour du manivelle est proche ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X