Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: des salafistes tentent d'incendier la télévision Nessma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ennahda c'est pas des salafistes, c'est un parti politique civile ayant des références islamiques.
    Méfiez-vous pardi!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Carthage

      Il ne faut pas te voiler la face, c'est la rancon de la démocratie.....

      La charia.......;

      Commentaire


      • #63
        Pour ceux qui affirment que les deux choix sont la dictature ou l’obscurantisme .. La Tunisie va prouver qu'il y a une troisième voie ... c'est la Démocratie.
        Carthage était une démocratie, on va montrer le chemin, et chacun inshallah va faire sa route à son rythme et sans violence.

        Commentaire


        • #64
          Bravo carthage!! vive la Tunisie libre

          Commentaire


          • #65
            Pour ceux qui affirme que les deux choix sont la dictature ou l’obscurantisme .. La Tunisie va prouver qu'il y a une troisième voie ... c'est la Démocratie..
            Moi je fais confiance dans le processus démocratique en tunisie ..
            ca sera dure , mais ca aboutira nchallah vers un avenir meilleur ..
            Bourguiba a laissé de bonnes bases ..et l'armée veille au grain ..

            Carthage était une démocratie, ...
            le raccourcis est un peu trop ...long tout de méme ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              Carthage

              Voici ce que disait en 2005 son leader Rached Ghannouchi :une démarche de création d’un État islamique .

              Une fois les éléctions gagnées, qui empêchera ennahda de réaliser leur souhait?

              Il n'est point question d'obscurantisme, ils seront élus par le peuple, donc volonté de la majorité du peuple, il faut donc éviter les raccourcis du genre, dictature ou obscurantisme....

              Il faut à contrario argumenter!

              Commentaire


              • #67
                c'est vrai que c'est abusé ..


                Dernière modification par xenon, 10 octobre 2011, 22h01.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #68
                  Salam

                  @magh91
                  Est-ce que vous avez copier le titre de l'article tel quel ou vous l'avez rédigé vous-même?

                  Commentaire


                  • #69
                    Voici ce que disait en 2005 son leader Rached Ghannouchi :une démarche de création d’un État islamique .

                    Une fois les éléctions gagnées, qui empêchera ennahda de réaliser leur souhait?


                    Mehdi - amazigh

                    Le peuple tunisien mon cher comme ceux qui ont dégagé Benali , Moubarak, Kaddafou , Assad .Ces vermines que tu soutiens alors qu'il massacrent leur peuples

                    Il n'est point question d'obscurantisme, ils seront élus par le peuple, donc volonté de la majorité du peuple, il faut donc éviter les raccourcis du genre, dictature ou obscurantisme....

                    S'ils sont élus par le peuple ils doivent respecter la constitution qui n'impose pas la chariaa sinon ils seront dégagés eux aussi par le peuple..

                    Commentaire


                    • #70
                      salam

                      je suis pas vraiment inquiète, ce sont juste des évènements passagères, avec le temps tout le monde va s'adapter avec ce nouveau air de liberté!!!

                      nessma je la regarde souvent, je la trouve pas mal, vrai elle est de tendance laïque, et elle ne fait que jouer son rôle !!

                      Commentaire


                      • #71
                        je suis prêt a parier ( oui je sais c'est haram) que tu ne l'a pas vu !!!
                        je v faire comme les joueurs de Poker je v pas vous répondre
                        qu'es qui vous pousse a croire cela ?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bon, Nabil Karoui le gérant a reconnu son erreur et presenté des excuses.

                          ''Je présente mes excuses au peuple tunisien pour la diffusion sur Nessma TV, de la séquence controversée et jugée blasphématoire, représentant l'être divin dans le film d'animation franco-iranien "Persepolis"''et je considère cela comme une erreur qui ne se répètera pas'', c'est ce qu'a déclaré, mardi, au téléphone à l'Agence TAP, M. Nabil Karoui, Directeur général de la chaîne de télévision privée Nessma TV, ajoutant: ''je suis triste et peiné''.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est une bonne chose qu'ils présentent des excuses.

                            Le monde arabo-musulman n'a pas besoin de ce genre de création pour avancer, faut être pragmatique.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #74
                              Tunisie: des salafistes tentent d'incendier la télévision Nessma
                              Après les élections les islamistes cibleront les femmes, les touristes étrangers.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X