Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie balance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scorpion
    Sans doute que vous ne connaissez pas les occidentaux aussi bien que Mehdi-amazigh et moi-même !
    hayla hathi ...vous devriez former un truc du genre " agence tous risque" pour lutter contre eux ..et sauver les dictateur opprimés
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      bah ce n'est pas totalement faux ..! il aurait été dans leurs p'tits souliers , il n'aurait probablement pas risqué grand chose ..
      non..c’est vrai !!???..le pauvre petit canard…
      et si les méchants n’étaient pas méchants..ils seraient gentil…aussi...

      d'autres potentats encore plus tyraniques coulent des jours bien heureux ..
      Ah oui …et alors.. ? ça justifie les dictatures..le fait qu'il y en a d'autres..ailleurs..?

      appréhension légitime vu le poids de l'histoire ... ce temps là est tout de méme fini..!
      que de naïveté..mais comme elle innocente…c’est innofencif..en principe..car à force de croire ces histoires..aucun des 22 pays arabe n’est développé..et vis sous cloche…avec des paraboles..et des rêves…innaccecibles..
      Allah ichafik puis c'est tout ..
      qu'est ce que tu veux que je te dise ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        continue à applaudir les guides et les dictateurs......il en faut pour tous le monde..
        Je ne sais pas de quoi tu parle ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Ils vont balancer quoi? le dernier a avoir balancé a ete defait...
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #20
            @Xenon...
            ben alors si tu ne sais pas de quoi je parle pourquoi tu me répond...
            par élégance ..afin d'éviter de te dire que tu raconte des conneries..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scorpion
              Sans doute que vous ne connaissez pas les occidentaux aussi bien que Mehdi-amazigh et moi-même !

              ...............................................

              Forcement on vit pas chez eux en profitant de leur Assedic et autres aides tout en crachant dans la soupe!!

              Cas de mehdi-amazigh en tout cas..

              Commentaire


              • #22
                Kaddafou a aussi menacé de dévoiler des choses sur Sarkozy .

                On a toujours rien vu !!!

                Commentaire


                • #23
                  t'es content pour ton maitre ? !!

                  mabrouk en attendant


                  Amine


                  Si j'avais à choisir un maitre ( ce qui ne sera jamais le cas) , j’éviterais ,comme tu le fais, de choisir des dictateurs incultes comme maitres..

                  Commentaire


                  • #24
                    Cas de mehdi-amazigh en tout cas
                    comme je n'aimerais pas être à ta place!!!
                    Si j'avais à choisir un maitre ( ce qui ne sera jamais le cas) , j’éviterais ,comme tu le fais, de choisir des dictateurs incultes comme maitres
                    Comme si Soussi avait le choix....tu fais ce que ton maitre inculte, incompétent, dictateur sans partage de père en fils qu'est ton Glaoui dont la lignée à été installée par Lyautey, t'ordonne,
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 12 octobre 2011, 01h40.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X